Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

avatar

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Règlement du forum   Ven 14 Déc - 23:05

REGLEMENT DU FORUM

Bonjour/Bonsoir, et bienvenue au Royaume de Seraph! Ce monde envahie par la magie vous accueil à bras ouverts. Cependant - et oui, ce serait trop simple s'il n'y avait pas de conditions à remplir - un rite très ancien doit être accomplie en bonne et due forme afin que l'accès total vous soit accordé: la lecture complète du texte sacré. Oh, ne vous attendez pas à devoir aller le chercher dans un temple ancien ou dans une jungle par contre, parce qu'il est juste en dessous. Non non, ce qu'il vous sera demandé, c'est d'y apporter une grande attention, car les règles de vie du Royaume s'y trouvent, ainsi qu'une formule magique dissimulée qui vous permettra d'accéder à Seraph... Nous vous souhaitons donc bonne chance dans votre quête!


A tout être dans ce monde, tu dois le respect, et te montrer poli, sous peine de sanction


° Les insultes, quelles qu'elles soient, sont interdites à Seraph. On garde pour soi les vilains mots, et on essaye d'utiliser les formules magiques "Bonjour" et "merci" de temps à autres, parce que ça fait toujours plaisir à lire.

° Le langage SMS n'a aucune existence ici. Si vous cherchez à communiqué avec les habitants, utilisez la langue française. D'ailleurs, moins il y aura de fautes, et plus ils se montreront coopératifs!

° Si les règles de vie de ce présent texte ne sont pas suivies, vous risquez un avertissement. Et si vraiment, vous n'en faites qu'à votre tête, le Royaume sera dans le regret de devoir annoncer votre exil...


Tu devras te présenter aux habitants si tu veux être accueilli chaleureusement


° Il arrive parfois que plusieurs personnes, dans la limite de 3, soient contrôlées par une seule et même entité (traduction: double compte). Pour se faire, il faut avoir récolté l'aval d'un supérieur (traduction: admin), avoir fait la rencontre de différentes personnes en 3 lieux différents (traduction: avoir commencé 3 rps) et avoir séjourné au Royaume (première partie du code : Il était uns fois) depuis quelques temps (traduction: 15 jours après l'inscription).

° A Seraph, on se présente en donnant d'abord le prénom, et ensuite seulement le nom de famille. Sinon, on vous regardera bizarrement et on vous évitera peut être même.

° Pour permettre aux grand timides de prendre leurs marques, on laisse deux semaines aux nouveaux venus pour qu'ils se présentent convenablement.

° Lorsque vous serez accepté, vous devrez alors obligatoirement remplir un document qui s'intitule "Fiche perso".


Parlons donc un peu plus de vous


° L'image vous représentant doit avoir une taille réglementée de 200x400px ou de 200x320px pas une autre.. Vous devrez vous montrer tel que vous êtes - sous forme humaine donc - et convenablement couverts (les exhibitionnistes ont la vie dure par ici). Pour ce qui est de votre signature, essayer de retenir vos égos et de conserver une taille raisonnable. Après, si vraiment ça pose un problème à votre égo surdimensionné, vous pourrez toujours lui trouver de la place en spoiler.

° L'origine de vos images devra pouvoir être citée, afin que le travail de l'artiste qui vous aura fait le portrait soit reconnu des tiers.

° Peut être il est inutile de le préciser, mais rappelons tout de même que vous êtes dotés d'un pouvoir dit principales, ainsi que de deux autres plus secondaires. Mais ça, vous devez le savoir mieux que quiconque.

° Les habitants de Seraph n'aiment pas trop fréquenter les personnages célèbres comme Luffy, Naruto ou encore Natsu. ("un petit scorpion" est la seconde partie) Ils préfèrent les personnes uniques en leur genre, à qui on ne peut coller une étiquette déjà toute faite. C'est pourquoi, restez dans la simplicité, et préservez une image simple.

° Afin d'être entièrement intégré à la population du Royaume, vous devrez vous joindre à une guilde quand vous aurez le feu vert pour vivre sur Seraph.


Vous ferez de diverses rencontres sur les terres de Seraph...


° Les gens ici sont plutôt bienveillant, c'est pourquoi vous pouvez vous exprimer comme vous le voulez: en couleur, en gras, en italique, tout vous est permis! Il n'y a pas non plus de limite au niveau de la longueur de vos postes. Nous vous demanderons juste au moins une petite phrase, ce n'est pas très compliqué.

° Il vous est demandé d'avoir une rencontre en cours (traduction: rp). Bien sûr, rien ne vous interdit de faire plusieurs rencontres à la fois, mais faites juste attention de bien préserver la notion du temps, histoire de ne pas vous emmêler les pinceaux.

° Les relations sexuelles entre les habitants sont INTERDITES, par ici, on préfère quand ça reste dans le domaine du privé. Restez dans le soft et éviter d'en rajouter toujours des couches : les enfants et autres mineurs ont accès comme tous a la partie RP du forum, vous seriez prié de ménager leurs petits yeux...


... mais il existe également d'autres lieux pour se retrouver


° Ici, il est interdit d'avoir des relations sexuelles quelles qu'elles soient.

° Le mot d'ordre ne ce lieu est "Bonne ambiance", vous pourrez donc venir vous détendre ici tranquillement. Par contre, si vous n'êtes pas de bonne humeur, vous pourrez vous rediriger vers la porte de sortie.


a été omis certains points? Pas de problème, voici un fourre tout


° Au Royaume de Seraph, on utilise une monnaie spécifique : des pièces d'or. Renseignez vous afin de ne pas vous faire escroquer dans les échanges

° Nous savons que certains d'entre vous aiment revendiquer l'existence d'autres mondes, et voudraient en faire la publicité. Si vraiment vous y tenez, vous pourrez, à l'aide de la monnaie de Seraph, obtenir vous petit emplacement de publicité. Par contre, il est très mal venu d'en faire via les signatures (c'est tout simplement interdit en fait). Pour plus d'informations (et enfin : qui avait des pinces bleues) le texte monétaire pourra vous expliquer un peu plus le fonctionnement.

° Pour ce qui est des partenariats, tout le monde est le bienvenu! Alors n'hésitez pas à proposer.


Merci à Sooz (WWW) sur S.O.S forumRPG


Dernière édition par MAÎTRE DU JEU le Mar 22 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
PERSONNAGE NON-JOUEUR

avatar

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Sam 25 Mai - 13:53

MAJ 27-04-13
Dorénavant il n'est plus obligatoire de mettre le nom de famille puis le prénom (j'ai changé ce détail suite aux nombreux inscrits avec le prénom en premier) Si vous souhaitez que je change votre pseudo en PRENOM + NOM merci de m'envoyer un MP sur le compte de Chandra.

MAJ 25 - 05 - 13
° L'image vous représentant doit avoir une taille réglementée de 200x400px ou de 200x320px pas une autre..
° Les gens ici sont plutôt bienveillant, c'est pourquoi vous pouvez vous exprimer comme vous le voulez: en couleur, en gras, en italique, tout vous est permis! Il n'y a pas non plus de limite au niveau de la longueur de vos postes. Nous vous demanderons juste au moins une petite phrase, ce n'est pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: CONTEXTE & CO :: REGLEMENT-