I want to live a life I believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: I want to live a life I believe.   Dim 23 Juin - 13:19

Les rayons belliqueux du soleil piquaient les yeux d'Elaia, même à travers ses paupières fermées. Il faisait chaud aujourd'hui. Beaucoup trop chaud, et la peau si blanche de la jeune femme du nord commençais à rougir, peu habituée à un tel traitement. Elle avait du enlever son long manteau sombre, brûlée, cuite à l'étouffée même. Non, vraiment, une telle chaleur l'insupportait plus que tout.
Assise sous l'ombre toute relative du seul petit arbre jalonnant les rives du Shain sur les quelques mètres accessibles par les yeux d'Elaia. Elle avait prit la route depuis quelques jours, parcourant les chemins au hasard de son intuition. Mais la chaleur l'avait prise par surprise, alors qu'une fine pluie n'avait cesser de tomber jusqu'à présent rendant la terre boue sur les chemins, rendant tout camp sur l'herbe aux abord des chemin désagréable. Mais Elaia devait tout de même s'avouer qu'elle préférait largement cela à l’atmosphère étouffante des jours de soleil dans les régions du sud. La jeune femme s'allongea donc dans l'herbe, savourant le contact des brins encore humides des averses de la veille. Elle plaça son bras sur ses yeux, afin de les protéger de la lumière trop vive.
Une grande inspiration lui apporta l'odeur des joncs bordant le fleuve, celle mêlant douceur et désagréable de vase stagnant dans les petites flaque croupissantes, une odeur de printemps en soit. Une odeur qu'elle apprenait à savourer, elle la fille du nord où les odeurs n'ont pas le loisir de s'épanouir, sous la neige quasi permanente.
Aujourd'hui le démon semblait aussi tranquille, d’ailleurs cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas titiller sa conscience.
Bercée par sa solitude la jeune femme commença à sombrer dans un demi sommeil paisible.
Spoil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur

avatar

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Jeu 27 Juin - 9:35

Enfin le soleil arrivait après des jours de pluie, Kriss avait attendu ce soleil et il arrivait enfin. C'était une chaleur supportable pour lui qui était originaire de Manrek. Manrek cette région désertique, sèche et aride. Il ne cessait de faire des allers-retours de la capitale au Qg de la guilde Stonelizard mais à chaque fois pour changer il prenait des chemins différents. Et cette fois-ci il avait décidé de passer par le fleuve Shain. Et puis il voulait se détendre un peu, faire un petit somme, se désaltérer puis partir. Mais il n'avait pas encore trouvé l'endroit, un simple banc aurait fait l'affaire mais il n'avait vu aucun endroit où on pourrait se reposer tranquillement. Il adorait se reposer car il oubliait toutes les taches qu'il a tous les papiers de guildes à remplir...
En marchant, Kriss observait la splendeur du fleuve. Le fleuve ressemblait à un fleuve d'or. Car le soleil reflétait dans la clarté de l'eau et ce qui donnait une brillance éclatante au fleuve. Pendant des jours, il  marchait sur un sol boueux, humide. Mais finalement les éclats du soleil avaient finit par l'emporter face à cette pluie humide. Et Kriss avait enfin les pieds au chaud et sur de l'herbe sec. L'herbe se mélangeant aussi au soleil. Cela donnait un mélange de vert et de jaune ce qui donnait une couleur plutôt jolie.
Le soleil faisait apparaître la grande ombre de Kriss et de son katana qu'il portait à la main droite et qu'il gardait précieusement, les poings serrés. Habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Ses chaussures noir de jais étaient devenues usée à force de marché.
Après de longues heures de marche, Kriss aperçus au loin un arbre. Quoi de mieux qu'un arbre pour se reposer c'était décider il allait s’arrêter ici pour se reposer. Et à un moment il aperçut une femme sous l'arbre, allongé sur le sol, était elle meurt ou mourante Kriss accourut, il tâtât son pouls, heureusement elle était toujours vivante et en pleine forme. Cette femme avait la peau très pâle blanche comme la neige et des cheveux d'un noir sombre. Elle dormait donc Kriss pour ne pas se faire remarquer grimpât à l’arbre et s’allongeât sur une branche assez solide pour supporter son poids et ferma les yeux

