Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Croisons le fer [PV Sino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyJeu 9 Mai - 13:03

Croisons le fer


Je m'étais ce matin levé de bonne heure : cela faisait une semaine que j'attendais ce jour avec impatiente. Il était convenu depuis une semaine, qu'aujourd'hui au matin je croiserais le fer avec le petit nouveau de la guilde. Il n'était pas plus tard que sept heure du matin, je voulais un peu me préparer avec l'affrontement et c'est pourquoi je fis rapidement un tour de maison au petit trot avant de partir pour la guilde.

Je m'étais habillé de manière raisonnable aujourd'hui : je n'allais pas à un défilé de mode mais combattre dans la boue. Enfin, la boue... Cela faisait une semaine qu'il n'est pas tombé une goutte sur la capital aussi le sol était sec et poussiéreux. Je portais un mini short blanc - vive ce qui est bien salissant - et de haute botte avec un léger talon. En haut j'avais un simple débardeur uni bleu tirant sur le gris et mes cheveux étaient attaché en une haute queue de cheval.

Ce duel avait été prévu pour huit heure du matin et il n'était que sept heure et demi, pourtant beaucoup de spectateur étaient déjà en train de s'entasser sur les bord de la cours du bâtiment de la guilde. Même certains membres qui ne venaient qu'accessoirement étaient la. Après tout, on ne voit pas son maître de guilde combattre tout les jours et je n'avais gagné ce post que récemment. Même si j'ai toujours fait parti de la guilde, certain ne veulent pas encore me reconnaître comme son leader.

Lorsque je vis Sino arrivais, je vins à sa rencontre.

- Salut ! Ça va ? Pas trop endormi ou au contraire tu va avoir besoin que je te réveille ?

J'avais un grand sourire, je me tenais debout devant lui une main sur ma hanche et lui tendant l'autre pour lui serrer la main. J'avais hâte que l'affrontement commence, cela faisait longtemps que je n'avais pas pu me battre et je voulais savoir ce que pouvait bien avoir notre petite recrue dans le ventre.

- Bon, on ne va pas faire un match à mort non plus, je te propose d'établir certaines règles qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyJeu 9 Mai - 15:22

7h01... Mon Dieu ce que je suis fatigué ! Les lueurs du soleil me brûle les yeux dès le réveil. Il est peut-être temps que je cesse de dormir à la belle étoile et de m'acheter une demeure en dehors de la ville bien évidemment. Hors de question d'établir mon refuge dans une zone infesté d'humains. Il me fallait un endroit isolé, calme. Avec des animaux autour de moi, après tout, j'ai toujours eu ce don de pouvoir leur parler. Ah mais maintenant que j'y pense ! C'est aujourd'hui que je ferai mes preuves au sein de la guilde. Ce ne sera pas un combat à mort, donc j'ai plutôt intérêt à me contrôler.
Je me lève lentement de ce qui me sert de lit, me dirige directement vers la rivière et me rince le visage. Je n'avais que très peu de vêtements, à vrai dire, je mettais toujours la même chose. Faut dire que ma bourse n'est pas vraiment remplit. Rejoindre une guilde était une des meilleurs solutions pour se faire de l'argent, alors...
Alors que j'arrive enfin à la guilde, je ne me sentit directement mal à l'aise encore une fois. Des gens, des gens partout ! Ils étaient tous là pour assister au combat auquel j'allais me livrer contre le chef de Windust. Mes chances de sortir victorieux du combat était mince maintenant que j'y pense. Mais bon, je vais tout de même de me battre. Je ne vais pas y mettre toutes mes forces, juste m'amuser un peu et voir un peu de quoi elle est capable.

- Salut ! Ça va ? Pas trop endormi ou au contraire tu va avoir besoin que je te réveille ?

Endormi ? Oh que oui je l'étais ! J'aurai vivement préféré me battre au temps de midi, pendant que mon ventre crie famine, ça m'aurait donné un peu de hargne. Elle souriait encore une fois. Je n'aurai donc pas à lui donner un jolie sourire... Nan ! Pas de pensées pareil ! On se calme. J'étais une fois de plus dans les étoiles et avait oublié de lui répondre. Je tentais d'éviter de croiser le regard des gens ou celui de Chandra.

- Bon, on ne va pas faire un match à mort non plus, je te propose d'établir certaines règles qu'en dis-tu ?

A la fin de cette phrase, je dégaina mon épée et la laissa tomber à coté de moi, laissant la poussière se faire souffler par le vent que mon sabre avait provoqué. Je la regarda dans les yeux, laissant un petit sourire malicieux apparaitre. J'avais envie de me battre avec mes poings. Les lames étaient dangereuses, d'autant plus que je n'utilisais la mienne que pour tuer.

- Je n'ai pas l'habitude des combats loyaux avec des règles... Mais c'est toi le patron, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyJeu 9 Mai - 15:55

Je souri lorsqu'il me répondit :

- Je n'ai pas l'habitude des combats loyaux avec des règles... Mais c'est toi le patron, je t'écoute !

