-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Idées d'animations Empty
MessageSujet: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 17:51

IDEES D'ANIMATIONS

Voilà ! Venez tout simplement me présenter vos idées d'animations, je commence à être un peu en cours si ce n'est de tourner en rond avec les vieilles...
N'hésitez donc pas, si elle me plait je la rajouterais sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 18:01

Et si on faisait des concours????? ^^
Comme le meilleur grapheur, codeur, ou meilleur je-ne-sais-pas-quoi. Par exemple, pour un concours de code, chacun poste un modèle de fiche de personnage et le gagnant verra sa fiche proposée à tout le monde (une pierre deux coups).
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 18:06

Certes, les concours comme ça c'est plutôt basique et efficace, mais après certaines personnes ne savant pas coder-grapher seront désavantager. Je cherche surtout dans un premier temps des animations accessible à tous !
Par contre, pas les simples jeux style cacher-trouver ou quoi, mais de vrai anim'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 18:12

Oui je comprends (et puis on est pas beaucoup alors ça réduit encore plus le nombre de participant :s).

Demander aux gens de créer des citations une un thème donné peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 18:14

Oui je retiens des petits truc comme ça ou du genre .w.

D'autres idées ? ( même si le sujet date, je le laisserais, vous pourrez à tout moment proposer vos idées bien évidement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 18:26

Que les membres écrivent des légendes concernants le royaume de Seraph ou une partie de son histoire. Par exemple, pourquoi est-il si prospère aujourd'hui? Parcequ'il a connu trop de guerre ou autre chose. Et ils raconteraient les faits... Une idée-éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyMer 6 Mar - 18:35

Certes, mais ça ça ne fait pas une animation je trouve plutôt un truc longue durée pour le fow ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations EmptyVen 8 Mar - 17:21

Comme je suis la seule à voter on pourrait motiver les membres en proposants des lots en fonction des votes, comme la loterie, saufque pour le coup il n'y a pas vraiment de hasard. Je pense que le vote est important, beaucoup de personnes cherches des forums sur les top sites, alors voter permet d'attirer plus de membres. Encore une fois, ça reste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idées d'animations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'animations   Idées d'animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées et propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-