RuneStamp ( encre et tampons )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

avatar

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: RuneStamp ( encre et tampons )   Mar 23 Juil - 8:52

MARCHE NOIR
RuneStamp

Sur cette étale, vous trouverez tout ce qui concerne les RuneStamp -pour la plupart illégale. Certaines de ses magies ne sont utilisable qu'une seule fois (= 1 RP), attention donc à son utilisation. Si l'une vous intéresse il vous suffit de passer commande à la suite avec le formulaire donné. Et une fois que vous avez reçu cette magie vous pouvez le rajouter dans votre fiche -lorsqu'elle n'est plus active, merci de la retirer, le staff surveille de très près.

Code:
[b]NOM DE L'ARTICLE : [/b]
[b]PRIX : [/b]

Les pots d'encre


- Pot 01 d'Encre pour RuneStamp - 10 pièces d'or
Petit pot d'encre magique utilisable uniquement avec les tampons désormait interdit. Inventé dans le but de proposer la magie au plus grand nombre, ceux-ci se sont relevés beaucoup trop puissant pour être laissé a la portée de tous. Malgré tout, on en retrouve régulièrement un peu partout a travers le pays. Ce pot est utilisable seulement une fois.


- Pot 02 d'Encre pour RuneStamp - 20 pièces d'or
Petit pot d'encre magique utilisable uniquement avec les tampons désormait interdit. Inventé dans le but de proposer la magie au plus grand nombre, ceux-ci se sont relevés beaucoup trop puissant pour être laissé a la portée de tous. Malgré tout, on en retrouve régulièrement un peu partout a travers le pays. Ce pot est utilisable seulement trois fois.

- Pot 03 d'Encre pour RuneStamp - 50 pièces d'or
[size=9]Petit pot d'encre magique utilisable uniquement avec les tampons désormait interdit. Inventé dans le but de proposer la magie au plus grand nombre, ceux-ci se sont relevés beaucoup trop puissant pour être laissé a la portée de tous. Malgré tout, on en retrouve régulièrement un peu partout a travers le pays. Ce pot est utilisable seulement dix fois.



Les tampons


- RuneStamp : ignis (Feu) - 60 pièces d'or
Un petit tampon encreur qui affiche la rune magique du feu. Appliquer le motif sur un objet permet de l’enflammer instantanément d'un feu rouge sang. L'Igis enflamme tout ce qu'il touche pendant quelques secondes sans distinction de matière. Le motif du tampon s'efface au bout de quelques minutes mais est réutilisable tant que le porteur possède de l'encre.

- RuneStamp : pulvis (Poussière) - 80 pièces d'or
Un petit tampon encreur qui affiche la rune magique du la poussière. Quand le motif est encré sur un objet, il tombe en poussière au moindre choc. On a vu les meilleurs guerriers du monde mourir au combat a cause de ce tampon, leurs armures s'effritant a chaque coup reçut.

- RuneStamp : Vox (Voix) - 40 pièces d'or
Un petit tampon encreur qui affiche la rune magique du la voix. Permet de donner une voix humaine et intelligible quand il est appliqué sur un animal, une personne parlant une langue différente ou un objet. Ce dernier cas, bien particulier, a la fâcheuse tendance a renvoyer des échos plutôt qu'a réellement parler. L'effet ne dure pas plus de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
 

RuneStamp ( encre et tampons )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé)
» Compléter votre Passe Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-