- C'est juste histoire de ne pas s'entre tuer.

Je regarda un des spectateurs qui s'approcha et me remis mon katana : moi non plus je ne me battait pas vraiment avec mes poings, aussi fort soit-ils ils ne seront pas de taille contre une lame. Je lui montra un des murs autour de nous - on avait beau être à l'extérieur cela restait un jardin intérieur.

- Nous avons toute la cours pour nous. Interdiction d'y sortir. Si possible j'aimerais qu'on abyme pas trop le paysage, les frais de réparation sont pour la guilde et ce n'est généralement pas donné.

Je planta le bout de mon katana au sol pour croiser les bras.

- D'après les informations que j'ai sur toi - j'avais bien sur menée une rapide enquête avant de l’accepter dans la guilde - Tu as la capacité de régénération, tout comme moi. Nous dirons alors que le gagnant est celui qui arrive a infliger une blessure qui ne se ferme pas d'elle même a son adversaire. Cela te convient ?

Je le regarda droit dans les yeux, sans même baisser le regard ou le lâcher une seconde avec mon habituelle sourire parfois traître.

- Bien sur, il y a parmi les spectateurs des personnes pouvant nous remettre sur pied en un clin d'oeil, il ne faudra donc supporter la douleur qu'une ou deux minutes tout au plus ne t'en fait pas. Mais interdiction de viser des points vitaux : je ne tiens pas à ce qu'un membre de ma propre guilde meure en ses locaux.

Je repris ma lame en main et la pointa vers lui sans aucune hésitation.

- Quelque chose à rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyJeu 9 Mai - 19:04

- Nous avons toute la cours pour nous. Interdiction d'y sortir. Si possible j'aimerais qu'on abyme pas trop le paysage, les frais de réparation sont pour la guilde et ce n'est généralement pas donné.

Abimer le paysage... Tiens, j'y avais jamais fait attention. Mes combats à moi, c'était toujours le bordel. On casse tout ce qui bouge, et surtout on se sert de tous les éléments qui nous entourent pour se défendre et attaquer l'ennemi. Aujourd'hui, l'envie de me battre normalement, sans me donner à fond avait pris le dessus. J'allais seulement utiliser mes poings en tentant de parer ses coups avec des objets et surtout de les éviter. Par contre j'ai plutôt intérêt à faire gaffe aux objets que je vais utiliser, comme elle l'a dit, ça coûte et j'ai pas forcément envie de payer des réparations, surtout que je suis complètement à sec en ce moment.

- D'après les informations que j'ai sur toi , tu as la capacité de régénération, tout comme moi. Nous dirons alors que le gagnant est celui qui arrive a infliger une blessure qui ne se ferme pas d'elle même a son adversaire. Cela te convient ?

Elle s'était renseignée sur moi ? Eh bien, je n'ai malheureusement pas pris cette bonne initiative. De toute façon, j'aime pas vraiment connaître mon ennemi, je veux qu'il me surprenne jusqu'à ce que l'un de nous trépasse. Les règles me convenaient, je fis un simple hochement de tête pour lui montrer mon accord. C'est alors que Chandra pointa son katana vers moi, sourire aux lèvres, en me demandant si je voulais ajouter quelque chose.
Je poussa son épée sur le coté et me recula, pris une position de combat à mains nus et la regarda fixement dans les yeux. Le combat avait commencé, je devais d'abord examiner totalement ma cible. Elle était armé d'un katana, quant à moi, j'avais seulement mes poings. Je jeta un bref coup d'œil sur mon sabre posé au sol. Devais-je le reprendre ou devais-je continuer ce combat à mains nus ? C'était trop tard de toute façon. Je remarqua quelques animaux autour de nous, des oiseaux, des écureuils et un chat. Ils allaient peut-être pouvoir m'aider. Chandra devrait aussi être au courant de mon second pouvoir. De toute façon, j'allais me battre très défensive, tentant d'esquiver et de riposter à ces coups. Si jamais j'échouait un de mes mouvements, le katana allait me transpercer et ma capacité de régénération ne me sera d'aucune utilité, je perdrai donc ce combat...

- Bien, Chandra. Je t'attends, que le meilleur remporte la victoire...

Je me rua vers elle, me préparant à esquiver son attaque. Examiner ma cible et ses mouvements étaient mes principales objectifs, ensuite je pourrai m'occuper d'elle. Je n'allais pas tenter de l'attaquer sur cette première approche, juste passer à coté, afin de voir s'il elle a de bons réflexes. Je risque de me faire avoir du premier coup, mais je tenterai d'esquiver ce premier coup.

- C'est partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyVen 10 Mai - 8:03

- C'est parti !!!

J'étais sur mes gardes, prête à parait une potentielle attaque mais il était à main nue et moi armé. Bien sur il aurait très bien pu ramasser son sabre mais il semblait qu'il ne voulait pas commencer avec. Comme il voulait. Après tout je n'allait pas lui faire de cadeau, un duel est un duel que se soit avec ou sans arme.
Lorsqu'il fonça sur moi, je sauta instinctivement sur le côté et tenta de balancer mon sabre sur lui dans l'intention de lui couper la tête - qu'est ce que c'est gentil - mais rassurez vous j'y étais allé avec le dos de mon katana au cas où il n'aurait ni paré ni esquivé. C'est ce qu'il a fait d'ailleurs en reculant également.

Je fit deux pas en arrière et tendis une seconde fois ma lame vers lui.

- Ne veux-tu pas ramasser ton sabre ? Je ne voudrais pas te découper par mégarde.

Ayant échangé nos positions du début du combat je ramassa son sabre et lui lança de manière à ce qu'il vienne se planter à ses pieds. S'il tentait de le ramasser il aurait une petite surprise. Mon principale pouvoir et de pouvoir contrôler la gravité : il lui faudra une bonne dose de muscle rien que pour décroché ce sabre du sol - un peu comme l'épée d'Arthur - et encore plus pour l'agiter dans tout les sens. Bien qu'à long terme mon pouvoir a tendance à diminuer et si je ne peux pas entrer a nouveau en contact avec son sabre peu à peu il reprendra son poids d'origine.

Pour l'instant, j'avais hâte de savoir comment contait-il soulever son arme et s'il contait le faire. C'est pourquoi je ne bougea pas, l'observant et attendant que se soit lui qui m'attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyDim 12 Mai - 18:03

Bien, j'avais déjà compris son style. Elle était du genre à vouloir en finir vite avec ses adversaires. Elle ne semblait pas aimer faire durer le combat, et jouer avec ses proies. Elle esquivait puis ripostait direct en attaquant dans un endroit où elle était sûr de faire des dégâts, dans ce cas-ci, si je n'avais pas esquiver son coup ça aurait été ma belle tête qui serait partit un peu plus loin. Chandra se battait comme moi, elle était sur la défensive, laissait son adversaire attaquer puis l'éliminait en une riposte.

- Ne veux-tu pas ramasser ton sabre ? Je ne voudrais pas te découper par mégarde.

Elle me lança mon épée qui était venu se planter devant moi. Pas besoin de vous dire que j'ai fais deux petits pas en arrière par réflexes. On ne sait jamais, elle l'aurait pu me le lancer et me perforer en plein torse. Battu par sa propre épée est tout de même honteux. Mais bon, difficile de percer quelqu'un avec une épée en la lançant.
Je fixais ma lame pendant quelques secondes. Il est vrai que le combat était déséquilibré de cette manière, mais quelque chose en moi me disait de continuer à me battre à mains nus. Si j'arrivais à la battre seulement avec mes poings, la foule en serait complètement folle ! Je lança mon regard vers elle, lançant un sourire assez malsain.

- Essais donc de me découper. Je te laisse même mon épée si tu veux, viens donc je t'attends !

J'avais décider de rester sur la défensive. Ayant fait la première offensive, je voulais voir comment Chandra allait m'attaquer. Je recula mon épée avec mon pied, histoire de ne pas trébucher dessus. Cette fois-ci, je n'allais même pas tenter de contre-attaquer, je voulais juste examiner sa manière d'attaquer et aussi, si elle allait prendre mon épée maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] EmptyJeu 16 Mai - 8:46

- Essais donc de me découper. Je te laisse même mon épée si tu veux, viens donc je t'attends !

Je sourit, il essayait ouvertement de me provoquer. Si c'est ainsi, pourquoi pas répondre à ses provocations après tout, j'étais la pour me battre et si nous restions tout deux sur la défensive cela risquait d'être long.

- Je n'ai qu'une partenaire de combat c'est mon unique lame. En revanche je ne vais pas me retenir. J'arrive !

Et je prit appuie sur une de mes jambes pour foncer vers lui. Allait-il esquiver ou sortir une de capacité... disons magique. Après tout s'il refusait de sortir son sabre c'est qu'il doit avoir une bonne raison ou qu'il me sous-estime. Je suis le maître de la guilde Windust, celle qui fait la justice dans la capitale. Il est hors de question que je perde sous les yeux de mes subordonnés.
Je tenta d'abord de l'atteindre au niveau de la taille sur le côté en balançant mon katana de l'arrière vers l'avant puis je fit de nouveau le même geste vers le haut. Comment allait-il réagir face à cette attaque aussi rapide que directe.

- Alors alors ? montre moi ce dont tu es capables !

Sans attendre, j'enchaîna les coups de lame de plus en plus rapidement. Espérant l'atteindre une fois même si ce n'est que pour l'égratigner afin qu'il dégaine enfin son sabre. Je n'aimais pas particulièrement me battre contre quelqu'un de désarmé aussi je ne visait pas ses points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Croisons le fer [PV Sino] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [PV Sino]   Croisons le fer [PV Sino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisons le fer [PV Sino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-