Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander Monroe ▬ The half villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 0:49

MONROE ALEXANDER






Look into my tired eyes, see someone you don't recognize...


NOM : Monroe
PRENOM : Alexander
AGE : Vingt-cinq ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Le 13 Novembre 5075 // Saphren
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- MAIN DE MIDAS : C'est la capacité de transformer quelque chose en or par le toucher. Heureusement, même en cas de colère extrême et de perte de contrôle, Alexander ne peut pas aurifier les objets qu'il touche sans en être parfaitement conscient. Vous n'avez donc aucun risque de vous faire transformer en or quand il pète un câble. Au contraire, une trop forte émotion l'empêche d'utiliser sa capacité.
POUVOIRS SECONDAIRES
- TRANSFORMATION CANIDÉ : Possibilité de se transformer en n'importe quel canidé, partant du petit chien à l'imposant loup. La transformation se bloque lorsqu'il est trop blessé ou épuisé ; il ne peut alors plus reprendre sa forme humaine.
- INSTINCT ANIMAL : Tout comme les animaux, il peut ressentir certaines choses qui échappent totalement à la race humaine. Il ne peut pas contrôler ce don car il ne sait pas quand ce dernier va se manifester (même si c'est généralement lorsqu'il est en danger).

ORIENTATION : Pansexualité
PASSION : Alexander adore la neige et l'hiver, ainsi que tout ce qui tourne autour de ça. Le patin à glace, la luge, les sculptures dans la neige ou dans la glace, etc... Mais il n'en a jamais parlé à personne, il ne veut pas passer pour quelqu'un de sensible et de niai à cause de cette passion qu'il juge ridicule.
GOÛTS : Alexander aime beaucoup la viande rouge. Peut-être que c'est en lien avec son pouvoir principal, mais en tout cas il ne pourra résister à un bon steak saignant. Sinon, comme tout le monde, les petits mets sucrés et raffinés font toujours leur effet. Les fraises aussi, c'est un truc qu'il pourrait manger n'importe quand.
SECRET : Si on vous le dit, ce ne sera plus un secret.
PARTICULARITÉ : La couleur de ses yeux peut-être ? Ils tiennent plus du rouge carmin que du marron ambré quand même. Des gênes d'albinos dans le sang ? Il n'en sait rien, il n'allait pas s'emmerder à retracer son arbre généalogique juste pour ça...
AUTRE : Il a de légères traces de brûlures sur le visage et le corps (cf. histoire). Étrangement, ça le rend encore plus séduisant...

SANTE PHYSIQUE : Bonne, voire même excellente. Il a toujours entretenu son corps alors ça finit par porter ses fruits.
NIVEAU DE MAGIE : De ce côté-là il est dans la moyenne. Ce n'est pas un magicien hors pair et tout-puissant, mais ce n'est pas non plus un débutant.

DESCRIPTION





Aux premiers abords, Alexander est un homme d'assez grande taille qui aurait tendance à vous cacher le soleil quand il passe devant vous, avec son air un peu sauvage dû à sa démarche déterminée. Il possède un charme animal et viril, quelque chose qui le rend beau et impressionnant à regarder. Il n'est peut-être pas le plus bel homme au monde, mais il a toujours travaillé à ce que son corps soit attirant et il sait très bien qu'il peut plaire lorsqu'il le veut. Quand on le regarde, avec son style vestimentaire assez unique, on hésite à se dire si c'est un homme élégant et raffiné ou si au contraire c'est un démon silencieux. En vérité, il est les deux. Car bien que la majeure partie du temps il semble calme, son visage et surtout ses yeux restent très expressifs. Il a constamment ce petit air de danger collé aux traits, cette luxure latente qui ne demande qu'à surgir. En revanche, son visage se déforme très vite lorsque les émotions s'emparent de lui. Comme il est aussi impulsif que violent, il n'est pas rare de le voir avec les sourcils froncés, de l'irritation au fond des pupilles et les poings fermement serrés sur tout objet à proximité. Il va parfois même jusqu'à arborer cet espèce de rictus un peu malsain qui pourrait facilement le faire passer pour un individu détraqué sorti de prison. Vous l'aurez compris, il ne faut pas se fier aux apparences. Au delà de son aura séduisante de badass, il peut se révéler hors de contrôle si on le pousse dans ses retranchements.

Evidemment, Alexander sait se tenir au calme quand il le faut. Son intelligence et sa ruse le rendent assez mature pour se maîtriser, notamment dans les lieux publiques. Il ne va pas vous tirer une balle entre les deux yeux sous prétexte que vous lui avez marché sur le pied. Il se contentera d'un regard qui en dit long afin de vous faire passer votre chemin. Mais ne vous y méprenez pas non plus ! Il est bien loin d'être le genre de type à se laisser piétiner sans riposter, ce serait bien mal le connaître que de penser ça. Son impulsivité clairement visible et connue de beaucoup d'habitants n'est pas qu'une chimère, et c'est même un trait de caractère qui le pousse à la violence assez rapidement quand on le sort de ses gonds. Il déteste la provocation, il déteste qu'on vienne agiter des moqueries sous son nez. Il est bien trop mauvais de caractère pour laisser faire ça sans réagir. En fait, il rêve de fendre le crâne de ses ennemis à coup de crosse dans la tempe, surtout ceux qui cherchent à nuire à son entourage. Car sous ses airs de grand méchant, il arrive à s'attacher à certaines personnes. Et même si sa fierté est trop forte pour qu'il s'abaisse à le dire à ces personnes, il n'en reste pas moins un ami fidèle qui arrivera toujours au bon moment pour protéger un proche. De plus, son côté rancunier n'arrange pas la chose. Vous pouvez être sûr que si vous lui faites du mal, à lui ou à une personne chère, il finira par vous retrouver et par vous faire payer votre affront. Il pourra y passer ses jours et ses nuits si il faut, même si c'est peine perdue d'avance. Il est très persévérant dans le fond, et trop borné aussi. Mais ne vous avisez pas de lui dire ça en face, il a tendance à mal prendre ce genre de choses. Grognon et susceptible ? Si peu...


