Combat contre les champions

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MessageSujet: Combat contre les champions   Ven 16 Aoû - 19:15

Combat contre les Champions

Vous avez la possibilité de vous battre contre les quatre champion en 1 VS 1. Ils seront joué par des PNJ et les battre vous rapporteront quelques récompenses en pièce d'or. Seulement pour chaque champion il y a des conditions pour l'affronter (voir plus bas)
Pour demander un affrontement il vous faudra remplir le formulaire qui suit et le poster à la suite de ce message.

Code:
<div class="titre2">Votre pseudo VS Celui du champion</div>
<div class="texte1">[b]Combat(s) déjà gagné(s) : [/b] (Donner les liens)
</div>
Oprimère

NOM : Oprimère
CARACTÈRE : Assez violente et impatiente. Elle ne sait pas reconnaître sa défaite tant qu'elle n'a pas les deux genoux à terre sans pouvoir se relever. Elle à tendance à foncer dans le tas sans faire la différence entre alliés et ennemis.

POUVOIRS
PRINCIPAL - Elle peut contrôler l'un des 5 sens : celui de la vue. Ainsi elle peut vous faire perdre la notion des distances, du haut et du bas, de la droite et de la gauche mais aussi rendre votre vision flou, déformé ou encore vous la faire perdre provisoirement. La seule condition d'utilisation de son pouvoir est le fait qu'elle subisse la même chose que ce qu'elle vous fait.
SECONDAIRES Développement de l'ouïe et rapidité

CONDITIONS : Aucune
RÉCOMPENSE EN CAS DE VICTOIRE : Lentille de chat ( des lentilles de contact vous permettant d'avoir la même vision du monde que des chats, cela vous permet surtout de voir dans la nuit ou avec très peu de lumière - utilisable qu'une fois seulement )
MALUS EN CAS DE DÉFAITE : Avoir une victoire contre un membre avant de l'affronter à nouveau

Gris

NOM : Gris
CARACTÈRE : Calme et réfléchis, il compose toujours une stratégie avant d'aller à l'offensive. Passionné par les félins il ne montreras de la pitié que devant un de ses animaux à poils, il restera froid devant tout autre individu.

POUVOIRS
PRINCIPAL - Il peut donner vie a ces textes. S'il écrit " un pot de peinture jaune " celui ci apparaîtra devant lui. Seulement cela lui prend du temps d'écrire et il lui faut de quoi noter, il ne peut agir que sur les objets inanimés.
SECONDAIRES Invocation de félins - Communication avec les animaux

CONDITIONS : Avoir au moins une victoire contre un membre
RÉCOMPENSE EN CAS DE VICTOIRE : Papier de pensées ( tout les mots écrit sur ce papier parviendront à l'oreille de son destinataire de manière instantanée - 5 feuilles )
MALUS EN CAS DE DÉFAITE :
- Un avatar et un rang ridicule ( à porter jusqu'à la victoire )
- Avoir eu deux victoires contre un membre avant de l'affronter à nouveau

Madness

NOM : Madness
CARACTÈRE : Ayant une double personnalité il est assez incompréhensible, sa manière de se battre varie d'une de ses personnalités à l'autre. L'un est plus élégant, l'autre beaucoup plus sauvage.

POUVOIRS
PRINCIPAL - Allant avec ses deux personnalités, son pouvoir à deux facette : lorsqu'il est en pleine lumière sa capacité de déduction et son intuitions augmente considérablement et lorsqu'il est dans l'obscurité il perd la capacité de penser et devient sauvage mais gagne une insensibilité à la douleur.
SECONDAIRES Régénération légère

CONDITIONS :
- Avoir déjà eu trois victoire
- Parier 20 pièces d'or
RÉCOMPENSE EN CAS DE VICTOIRE : Une pillule anti-douleur (contrairement a ce que l'on peut vous vendre en pharmacie celle ci bloque les signaux de douleurs durant un bon moment, vous rendant insensible à la douleur)
MALUS EN CAS DE DÉFAITE :
- Les 20 pièces d'or pariées
- Devoir avoir battu un champion avant de l'affronter à nouveau

Witch

NOM : Witch
CARACTÈRE : Malgré les apparences elle se montre sans pitié et a un profil de psychopathe. Elle aime la guerre et les batailles et elle a prit gout à faire tomber les corps les un après les autres.

POUVOIRS
PRINCIPAL - Elle peut invoquer les morts. Ceux ci viendront avec l'apparences qu'ils avaient au même age que la demoiselle ( donc 12 ans ) ils peuvent se battre à ces côtés n'ayant plus leurs libre pensée et gardent les pouvoirs qu'ils avaient avant de mourir. Il faut seulement que la demoiselle les ai déjà rencontrés de leurs vivants.
SECONDAIRES Fantôme - Invisibilité

CONDITIONS :
- Avoir cinq victoires (dont une contre un champion)
- 40 pièces d'or
RÉCOMPENSE EN CAS DE VICTOIRE : Un parchemin d'apprentissage (fantôme ou invisibilité - au même titre qu'un pouvoir secondaire)
MALUS EN CAS DE DÉFAITE :
- Les 40 pièces d'or pariés
- Devoir battre les trois autres champions avant de l'affronter à nouveau
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