Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un rp avec moi, ça te tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? EmptySam 27 Avr - 15:39

Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un pour rp. Je n'ai pas de préférence pour le lieu ou le contexte, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? EmptyDim 28 Avr - 0:06

Moi ca me dit bien
En sachant que cette semaine j'ai quelques exam XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? EmptyLun 29 Avr - 7:27

Ok ^^Donc tu ne peux pas commencer ? Non parce qu'en fait, je dois déjà commencer un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? EmptyMar 30 Avr - 17:57

Je commencerais dans la semaine alors, pas de soucis
Un lieu en particulier ? Une situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? EmptyVen 3 Mai - 12:59

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais depuis Mardi, mon ordinateur est a réparer car on ne pouvait plus brancher de clé USB et car il était infecté de virus. Là je suis chez une tante. Je récupérerais mon ordi seulement lundi, je ne pourrais donc pas te répondre avant.
Pour le lieu je n'ai pas de préférence et pour la situation, il faut qu'il se passe quelque chose qui les fassent se rencontrer et discuter car nos personnages sont tous les deux froids et renfermés. Je ne suis pas très inspiré donc je n'ai rien de mieux à te proposer que nos personnages se fassent attaquer et donc se battent ensemble et que cela créer des liens. Désolé pour le manque d'originalité de mon idée x) Si cela ne te plait pas, je te laisse carte blanche ^^ Je m'adapterais.
Personnellement, j'aimerais bien que nos personnages aient après ce rp un lien positif, si tu es d'accord ben sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? EmptyVen 3 Mai - 15:22

Pas de soucis, je suis pas pressée !
Non au contraire je pense que c'est une bonne idée, parce que oui sinon le dialogue ne sera pas aisé XD Et je me disais justement qu'un peu d'action ne ferais pas de mal à Elaia ! Donc, je le commence d'ici demain je pense Et je te ferais signe quand ce sera fais
Sinon en ce qui concerne le lien, je pense que Kyo sera un ami reposant pour elle, parfais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rp avec moi, ça te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi, ça te tente ?   Un rp avec moi, ça te tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec moi, ça te tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-