Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'écriture m'appelle... et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



L'écriture m'appelle... et vous ?  Empty
MessageSujet: L'écriture m'appelle... et vous ?    L'écriture m'appelle... et vous ?  EmptySam 25 Mai - 18:10

Bonjour ou bonsoir ! Ou pourquoi pas les deux ?

Je cherche un ou une partenaire pour faire un rp ! \o/

Une personne en particulier ? Non, pas vraiment. Je suis plutôt du genre ouvert a tous et pour tout !

Un type de rp bien précis ? Non plus. Je suis ouvert à toutes propositions ^^ Bien sûr, je pense que cela sera plus une rencontre en premier lieu

Autre chose ? Oh ouiii ! (-> Mon premier oui de la fiche ! Miracle ! ) J'aimerais avoir des liens ! Positif, négatif, d'opportunité,.. quel qu'il soit, je suis preneur. N'hésitez donc pas à répondre, je ne mange pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'écriture m'appelle... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture m'appelle... et vous ?    L'écriture m'appelle... et vous ?  EmptySam 1 Juin - 13:50

Bien le bonjour, ou le bonsoir (Bonjoir, en fait, ça marche bien.)

Je viens de débarquer, je n'ai pas encore de lien avec qui que ce soit, alros autant commencer quelque part. Et plutôt que de faire une demande de RP, je répond a celle-ci, voilà. Je te laisse avec ma fiche de personnage, savoir si ça t’intéresse ou non.)

Sache quand même que je suis absent jusqu’à dimanche prochain et que je ne pourrais pas poster d'ici là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'écriture m'appelle... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture m'appelle... et vous ?    L'écriture m'appelle... et vous ?  EmptySam 1 Juin - 19:04

Quelqu'un qui répond !! *saute de joie partout puis vient bisouiller et babouiller Mel' puis se calme et reprend son sérieux.*
Hem... On a rien vu ^^'

Ne t'en fais pas pour ton absence. Pour ma part, je serais très lente à répondre car je viendrais seulement le soir et pas très très longtemps. Raison : Examen finaux ♥ -on les a tous aimer...-

Donc, pour en revenir au rp, as-tu une idée en particulier ? Sinon, on part sur du "basic" pour commencer. Donc une rencontre. Et après on verra bien en fonction de la relation entre nos perso'. En tout cas, je suis partante pour commencer si jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'écriture m'appelle... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture m'appelle... et vous ?    L'écriture m'appelle... et vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écriture m'appelle... et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas de vous
» Qu'écoutez vous ?
» A quoi jouez vous ?
» Partir l'estomac vide, vous en avez une autre de bonne idée ? ♫ Pv; Lugthierne & Oscar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-