I'm singing in the rain ~ [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
INDEPENDANT

avatar

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: I'm singing in the rain ~ [PV Edward]   Mer 1 Mai - 19:21

"Quoi de plus agréble qu'être assis au calme, au milieu de nul part. Certes, on sait que l'on n'est qu'à quelques dizaines de kilomètres de la ville, mais on l'oublie vite étant donné l'absence d'autres personnes. On s'assied sur un banc, on contemple la nature avec des yeux émerveillés face à temps de beauté. Dans cette douce quiétude, on parvient même à apprécier le simple mouvement de l'herbe, le bruissement des feuilles. Quand on était enfant, on nous racontait l'histoire d'hommes en parfaite osmose avec la nature, vivant heureux, revenus à l'âge d'or. N'est-ce pas ce que chacun vient chercher en se promenant sur le petits sentiers peu, voire pas, fréquentés dans les bois? Quel bonheur de renouer avec notre mère nature. Sentir les doux rayons du soleil filtrer à travers le feuilles..."
C'est justement ici que cela coince. Car ce discours n'est en aucun cas celui de Lugthierne. C'est un médecin itinérant un peu louche qu'elle a rencontré sur la place qui lui a assuré que, pour ses problèmes de poumons, rien de mieux qu'une balade au plus profond de la forêt. Il l'a fait tant rêvé, notre petite bourgeoise désargentée, qu'elle a accepté de lui verser les trois pièces restant dans sa bourse. Quelle naïveté... La jeune femme s'imaginait vraiment retrouver ce fabuleux décor. Au lieu de quoi, il pleut. Le terme pleuvoir apparaît presque comme un euphémisme. Lugthierne grommelle, elle a bien sûr oublié son parapluie. Sa robe, autrefois à peu près propre et raccommodée depuis peu est désormais pleine de boue et déchirée par les ronces tandis que son pied droit grelotte, privé de chaussure par une mare de boue acariâtre qui l'a engloutie. Cela fait si longtemps qu'elle marche, sans trouver la sortie de cette foutue forêt. Elle s'énerve, tremble. Pour se calmer, elle a bien tenté d'allumer sa pipe mais rien à faire à cause de l'humidité. Elle est perdue. S'assied sur une souche d'arbre humide, ne faisant même plus attention aux fourmis qui déplacent leurs œufs autour et reste immobile, de grosses larmes de lassitude coulant sur les joues. Son seul mouvement consiste à repousser les grosses mèches de cheveux qui lui colle au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ~ [PV Edward]   Lun 6 Mai - 13:51


Tu vis dans la forêt ? ★

& Lugthierne.






Les nuages déversaient des quantités d’eau impressionnante sur la terre. Dans les rues, les personnes armées d’un parapluie marchaient tranquillement alors que les autres se pressaient pour se mettre à l’abri. Un certain jeune homme aux longs cheveux blonds ramenés en une queue de cheval marchait calmement tenant un grand parapluie bleu marine au dessus de sa tête. Il n’aimait pas la pluie car ses longs cheveux trempés lui donnaient un air de cocker, il ne manquait plus que l’odeur de chien mouillé. Fort heureusement, aucune odeur étrange et désagréable n’émanait de son corps. En ce jour pluvieux, il lui était impossible de s’allonger dans l’herbe pour papoter avec le petit félin qu’il aimait invoquer. Alors, il passait le temps en se promenant un peu, évitant soigneusement les flaques d’eau pour garder ses chaussettes sèches.

Edward sortit d’un petit chemin de village, s’engageant dans un chemin de terre menant vers une petite forêt. Attaché à la nature, il ne pouvait que se rendre par ici. Il serait peut-être un peu plus protégé par le feuillage dense de la forêt. Pourtant, il lui était impossible de ranger son parapluie car la pluie sembla tomber encore plus drue. Le jeune homme soupira et s’apprêta à faire demi tour lorsque son regard fut attiré par une silhouette assise sur une buche. Son pas se stoppa et il resta un instant immobile, observant de loin cette silhouette. Il hésitait à la rejoindre, indécis quant à la rencontre qui s’en suivrait. Mais finalement, il se lança en faisant un pas en avant.

