-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de RP [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Demande de RP [1/2] Empty
MessageSujet: Demande de RP [1/2]   Demande de RP [1/2] EmptyMar 26 Fév - 18:00

Bonjour/Bonsoir,

Même si j'ai déjà un Rp en cours, je me dis que je peux aller jusqu'à deux et m'y tenir correctement. Alors si quelqu'un d'autre est partant pour se frotter à Alexander, ce sera avec joie ! Bon, j'annonce quand même la couleur avant que vous vous proposiez.

Tout d'abord, je suis archi-nul en simples rencontres (mis à part quand la fiche d'un personnage m'a VRAIMENT attiré l'attention et que c'est un personnage avec qui je sais que le mien pourra facilement évoluer, autrement dit ça n'arrive que très rarement pour ne pas dire quasiment jamais). Sinon, je n'ai aucune restriction quant au type de Rp que vous pourrez me proposer. Ça peut être du combat, de la course poursuite, tout ce qui vous passe par la tête et qu'il est possible de mettre en place.

Vu l'histoire d'Alexander, il est possible qu'un d'entre vous soit quelqu'un qui le connaissait lorsqu'il habitait à Raklun. Vous pouvez donc décider d'être quelqu'un envers qui il avait une dette ou quelqu'un qui n'a pas accepté le fait qu'il change de vie, ou encore celui à qui il doit ses brûlures au visage, ou même simplement quelqu'un à qui il a vendu de la magie noire et qui le reconnaît dans la rue.

Someone ? C:


EDIT : Pendant que j'y pense, je dois vous dire que j'ai laissé tomber depuis longtemps les pavés de cent lignes parce que c'était long, ennuyeux pour moi comme pour mes partenaires, et surtout ça me démotivait complètement parce que je prenais ça comme une corvée. Aujourd'hui je navigue donc entre trente et cinquante lignes. Mais si vous êtes du genre à écrire de très longs postes, il n'y a pas de problème ! Ne vous attendez simplement pas à ce que je me force à écrire autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de RP [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [1/2]   Demande de RP [1/2] EmptySam 2 Mar - 13:01

Je propose Naoklan! ^^
Ce serait également pour deuxième rp en cours mais je peux me le permettre. Je répond assez rapidement - maintenant que j'ai une connexion dogne de ce nom u_u - et je prend mon pied à rp, alors plus j'écris plus je suis content! ^^ Ne t'inquiète pas c'est pas trop long non plus. Les réponses courtes ne me gênent absolument pas, et 30 à 50 lignes c'est déjà bien je pense.

Je t'explique simplement le contexte de mon personnage si nous faisons ce rp, je l'espère, ensemble: Naoklan vient d'entrer à Moonlight et d'être grader, le tout d'une pierre deux coups. Ce n'était pas vraiment sa volonté mais ça ne le dérange pas. Donc il se retrouve à Raklun.

En fait ta demande tombe bien car je voulais faire mon premier rp à Raklun ^^. Comme je n'aime pas non plus les rencontres ennuyeuses, si tu veux bien de Naoklan, on déciderait ensemble du "scénario" de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de logement
» Demande de partenariat
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-