-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rats d'égout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Les rats d'égout  Empty
MessageSujet: Les rats d'égout    Les rats d'égout  EmptySam 16 Mar - 18:07

CODES RP





LES RATS D'ÉGOUTS
Marché Noir - Raklun
______________________

Raklun était réputée pour être mal-famée et son code de vie particulier. Une ville qui concentrait les personnes douées de mauvaises intentions. On s'attendait à y voir des rats roder dans toutes les rues, symbole de sa corruption. Il y régnait l'immoralité. Le moindre mouvement suintait le mal. La magie noire était maître sur cette ville et le crime, bien que dans l'ombre, se terrait entre chaque mur. Et c'était avec cette ville souterraine que Kress lui avait conseillé de se familiariser. Naoklan, en tant que nouveau Chef des Traqueurs, devait chercher du matériel pour les missions à venir. Ce poste avait ses inconvénients et faire des emplettes en faisait parti. Il avait découvert que son prédécesseur, au contraire, adorait courir dans les marchés du royaume pour acheter du matériel, mais également des bibelots sans importance qui remplissaient les réserves des Traqueurs. La première tâche de Naoklan avait été de tout trier, jeter, nettoyer, ranger. Le matériel se composait essentiellement d'armes blanches et longue portée. Ils devaient se reposer sur leurs pouvoirs. Naoklan voulait changer cette mentalité et profiter des avancées en matière de magie pour augmenter leurs chances, surprendre les autres guildes avec de nouvelles stratégies, etc. Autant profiter de sa première visite.

Chaque fois qu'il s'arrêtait prêt d'un marchand, on lui lançait des regards qui signifiaient « Qui c'est celui-là ? Jamais vu ce gars dans l'coin. Comment il a fait pour venir jusqu'ici avec sa gueule ? » et les chuchotements ne faisaient que confirmer les doutes de Naoklan. En fait, il ignorait leur réaction s'ils apprenaient qui il était. Il n'avait pas peur, loin de là, il n'étais simplement pas du genre à attirer l'attention. Si des rumeurs commençaient à circuler à son sujet, sa tranquillité en aurait pris un coup. En plus, ses achats auraient été compromis. Avec sa paranoïa justifiée, il acheta donc des parchemins de dispersion, des pièges en tout genre, de quoi avoir un minimum de confort en cas d'une longue traque... Il chercha ensuite à partir le plus vite possible de cet endroit. Mais il s'était perdu... Déambulent parmi les rues, ils tournaient à droite, à gauche, de nouveau à droite... Les souterrains s'assombrissaient au fur et à mesure que le jeune homme s'enfonçait à l'intérieur. S'il voyait où il marchait, c'était uniquement grâce aux quelques lumières oranges suspendues aux murs. Enfin, il perçut un son... des voix... des coups... Un règlement de compte ! Par réflexe, il se précipita vers les bruits et se retrouva face à un homme aux cheveux noirs et à l'expression tout sauf rassurante. Il avait des hématomes sur le visage. Pivotant sur les même, Naoklan serra les poings dans ses gants et plia sous corps de façon a éviter un coup. Il élança sa jambe et fit tomber une femme avec des bras plus gros que les siens. Elle n'était pas seule, des gars armés jusqu'aux dents s'approchaient nonchalamment de lui. L'homme blessé aux cheveux noirs étaient clairement la victime. Rapidement il sa colla dos à lui et lui glissa discrètement quelques mots dans l'oreille :

- Fais-moi confiance.

Son pouvoir était intéressant. Naoklan en avait toujours celui de son frère et refusait de s'en servir, car il ne lui permettait pas de faire jaillir le sang. Caché dans une poche de cuir sanglée autour de sa taille sous une chemise, il tira la dague et jeta un coup d'oeil à l'homme, vérifiant s'il lui faisait oui ou non confiance.

© Nao~
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats d'égout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-