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Mar 2 Juil - 12:57

Si au départ elle avait voulu simplement somnoler, Elaia se retrouva plongée, sans qu'elle s'en rende compte, dans un profond sommeil. Sans doute atmosphère paisible n'y avait pas été pour rien.
La jeune femme dormait tellement profondément qu'elle ne se sentit même pas le contact frais des doigts sur son coup, ni n'entendit les bruits de pas autour d'elle. D'ailleurs si elle c'était rendu compte de se qui se passait, elle se serait maudite de s'endormir aussi impunément, au bord d'une route au passage régulier. Il lui fallait trouver une limite entre sa peur maladive d'autrui et l'excès de confiance dont elle avait fait preuve à l'instant.
Mais à se moment même, c'était un étrange cauchemar qui occupait l'esprit d'Elaia. Un patchwork de souvenirs douloureux, de pure invention, donnant un cocktail des moins agréables. Son sommeil s'agita donc, et des légers gémissements peinés traversèrent la barrière de ses lèvres.
Dans un dernier sursaut, Elaia sortit de son sommeil douloureux. Un réveil tout aussi douloureux, puisque les rayons belliqueux du soleil l’attaquèrent. Plissant les yeux elle se mit doucement sur son séant. La jeune femme put se rendre compte qu'elle n'avait pas dut dormir plus d'une heure, puisque le soleil n'avait pas changer de place.
Un bruissement dans les feuilles au dessus d'elle attira son attention. Elle leva tout d'abord la tête, mais de là où elle était, elle ne pouvait voir se qui se trouvait dans l'arbre sans se tordre la nuque.
Elaia se releva donc doucement, le corps encore un peu engourdi par le sommeil. Et lorsqu'elle se trouva enfin en face du petit arbre, elle se rendit compte qu'un homme était endormi dans une des branches. La jeune femme sourit, amusée que son sommeil ait put donner des idées a quelqu'un d'autre. Le jeune homme était habillé d'une chemise blanche, attirant le soleil, et d'un pantalon noir. Une tenue bien habillée pour un homme dormant dans un arbre, se dit-elle. Il arborait aussi des cheveux bruns, longs; son corps ensommeillé les faisant pendre dans le vide.
La jeune femme l'observa encore quelques instants avant de se rendre compte qu'il ne se réveillerait pas de suite.
Elle décida alors de descendre sur la rive du fleuve, pour se rafraichir un peu avant de reprendre sa route. La jeune femme descendit avec précautions les quelques mètres de pente qui la séparait de l'eau. L'herbe était encore humide et glissante et Elaia ne voulait pas plonger la tête la première dans les eaux vives et rendues sauvages par la pluie de ces derniers jours. Elle enleva cependant ses chaussures et retroussa les bords de sa robe noire en s'asseyant sur les gros rochers bordants le Shain. D'une main qu'elle plongea dans l'eau fraiche et laissa quelques gouttes ruisseler le long de son visage, savourant le contact.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur

avatar

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Mer 3 Juil - 11:54

Kriss se réveilla en sursaut. Il venait de faire le même cauchemar qui le hante depuis longtemps. Il lui rappelait ce qu'il était et chaque nuit il cauchemardait de cet événement auquel il était impuissant. Ce cauchemar le hantait à chaque fois qu'il fermait les yeux. Comme s'il ne voulait pas laisser Kriss en paix. Il était devenu maître de sa guilde pour oublier tout cela mais cet événement allait surement le poursuivre jusqu'à sa mort. Cet événement n'était autre que la mort de sa soeur.
À son réveil rien n'avait changé: le soleil était toujours aussi beau et chaud, les feuilles toujours aussi belle et verdoyante, la branche toujours aussi solide, l'odeur c'était toujours l'odeur de la nature...
Si, quelque chose avait disparu ou changé de place mais il n'arrivait plus à se rappeler. Il regarda en bas personne. Mais oui la fille qu'il croyait morte c'était volatilisé. Ou était elle passé c'était elle fait enlevée ou était elle tout simplement parti. Kriss sautât de la branche ou il avait fait un somme et atterrît sur ses deux pieds en bas de l'arbre. Il aperçut finalement la jeune fille assis sur des rochers, les pieds dans l'eau. Puis elle plongea une main dans l'eau claire et se rafraîchit le visage.
Kriss s’approchât du lac tout en prenant ses distances de la jeune fille par simple timidité. Il plongea ses deux mains dans l'eau et se rafraîchit le visage avec l'eau était d'une température parfaite. Était-ce de la magie ou juste les bienfaits de Dame Nature. Kriss ne le savait point et il n'avait point envie de le savoir. Il savourait juste ce moment du contact de la peau avec l'eau.
Ensuite il sortit la lame de son katana de son manche, la plongea dans l'eau. Quand il la ressortit de l'eau elle était d'une splendeur éclatante. Kriss observait la porpreté et la brillance de son arme qu'il observait comme ci n'importe qui regardait un objet rare ( bijoux, diamants...). Enfin il l'a remit dans son fourreau.
Kriss regardait la fille à coter de lui, ses rougeurs ne pouvait pas le cacher elle était très jolie et d'un autre coter très mystérieuse. Kriss lança un dernier regard avant de s'en aller pour ne pas qu'elle l’aperçoivent. Il passât juste à coter d'elle à petit pas, continua son chemin .
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Mer 3 Juil - 12:44

Ce fut le bruit sourd d'un choc contre le sol qui attira l'attention d'Elaia. Sans doute le jeune homme endormit sur la branche c'était-il réveillé, ou avait chuté sur le sol du fait d'un sommeil agité. La jeune femme sourit, amusée, à cette pensée. Mais elle décida de ne pas se retourner pour voir, par timidité et de peur de le gêner s'il était vraiment tombé par mégarde. La branche n'était pas très haute et il ne se serait sans doute pas fait grand mal.
Des bruits de pas la rassurèrent, il allait très bien et s'approchait lui aussi de la rive. La jeune femme commença à balancer les jambes dans l'eau, pour se donner une certaine constance. Cela faisais un petit moment qu'aucun être humain n'avait croisé sa route, pas depuis Shade. Elle devait avouer être pressée d'adresser de nouveau la parole à quelqu'un, juste pour voir si elle en était capable de nouveau.
Le jeune homme prenait ses distances d'elle, par courtoisie elle supposa. Et puis on ne peux jamais prévoir à quoi ressemblerons les rencontres, les ennuis sont très vites arrivés. Elaia n'avait jamais eu confiance en l'humanité, même pas la sienne.
Tout comme elle, il plongea ses deux mains dans l'eau et s’aspergea le visage, faisant au passage voler quelques gouttes qui capturèrent les rayons du soleil au passage et les libérèrent ensuite en millions de petits rayons qui semblèrent plus brillants. La jeune femme se rendit compte qu'elle l'observait, le menton logé dans le creux de sa main, le coude posé sur sa cuisse à demie nue.
Le dormeur possédait un katana, une arme avec une courbe tellement délicate, comparée à son immense épée. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir une telle arme, et se trouva admirative d'une telle légèreté et d'une telle puissance mêlée dans une seule arme.
Lui aussi semblait très fière de son arme puisqu'il la couvait du regard. Du même regard qu'une femme de bonne famille couvre ses bijoux d'ailleurs, et les lèvres d'Elaia s'étirèrent en un sourire en coin, amusé.
Lorsqu'il la remit dans son fourreau elle se trouva un peu déçue, de voir un si bel instant se terminer, et elle se trouva coite, comme lorsqu'on casse son bracelet préféré sans s'y attendre.
Le jeune homme lui lança un regard, et Elaia put observer ses yeux violets l'espace d'une demie seconde. Puis il partit à petits pas, en direction de la route.
La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait se décider à lui courir après, ce qui l'aurait sans doute surprit au plus haut point, mais elle ne pouvait pas non plus le laisse partir comme cela. Cet homme lui inspirait quelque chose de bien, quelque chose qu'elle ne pouvait décrire.
C'est alors que son inconscient prit les devants et elle fit volte face, tournant son buste au maximum.
"Attendez !"Lança-t-elle vivement.
Puis elle clôt ses lèvres dans une moue un peu surprise d'avoir parler, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur

avatar

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Sam 6 Juil - 21:47

Kriss continuait à marcher quand la voix de la jeune fille l’arrêta :

"Attendez !" Dit elle d'une petite voix

Elle avait une voix si belle non ce n'est pas le mot exact: elle avait une voix si mignonne. Elle avait comme la voix douce d'une mère. Et à vrai dire, Kriss trouvait que cette inconnue ressemblait beaucoup à sa sœur. Il le remarquât dés qu'elle l'interpella.
Mais que pouvait bien elle lui vouloir. Avait-elle besoin d'aide ? Kriss ne le savait point. Et comme il n'allait quand même pas l'ignorer. Donc Kriss se retourna.
Quand il se retourna il vit la fille retourner elle aussi. Et resta un momant à la regarder dans les yeux. Car il n'allait pas mentir cette jeune inconnue lui faisait de l'effet, moralement il se sentait sur un nuage et physiquement il avait de jolie rougeurs. Et le soleil la mettait plus en valeur.
Kriss s'approcha de la fille, fit une révérence puis souris :

- Excuser moi que puis je pour vous ? Avez-vous un problème ? Vous ai-je causer du tort ?

Kriss stressé n’arrêtais pas de bégayer. Puis il enleva ses chaussures. Rebroussa le bas de son pantalon jusqu'à ses genoux s'assit près de la fille mystérieuse les pieds dans l'eau en regardant la jolie fille. En attente d'un réponse

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Sam 13 Juil - 21:39

Elle avait fais mouche. Il était évident qu'elle allait faire mouche, comment ne pas prêter attention à quelqu'un qui vous hèle d'une telle façon ? Pourtant Elaia en fut un peu surprise, elle qui pensais que ses paroles se perdraient dans le vent. La jeune femme avait encore un énorme chemin à parcourir dans les relations humaines mais ce dernier lui sembla soudainement un peu plus engageant.
Le jeune homme se retourna donc, planta son regard dans le siens, un long moment.
En plus de faire mouche elle lui faisait de l'effet, ses rougeurs discrètes sur les joues faisaient office de pièce à conviction. Elaia sourit, plus flattée que gênée. Puis elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait appelé. Un brusque sentiment de confusion s'empara d'elle, comment allait-elle pouvoir justifier ses paroles ?
Quand la jeune femme le vit effacer les pas qui les séparaient, cela ne fit que magnifier sa gène. Ni la révérence, ni les paroles qui allèrent suivre n'allaient la rassurer.
- Excuser moi que puis je pour vous ? Avez-vous un problème ? Vous ai-je causer du tort ?

C'est sans doute le fait que le jeune homme soit aussi confus qu'elle, qui mit un peu en confiance Elaia. Attendant sa réponse, il vint juste s'asseoir à ses cotés, sans émettre la moindre parole. Maintenant ils étaient tous deux les pieds dans l'eau, et Elaia tâchait de laisser son regard flotter sur le Shain, pour ne pas paraitre impolie en dévisageant le jeune homme.
-Absolument pas non, je... je ne sais pas réellement pourquoi je vous ait retenu de la sorte en faitAvoua-t-elle.
Mais maintenant qu'il était là, autant en profiter pour s'exercer dans les relations humaines.
-Je m'appelle Elaia
La première fois qu'elle révélait son nom aussi naturellement. Sa mère lui avait dit que lorsqu'on donne son nom, on donne un morceau de son âme. Elle avait toujours eu du mal à la croire, mais avait toujours prit garde, inconsciemment, à ne pas le révéler à n'importe qui. Mais qu'est ce qui la poussait donc à croire que ce jeune homme n'était pas n'importe qui ? Cela elle ne pourrait le savoir tant qu'elle n'aurait pas fais plus ample connaissance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur

avatar

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   Mer 7 Aoû - 12:57

Après un silence, tout deux pieds dans l'eau. Elle le regard admirant la splendeur de l'eau du fleuve Shain et lui l'admirant tant cette inconnue était belle. Kriss savait que cette fille lui faisait de l'effet mais il ne savait pas dans quel sens. Soit ses rougeurs était du au faites que cette fille était d'un beauté et d'un charme qui avait touché Kriss ou peut être ressemblait elle étrangement à sa sœur. À chaque fois qu'il pensait à elle, il repensait à l’événement, cette accident marquant. Il aurait tellement voulu le laisser derrière lui, le poser quelque part et le laisser. Mais c'est comme si il ne cessait de revenir, acharner à lui, comme si il ne voulait pas laisser vivre tranquillement Kriss.
Perdu dans ses pensées, Kriss continuait à regarder la jeune fille hébété quant elle finit par prendre la parole.

- Absolument pas non, je... je ne sais pas réellement pourquoi je vous ait retenu de la sorte en fait.

Kriss ne comprenait pas la jeune fille l'avait retenu pour rien ou par simple plaisir. L'inconnu voulait peut être jouer, elle était peut être de ces filles qui essayait de jouer avec les passants pour savoir si leur charme était toujours actif. Mais Kriss n'était pas un jouet et ne le seras jamais et il déteste qu'on le traite de la sorte. Il est vrai qu'il est été charmé mais la il était furieux. Et pour exprimé son mécontentement il voulu partir quant elle reprit la parole.

-Je m'appelle Elaia

Kriss c'était trompé sur toute la ligne. Cette fille ne voulait pas joué avec lui mais seulement l'aborder. Kriss n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde et était très timide et apparemment la fille aussi. Mais elle avait fait l'effort de l'accoster malgré sa gène. Kriss se devait de faire de même, le minimum pour commencer serait déjà de se présenter.

- Mon nom est Kriss, Kriss Bolaru pour vous servir.

Il avait fait un pas vers elle en lui rendant la pareil. Il ne lui avait pas tout dit de lui il est vrai. Il aurait put dire qu'il était de la guilde de Stonelizard et qu'il en était le chef. Mais il ne l'avait pas fait pour préserver du mystère en lui et aussi pour respecter un pilier fondamentale de sa guilde la discrétion. Puis Kriss cessant de l'admirer leva la tête pour regarder le soleil. Il adorait regardait tant de splendeur, tellement magnifique qu'il éblouit les personnes qui le regarde. Le paysage qu'il avait devant les yeux était en une chose quelque chose d'unique et beau. Le fleuve qui donnait aussi un beauté ressemblant quelque peu à une source magique non seulement à cause de son étrange clarté mais en plus grâce au reflet des rayons du soleil cela donne l'air encore plus magique. La nature aussi en elle même était éclatant de beauté. Le vert se mélangeant au doré donnant un couleur d'une pureté remarquable. Tout cela dans un seul lieu, tant de splendeur dans un seul endroit. Puis Kriss continua.

- Viens tu souvent par ici ?

Kriss avait arrêter de la regarder étant émerveillé par le paysage observant tout les alentours, le paysage. Cette émerveillement qui l'avait pour tant de beauté il ne l'avait remarqué qu'après avoir cessé de regardé la belle. Enfin il attendait une réponse de celle ci au nom de Elaia Dwoud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I want to live a life I believe.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to live a life I believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth
» Ekaterina • Live your life
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-