-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que do you want with me ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyLun 13 Mai - 16:14

Coucou,
Bon bah voilà, je poste une demande de RP. Je pense pouvoir répondre assez vite, sauf en cas de gros devoir qui me boufferait quelques soirées, mais arrivant en fin d'année, cela devrait aller.
Je suis partante pour un rp avec deux personnes maximum (une seule peut suffire, hein °°). Si vous voulez un lien spécial, spécifiez le dans votre réponse ^^
Je suis prête à commencer s'il le faut =)
Voilà, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyMer 22 Mai - 15:45

Je suis volontaire! Sans idée de contexte mais volontaire! (j'aimerais bien un rp à trois, ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptySam 25 Mai - 10:45

Coucou,
Désolée de pas avoir répondu avant, mais mon ordi n'en fait qu'à sa tête ces-derniers jours.
Alors pour le contexte, mh... J'ai pas trop d'idée non plus xD
Pour un RP à trois, on peut toujours lancer le RP en le mettant libre en limitant de le nombre à 1 personne. Mais pas garanti que quelqu'un nous rejoigne. Ou on peut attendre, comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyLun 10 Juin - 16:11

Hmmm, bonsoir mesdemoiselles !

Mon dernier rp à trois remontant à Mathusalem, je me porte volontaire !

J'ai pas des masses d'idées non plus pour le contexte, en revanche .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyJeu 20 Juin - 3:00

Vu le temps d'attente de réponse, j'imagine que c'est mort ? °° A moins que tu veuilles toujours ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyJeu 20 Juin - 9:33

Pour moi, ce n'est pas mort ^^ C'est juste que j'ai le bac et que j'attends le 4 juillet, date de mon oral, pour recommencer à rp. Désolée...
Et je suis d'accord pour un rp à 3 Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyJeu 20 Juin - 19:48

Oscar, j'attends ton avis pour lancer le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptyVen 21 Juin - 23:13

Toujours d'actualité et motivé, évidemment :3
Maintenant, si vous avez des idées/envies particulières pour ce rp, je suis ouvert à tout !
Mais surtout : qui commence ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptySam 22 Juin - 7:05

Je me propose de commencer vu que j'ai ouvert ce sujet. Je propose aussi de faire le RP à Saphren, à Raklun (la zone en générale). Si cela ne pose pas de problème, bien évidemment. ^^ Et puis sinon, je pense pouvoir commencer sans aucun problème dans la journé. =3
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptySam 22 Juin - 18:39

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptySam 22 Juin - 18:52

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ EmptySam 22 Juin - 19:56

Tadaaaa (c'est nul mais c'est fait u_u) ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que do you want with me ? ♫   Est-ce que do you want with me ? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que do you want with me ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-