Il marchait désormais vers elle, s’approchant doucement de cette ombre. C’était une demoiselle quoiqu’il fut assez difficile de s’en rendre compte en regardant seulement son visage car ce dernier était caché par une épaisse tignasse. Il s’en rendit compte, en baissant les yeux, que cette silhouette avait une poitrine et qu’elle ne pouvait être qu’une dame. Edward fourra sa main dans sa poche alors que sa comparse tenait toujours le parapluie. Il se retrouva bientôt devant elle, jeta un regard furtif sur son style vestimentaire plutôt spécial avant de s’intéresser à nouveau à son visage encore caché. Il prit la parole pour la tirer de ses rêveries.

« - Bonjour ! » Lança-t-il. « Vous allez prendre froid. » Dit-il simplement.




Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

avatar

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ~ [PV Edward]   Sam 11 Mai - 15:21

La voix la fit sursauter. Elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait osé laisser quelques larmes couler. Cela ne seyait pas à une dame de pleurer en public. Elle sentit la gêne monter en elle, ses joues se colorièrent de rouge. Elle se retourna vers la parole. Elle fixa l’homme à peine quelques secondes et, notant ces cheveux longs, se dit qu’il devait s’agir d’un excentrique sans aucune tenue, une personne suffisamment saugrenue pour se balader dans la forêt alors qu’il pleut. Elle réfléchit quelques instants et la vérité lui apparut enfin.

Mais, un homme marchant dans la forêt et abordant de jeunes filles dans la forêt… Mère m’a maintes fois mise en garde contre les individus de ce genre ! Fichtre, j’ignore comment m’en protéger ! Que faire ?


Poussée par la peur des individus excentriques abordant les jeunes filles dans la forêt, elle se leva, essuya la pluie et les larmes de son visage et, d’une voix qu’elle espérait distinguée répondit poliment :

Bonjour. Vous ne m’apprenez rien mon brave. Je rentre d’ailleurs chez moi de ce pas.

Elle s’en alla gauchement, évitant de trop appuyer son pied déchaussé sur le sol. Elle avait péniblement parcouru une dizaine de mètre que, mouillée, fatiguée, un air hautain sur le visage, elle se retourna et demanda :

Connaissez-vous par hasard la sortie de cette belle forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ~ [PV Edward]   Ven 24 Mai - 12:49


Je n'suis pas un ours ★

& Lugthierne.






Le jeune homme ne remarqua les larmes sur les joues rosées de son interlocutrice seulement quand celle-ci le toisa d’un regard dédaigneux pendant une dizaine de secondes. Il ne sut pas comment l’interpréter, n’étant pas souvent confronté à ce genre de situation. Un sourire plus franc étira ses lèvres rosées et il laissa la jeune femme prendre la parole d’une voix, et surtout d’une manière de parler, assez particulière. Il n’entendait pas souvent les gens parler de la sorte et lui-même ne parlait pas ainsi.

Mais, un homme marchant dans la forêt et abordant de jeunes filles dans la forêt… Mère m’a maintes fois mise en garde contre les individus de ce genre ! Fichtre, j’ignore comment m’en protéger ! Que faire ?

Edward échappa un rire qu’il étouffa en posant sa main sur sa bouche presque immédiatement. Il ne voulait surtout pas qu’elle le voie comme un imbécile qui se moquait de jeunes filles dans son genre. Mais, c’est qu’il n’avait vraiment pas l’habitude d’entendre les gens parler de cette manière. Il resta un instant interdit, ne sachant pas trop quoi répondre puisqu’elle venait de le traiter de pédophile d’une manière très détournée. Avait-il vraiment un air d’ours voleur d’enfant ? Aux yeux de cette femme, il semblerait que oui.

« - Je ne suis pas dangereux ! » S’exclama-t-il d’une voix quelque peu courroucé.

Il se serait sincèrement gifler pour ne pas avoir répondu quelque chose de plus convaincant mais il en resta là, un peu désarçonner par le regard de la demoiselle. Celle-ci reprit la parole, le saluant poliment cette fois-ci. Peut-être n’avait-il pas tout perdu finalement.

Bonjour. Vous ne m’apprenez rien mon brave. Je rentre d’ailleurs chez moi de ce pas.

Il fut surpris de la voir se lever après avoir fini sa phrase. Elle restait toujours sous la pluie et l’eau dégoulinait sur ses joues, cela lui donnait un air un peu misérable. Il ne savait pas comment la rattraper alors qu’elle s’éloignait en claudiquant. Il était justement en train de se demander s’il ferait mieux de la suivre ou de repartir de son coté quand la jeune femme se retourna vers lui pour reprendre la parole d’un air suffisant qui n’allait pas vraiment avec son état actuel.

