Aaron Van Rosariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
INDEPENDANT

avatar

Messages : 2
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 21

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Aaron Van Rosariel   Dim 18 Aoû - 13:28

Van Rosariel Aaron
Féminine mais pas trop






NOM : Van Rosariel
PRENOM : Aaron
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Un 31 decembre a Bharkan
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- TRANCHANT : Elle peux rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir tout les objets qu'elle garde en main, même si ceux ci ne sont pas affûté ni même en métal. Ce pouvoir lui permet aussi de trancher n'importe quelle matière, aussi résistante soit-elle, comme si cela était du beurre.  Par exemple un simple bout de bois peut-être aussi mortel qu'une lame dans ses mains et découper la chair sans efforts, cependant cela n'altère pas les attributs du bois, fragile et inflammable.
POUVOIRS SECONDAIRES
- TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)
- DÉTECTION DE MENSONGES : Permet de différencier les mensonges de la vérité. (ça marche de la même manière que l'instinct)

ORIENTATION : Aucune
PASSION : Le combat à l'épée
GOÛTS : Elle aime les armes tranchantes et affronter des personnes puissantes, elle n'aime pas trop les gens aux caractère faible mais ne les méprise pas pour autant. Elle croque dans la vie à pleine dents mais au niveau relations amoureuses ou charnelles c'est encore à découvrir
SECRET : Aucun jusqu'à présent
PARTICULARITÉ : Elle porte un prénom de garçon ?
AUTRE : Nop

SANTE PHYSIQUE : Pas de maladies ou de faiblesses de santé connue à ce jour. Elle est très endurante et assez forte - pas assez pour se mesurer à un homme adulte - mais elle comble ce manque par une bonne agilité et souplesse
NIVEAU DE MAGIE : Sa magie est plus passive qu'active, il lui arrive a avoir du mal à la mettre " en veille " mais dans l'autre sens elle n'a aucune difficulté à l'activer.

DESCRIPTION

D'une taille moyenne, un corps svelte dû à des heures d'entrainement, Aaron a un côté un peu fier et sauvage qui est accentué par son regard d'ambre. Une crinière châtain clair aux reflets de feu li tombe jusqu'au ba des reins. Pour ne pas être trop gêné dans ses mouvements, le jeune femme porte deux tresses attachées à l'arrière de la tête. Ainsi maintenue, sa chevelure longue et fine ne l'entrave pas dans ses mouvements.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, cette jeune dame porte une tunique blanche et rouge lui tombant à mis cuisse, une pièce d'armure protège sa poitrine et des bas, également blanc, gainent ses jambes. Ses chausses sont confortables et lui procurent de bon appuies.
Quand à la touche finale, Aaron porte une épée d'une blancheur de lys mais gare à qui voudra se frotter à cette lame, sa propriétaire ne sait que trop bien s'en servir...

Que dire sur le caractère de cette demoiselle ? Eh bien, c'est une fille studieuse qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Malgré son grand sens de la justice, elle a la fâcheuse habitude de s'attirer des ennuies...
Quelque peu naïve, son pouvoir l'aide grandement à déceler le vrai du faux. Elle peut donc se fier à tout ce qu'on lui dit.
Elle peut paraître hautaine et prétentieuse - et vous avez raison, ce n'est pas que paraître - mais en aucun cas elle sera égoïste ! Elle voudra plutôt avoir le bon rôle pour recevoir des louanges et passer pour une héroïne.
Pour son âge elle fait tout de même preuve d'immaturité. Peu-être que sa naïveté et sa chasteté, son ignorance pour les plaisirs charnel en sont-ils la cause ?
Comme elle trouve les apparats des filles peu pratique, voir même encombrants (oui, les bijoux c'est beaux, ça brilles mais ça se prend de partout !), Aaron est peu féminine. MAIS, elle commence à assumer sa nature de femme en mettant des jupes ou tout simplement en laissant ses cheveux longs et lâché.
Finalement, son éducation lui a attribue un caractère fort et ambitieux. Cette demoiselle est fière, arrogante et un peu belliqueuse se pourquoi elle réglera ses différents par la force de ses poings...

BIOGRAPHIE

Aaron. Un nom fort singulier pour une demoiselle.
C'est une jeune femme au caractère bien trempé qui naquit un 31 décembre à Bharkan, la fière capitale. Elle eut la chance de naître au sein d'une famille de noble chevalier, mais la malchance d'avoir un père entêté. Il souhaitait un fils, et la seule chose qu'il vit en regardant le nourrisson, fut un fils. Malgré le sexe du bébé. D'où le prénom masculin. Mais il ne s’arrêta pas là. La jeune Aaron fut rapidement entraîné à l'art du combat et eu, très tôt, un enseignement militaire.
Fille traité comme un garçon, elle portait les cheveux courts et connu le maniement de l'épée dès son plus jeune âge. Élevé comme un vrai fils, elle a rapidement brandit les armes au coté de son père.
Sa mère ne supporta pas cette éducation. Voir sa fille ainsi se travestir et se comportait la mettait hors d'elle. Comment son époux pouvait-il avoir de telles manières avec sa propre progéniture ?! Elle quitta donc la maison familiale. Aaron et sa mère se voient de temps en temps, mais encore peu.
Cette éducation et le caractère de son père ont forgé Aaron de façon à ce qu'elle pense et soit convaincu d'être forte pour devenir chevalier à son tour. Ce qui est encore dommage, c'es que son père ne la reconnaisse et ne la voit toujours pas comme étant une fille, sa fille.
L'obstination de son père à fait d'elle une fille forte ayant une santé et une forme physique de fer, mais possédant une naïveté enfantine et une immaturité assez prenante. Grâce à ses pouvoirs, non héréditaires, elle peut se montrer fière, hautaine, supérieure mais sérieuse et, comme son père, buté.
Maintenant, son plus grand désir est de pouvoir exécuté son rêve et celui de son père: devenir chevalier.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Secret
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? c'est un DC, mais sauriez vous devenir de qui ?
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Sympa
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? (c)Fiche par Dark Feather
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aaron Van Rosariel   Lun 26 Aoû - 11:24

TU ES VALIDE !!!
voilà voilà
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron Van Rosariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDEES-