Des bulles d'eau dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Des bulles d'eau dans l'air   Jeu 9 Mai - 16:34

Des bulles d'eau dans l'air
Et des bulles d'air sous l'eau

Ce matin Chandra s'était levé avec l'intention d'aller visiter ce fameux palais immergé de Lupsai. Elle avait reçu il y a peu une quête banale mais se déroulant dans cet étrange palais sous l'eau. Afin de vérifier certaines informations il lui fallait aller voir d'elle même ce qu'il y avait - enfin, c'était certainement une excuse pour prendre un jour de congé.

Elle était habillé " aquatique " : elle ne portait qu'un haut de maillot style bandeau blanc et un court short avec une paire de bottes, une tenue adéquate pour travailler.

Il était au alentour de dix heure de matin et Chandra eu de justesse la dernière navette - le dernier sous marin - de la matinée pour ce palais. Le prochain était quatre heure plus tard et même si la demoiselle pouvait respirer sous l'eau, elle ne pouvais pas aller trop profondément dans l'océan non plus.
Le trajet dura une bonne heure et si elle s'attendait à voir un palais sombre ensevelis sous les eaux, il était très lumineux et bien qu'ils se trouvaient a quelques milliers de mètres sous le niveau de la mer, la lumière traversait l'eau pour venir éclairait ce magnifique oeuvre d'architecture.

Lorsque la navette arriva a bon port, un guide vint nous accueillir :

- Bonjour à tous dans ce palais. Vous êtes libres d'aller où bon vous semble mais ne sortez pas des chemins d'air au risque de vous noyer dans l'océan. Merci de ne toucher à rien et de ne rien mettre dans vos poche. Les prochains retour pour la terre ferme se font à quinze heure, dix sept heure, dix huit heure...

Chandra n'avait que faire des heures de retour et décida de s'aventurer toute seule dans ce palais. Des couloirs avait été rempli d'air de sorte que l'on puisse respirer et les entrées et fenêtres avait été bloqué par un film magique de sorte que l'on puisse mettre les mains dehors ou sortir mais tout en bloquant l'eau. C'était assez impressionnant...

- Bon ! Par où commencer... ?

Chandra ne savait pas vraiment ce qu'elle devait vérifier pour la guilde soi-disant et décida de commencer par un peu de tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Des bulles d'eau dans l'air   Ven 10 Mai - 15:31

I've become so numb I can't feel you there.

    Il plissa les yeux. Shade détestait le soleil et toute cette chaleur qui en découlait. Le jeune homme se demanda ensuite comment les rayons du soleil pouvaient arrive jusqu'à lui alors qu'il se situait au fin fond des océans, entourés de poissons et autre bestioles qui le répugnait. Il en frissonna. Etait-il stupide pour venir jusqu'ici alors que tout cet univers aquatique l'angoissait, mais il affichait un sourire niais, comme pour essayer de se convaincre lui même. Le guide même lui avait fait perdre son assurance habituel. Il fit craquer ses doigts lentement, reprenant sa respiration, observant les environs pour donner un sens à sa visite. Shade ici pour une simple journée de repos, on aura tout vu. De toute manière, journée de repos ou non, il n'avait rien à faire. Sa vie était encore plus vide que dans son enfance, au moins dans le passé, il avait su ce qu'il désirait : sortir, cependant, maintenant maintenant qu'il était sortit, il ne savait plus. D'ailleurs il n'y avait pas que cela qu'il ne savait plus, il avait oublié les heures de retour, et cela le fit grincer des dents. En somme Shade n'était pas dans son bon jour, mais ses lèvres toujours étirées par un simple sourire, qui donnait envie de l'aborder et il adorait se sentir au centre de l'intention. Pourtant aujourd'hui, il ne captait aucuns regards qui aurait pu l'attirer lui. A croire que les personnes intéressantes ne croisaient jamais son chemin. Il mit les mains sur ses hanches et réfléchit.

    " Bon ! Par où commencer... ? "

    “ C’est aussi ce que je me demande. “

    Il se figea. Était-ce lui ou sa conscience venait de prendre forme humaine ? Shade tourna la tête pour découvrir une demoiselle aux doux yeux bleu. Il ne pris pas le temps de la détailler, n'y trouvant aucun intérêt, il lui adressa juste un clin d’œil amical, histoire de se faire pardonner - à près tout, aborder une inconnue comme il venant de le faire était plutôt mal vu en général, surtout pour une fille.


    " Désolé... J'ai cru quelques instants que mes pensées étaient devenues réelles... "

    Et ce n'était que la simple vérité. Il ne connaissait pas cette jeune fille pour l'estimer digne de son intérêt ou non. D'ailleurs fallait-il seulement en être digne ? Le jeune homme passa une main derrière sa nuque se retenant de bailler et fit quelques pas pour se détacher de l'inconnue. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer avec les touristes - pensait-il alors qu'il en était lui même un à cet instant précis. Son regard se posa vers un groupe de touriste, se demandant s'il devait les suivre, et par conséquent suivre aussi le guide, ou partir de son côté, ce qui signifiait ne pas avoir de compagnie. Shade n'était pas là pour une quelconque guilde de toute manière, si bien qu'il pouvait se déplacer à sa guise. Une rencontre amusante ne lui aurait pas déplut. La dernière qu'il avait fait lui avait permis de gagner l'intention d'Elaia, sans doute mage comme lui, mais ils n'en avaient peu parlés, ou pas. Il s'étira une seconde fois, décidant finalement de partir de son côté, sans doute croiserait-il des personnes qui tout comme lui, c'était séparé du groupe, et c'était sans doute eux les plus intéressant de tous.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Des bulles d'eau dans l'air   Lun 13 Mai - 17:36

Chandra fut très suprise lorsqu'on répondit à une question qu'elle ne se posait que pour elle. Elle se retourna vers cet individu qui lui fit un clin d'oeil. Cela devenait de plus en plus bizarre. Il lui adressa la parole :

- Désolé... J'ai cru quelques instants que mes pensées étaient devenues réelles...

- Non, ce n'est rien j'ai juste été surprise qu'on me réponde...

Après ce court échange avec cet inconnu, ce dernier parti de son côté et Chandra fit de même. Elle commença par visiter rapidement les lieux, s'arrêtant plus longuement devant les grosses ouvertures pour admirer le paysage marin, toujours tentée d'y plonger.

[ ... ]

Le temps passa très vite et lorsqu'elle eu fini sa visite et qu'elle voulu retourner a la navette pour rentrer - inutile de préciser qu'elle avait oublier la première raison de sa visite - elle eu un petit soucis.
N'ayant pas écouter les horaires de retour, lorsqu'elle arriva au point de rendez vous elle compris qu'elle avait raté la navette de peu et que la prochaine n'était pas avant deux heures. Elle avait déjà passé une journée dans ses fonds sous marins et avait envie de regagner la surface sauf qu'elle était bloqué encore deux heures dans ce palais. Seule.

N'ayant pas grand chose à faire, elle reparti faire un tour à nouveau dans le palais, surveillant cette fois l'heure. Elle fut surprise d'y trouver le jeune homme qui l'avait abordé d'une drôle de manière plus tôt dans la journée. Elle s'approcha de lui et prit la parole.

- On se retrouve de nouveau non ? Êtes vous au courant que la dernière navette viens de partir ?

Ce n'était pas la dernière, mais Chandra n'avait pas pensé que ses paroles pourraient inquièter son interlocuteur. Elle lui sourit et attendis qu'il lui répondre pour engager cette fois ci une vrai discution. Après tout, elle devait encore patienter près de deux heures, autant bavarder pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Des bulles d'eau dans l'air   Ven 24 Mai - 19:13

I've become so tired so much more aware.


    Il ne prêta guère attention à elle et continua sa route, enfonçant ses mains dans ses poches de pantalons, aussi délicatement que possible, laissant ses cheveux retombés sur son front pour lui boucher la vue, trop las pour les remettre derrières ses oreilles. Il frôle la barrière qui séparant son corps de l'eau, à présent hypnotisé par le système, sa peur enfuit au fond de son Coeur qui aujourd'hui devait être une décharge sans fond. Shade soupira, se demandant bien ce qui avait pu se passer dans sa tête pour qu'il décide de venir là, dans un lieu à touristes, sans aucun attraits à ses yeux. Tout l'ennuyait depuis un certain temps, il ne savait ce qui allait advenir de lui. A present la seules personnes qu'il connaissait n'était autre qu'Elaia, et à vrai dire, si la demoiselle était charmante, elle n'avait rien à lui offrir, pas plus qu'un peu d'intention. Que lui serait-il arrive s'il était resté avec lui ? Ou bien partit avec elle ? Il lui semblait avoir pris un mauvais chemin, mais rien ne pouvait lui dire s'il pouvait oui ou non en changer. Alors Shade attendait, et c'était sans doute ça qui le faisait ralentir, qui empêchait ses pieds de faire d'autres pas sur la route de son futur.
    Shade passa ainsi sa journée, à divaguer dans le palais, essayant d'admirer ce lieu qui aurait pu le charmer, mais qui, sans savoir pourquoi, lui donnait des sueurs froides. Sans doute à cause de toute la poiscaille qui lui tournait autour, qui n'attendait que cette barriere tombe, afin de pouvoir reconquérir ce qui était leur, ce palais, son histoire, son passé, et les nombreux corps qui n'auraient jamais du être là mais qui leur appartenait maintenant. Le jeune homme en oublia les recommandations du guide, qu'il n'avait pas trouvées utiles, mais qu'il aurait du suivre. Les choses auraient alors pu changer, et sans doute que le reste ne serait pas arrivé.

    “On se retrouve de nouveau non ? Êtes vous au courant que la dernière navette viens de partir ? “

    Shade sursauta, se retournant brusquement avec son allure féline peu commune, prêt à lacérer le visage d'un quelconque assaillant, quand il réalisa ce qui se passait réellement ici. Il était à l'abri, ces nombreux regards resteraient à distance, du moins, tant que la magie existait. Il croisa alors de nouveau le regard grisant de l'inconnue qu'il avait abordée plus tôt, de manière embarrassante, et il sentit le rouge lui monter aux oreilles lorsqu'il se rendit compte que c'était la deuxième fois qu'il se rendait ridicule devant elle? Quitte a attirer l'attention, il valait mieux le faire de manière élégante, surtout devant la gent féminine.
    Puis, en ouvrant la bouche pour lui répondre d'une quelconque manière, il entendit réellement ses paroles. La dernière navette. N'avait-il pas oublié cette histoire de transport ridicule ? Ne venait-il pas de signer sa mort à la grande joie de tous ces poissons qui semblaient tourner autour d'eux, guettant le bon instant pour que l'océan aider leurs proches à oublier même la chaleur de leurs chairs.

    “ Merde, jura-t-il sans vraiment y faire attention, J’ai horreur de donner une occasion à ces fichues bestioles de me noyer vivant. “

    Il plongea ses yeux miel dans ceux de l'inconnue, pour s'y raccrocher, essayant d'oublier toute cette eau qui les emprisonnant ici. Quand était la prochaine navette ? Et s'il n'y en avait plus avant un grand moment. Il se mordilla un ongle, avant de devenir livide, et de lui demander comme si cela avait toute son importance :

    " On ne peut se noyer qu'en étant vivant, non ? "

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Des bulles d'eau dans l'air   Sam 20 Juil - 11:47

- Merde, jura-t-il sans vraiment y faire attention, J’ai horreur de donner une occasion à ces fichues bestioles de me noyer vivant.

Chandra paru amusé, la façon de dire de ce jeune homme était vraiment amusante, une peu naïve mais amusante. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'elle entendit cette curieuse questions

- On ne peut se noyer qu'en étant vivant, non ?

Elle sourit et lui répondit de la manière la plus poli possible en essayant de ne pas paraître trop amusé par cette réaction.

- Oui effectivement, du moins je le pense... La noyade est une mort que je n'ai encore jamais envisagée et je ne m'inquiète pas trop la dessus.

La demoiselle s'étira et regarda autour d'elle avant d'apercevoir un banc trois couloir plus loin au bord de la bulle d'air. La prochaine navette allait mettre du temps à arriver alors autant aller s'asseoir quelque part. Et puis elle avait vu tout ce qu'elle avait à voir ici et n'avait pas trop envie de rester debout planté à ne rien faire.

- Acceptez vous que je vous tienne compagnie ? J'ai repéré un banc plus loin la prochaine navette n'arrivera pas avant un moment, autant discuter un peu avant cela ? Bien sur si une compagnie comme la mienne vous convient.

Elle sourit gentiment mais sans même attendre sa réponse elle l’entraîna vers le banc qu'elle avait repéré.

- Pourrais-je savoir votre nom aussi ? Moi c'est Chandra.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des bulles d'eau dans l'air   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bulles d'eau dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-