Connaissez-vous par hasard la sortie de cette belle forêt ?

Edward rattrapa les quelques mètres qu’elle avait parcourut à grande enjambée et vint lever son parapluie au dessus de la tête de sa comparse, lui offrant un léger sourire, bien décidé à montrer qu’il n’était pas un ours pédophile. Il lui montra de la main la direction qu’il avait pris pour venir, trouvant cela plus judicieux de retourner sur ses pas que de chercher une autre sortie.

« - Je pense que si nous revenons sur mes pas, nous pourrons en sortir assez rapidement. » Répondit-il poliment essayant d’adopter une bonne conduite.

D’un geste mal habile, il replaça l’une de ses mèches blondes derrière ses oreilles et l’invita à le suivre. Il prit ainsi le pas et lui offrit son bras en guise d’appuie si elle en avait besoin. Il hésita à le proposer à vive voix, imaginait qu’elle le regarderait d’un air détestable, soufflant furieusement par le nez en lui lançant un « je n’ai pas besoin de votre aide, malheureux ! », mais il se lança quand même.

« - Vous pouvez vous appuyer sur moi si c’est nécessaire, mademoiselle. » Dit-il en lui offrant un sourire un peu gêné.






Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

avatar

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ~ [PV Edward]   Dim 23 Juin - 12:42

Cela lui fit du bien de ne plus sentir les gouttes de pluie lui mouiller les cheveux, couler sur son visage ou se glisser insidieusement, sous ses vêtements, continuant leur course sur sa peau. Seul son pied droit se plaignait encore. Elle eut soudain une idée, la faisant sourire. Elle fit apparaître une petite paire de bottines de poupée, chacune tenant au creux de sa main, en un cuir plutôt solide. Elles étaient brunes, à lacets, et la petite talonnette ne gênerait pas sa marche. La jeune fille couverte de boue utilisa alors sa magie pour que ces chaussures deviennent aptes à être portées par des humains. Elles grandirent un peu. Lugthierne se baissa alors pour les enfiler, envoyant sa chaussure gauche orpheline rejoindre la défunte droite noyée dans une mare de boue.
En souriant, elle se releva et retourna se protéger sous le parapluie. Elle pouvait à nouveau marcher à son aise et, bien qu'elles disparaîtraient au bout d'un moment, les chaussures qu'elle venait d'invoquer étaient sans conteste bien confortables.

« - Je pense que si nous revenons sur mes pas, nous pourrons en sortir assez rapidement. »

Lugthierne leva les yeux et se méfia de ce sourire. Les personnes malhonnêtes sourient toujours pour tenter de se faire passer pour de mignons petits bisounours mais ils finissent toujours par montrer leur vrai visage.

« - Vous pouvez vous appuyer sur moi si c’est nécessaire, mademoiselle. »

Elle avait accepté de s'abriter sous son parapluie, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle n'avait aucun amour-propre et qu'elle allait accepter l'aide du premier venu comme ça. Son nez se fronça, dédaigneux. Il se présentait comme quelqu'un d'innofensif, mais elle n'y croyait absolument pas. 

"Vous vous souvenez d'où nous venons?" s'étonna-t-elle. 

En effet, elle avait totalement perdu le chemin qu'elle avait emprunté et s'était égarée, aussi bien physiquement que mentalement, entre les inquiétants arbres. Leur forme anthropomorphique lui avait causé bien des frayeurs et elle n'osait plus trop les regarder pour retrouver son chemin.

Cependant, comme à son habitude, elle poussa un peu trop sa réflexion. Pour aussi bien se retrouver dans les bois, il devait être habitué à ces lieux... Et donc, était soit un bûcheron, soit un psychopathe. L'esprit étriqué de la petite bourgeoise penchait plus pour la deuxième option aussi accéléra-t-elle le pas pour sortir au plus vite et pouvoir se débarrasser de ce soit-disant gentleman...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ~ [PV Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm singing in the rain ~ [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain~ Singing in the rain~ ♪ [en cours]
» Singing in the rain [Rachel & Nelly]
» I'm singing in the rain [Alexandra et Mikah] [Terminé]
» I'm singing in the rain ❖ Théodore
» I'm singing in the rain... ♫ [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-