Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm on the highway to hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



I'm on the highway to hell ! Empty
MessageSujet: I'm on the highway to hell !   I'm on the highway to hell ! EmptyVen 28 Juin - 18:00

Bien le bonjour, le bonsoir, ou quoi que ce soit d'autre.

Je suis actuellement en manque cruel de temps pour mes révisions, c'est pourquoi je viens ici quémander a quelqu'un de bien vouloir venir avec moi pour me fournir une excuse de plus pour ne pas travailler. (Oui, dans l'armée, tout est une excuse pour ne pas travailler. C'est bien connu, on ne glande rien.)

Sachant que je suis bloqué encore 21 jours avant mon prochain week-end (Rien, je vous dis.) et que je risque d'avoir du temps a ne rien faire a la caserne (Non, câliner un gradé n'est pas une bonne idée.), je pense pouvoir dire que je pourrais répondre assez facilement au moins quatre fois par semaine, quelque soit le RP, le Lieu, le temps, le nombre de ligne (etc. etc.)

Sur ce, je m'en retourne tester le 7.1 du nouveau logiciel de Razer, en espérant fortement que ça fonctionne. Je vous passe un grand salut depuis mon unité de vie a l'école de sous-officier de Chaumont et vous souhaite une bonne soirée \o/

Pendez moi, bisou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm on the highway to hell ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell !   I'm on the highway to hell ! EmptyMer 21 Aoû - 5:21

Demande toujours valable (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I'm on the highway to hell ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell !   I'm on the highway to hell ! EmptyMer 21 Aoû - 9:21

Dans ce cas.. Une suite à celui qu'on a déjà écrit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm on the highway to hell ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell !   I'm on the highway to hell ! EmptyMer 21 Aoû - 9:37

si tu veux x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm on the highway to hell ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the highway to hell !   I'm on the highway to hell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on the highway to hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-