BIOGRAPHIE





Alexander est né dans une famille des plus modeste et des plus banale qui soit. Il avait un père, une mère et un frère aîné âgé de huit ans de plus que lui. Ses parents travaillaient honnêtement comme marchands dans la cité de Raklun, faisant tout pour éviter de tomber dans la vente de produits illégaux. Leur souhait le plus cher était de déménager à Bharkan afin de vivre dans la sécurité et de voir leur enfants grandir loin du danger. C'est la raison pour laquelle en plus de travailler honnêtement, ils travaillaient dur pour gagner le plus d'argent possible. Le jeune Monroe et son frère auraient dû être heureux avec de tels parents, ils auraient même dû les aider à rassembler les fonds pour quitter ce sombre endroit. Mais si le plus vieux était un trouillard fainéant, le plus jeune quant à lui était un enfant borné et intrépide à la recherche d'aventure. Un gosse qui rêvait de vivre quelque chose de différent, quelque chose où le quotidien n'est pas un long fleuve tranquille. C'est pour cette raison qu'il n'aimait pas sa vie, cette existence tranquille et bien rangée où jamais rien d'extraordinaire n'arrivait. Il comprit rapidement que si il voulait de l'action, il allait devoir la provoquer lui même, quitte à se frotter à de mauvaises personnes.

C'est ainsi qu'à treize ans il se retrouva bêtement entraîné dans la partie obscure de Raklun, cherchant toujours à se faire remarquer de la pire des façons. Il voulait qu'on le connaisse, qu'on retienne son nom et qu'on le craigne. Mais que pouvait faire un gamin de son âge dans une cité fréquentée par des amoureux de l'illégal et de la fraude, mis à part revenir chez lui couvert de terre et d'hématomes ? Il lui fallut du temps pour comprendre qu'il n'était pas à la hauteur, qu'il ne pourrait jamais se faire respecter tout seul face à tout ce monde. Lorsqu'il réalisa réellement sa situation pitoyable de gosse trop orgueilleux, vers seize ans, il décida de rentrer lui aussi dans le cercle des commerces malhonnêtes et dangereux qui rapportent gros. Ses parents n'en surent rien jusqu'à ce que son frère -qui était au courant pour sa nouvelle vocation- crache le morceau pour s'éviter une punition. Bien que plus jeune, Alexander n'en restait pas moins musclé car vers ses douze ans il avait commencé à travailler son corps pour qu'avec le temps sa carrure se dessine. Il n'eut donc aucun mal à casser la figure à son propre frère trop lâche et trop traître pour son intérêt. Ses parents lui en voulurent, par peur pour leur deux enfants, mais ils savaient bien qu'ils ne pourraient pas empêcher leur cadet de plonger là où il le voulait. Même si ce dernier avait décidé de jouer cavalier seul.

Les années passèrent à une lenteur folle. Alexander avait vite compris que faire de sa vie le théâtre d'un petit malfrat vendeur de magie illicite ne le rendrait ni plus heureux, ni plus glorieux. Il voulut donc quitter ce côté sombre de la ville, quitte à laisser les connaissances qu'il s'y était fait derrière lui. Mais on ne peut pas laisser tomber un monde si mauvais sans conséquences, oh ça non... Et lorsqu'on a une dette envers quelqu'un qui n'est pas connu pour sa douceur, ça peut vite dégénérer. Le jeune garçon de vingt ans avait beau courir plus vite, il avait beau sauter plus loin, il ne pouvait pas fuir et se cacher éternellement. Il lui fallait quitter la ville, et celui qui le traquait savait bien qu'il tenterait de partir. C'est pour ça qu'il mit tout en oeuvre pour le retrouver avant son départ, afin de lui laisser des traces qui lui feraient se souvenir de qui il était même si il avait envie de changer, de se ranger et qu'on lui fiche la paix. Le brun quitta sa planque pour se mettre en route cette nuit-là, sac sur l'épaule, il ne sut pas qu'il était suivi par celui qu'il fuyait depuis plusieurs mois. Lorsqu'il s'en rendit compte, c'était trop tard. Un coup à l'arrière du crâne le sonna et le mit à terre, le laissant juste assez conscient pour hurler de la douleur que provoquait cette espèce de poudre acide qu'on lui avait jeté au visage et qui glissa dans sa chemise. Il rampa pour fuir son sort, courut malgré la douleur sous les rire de l'autre homme. Au moins, il était libre désormais...

Libre de partir ailleurs, de se faire une autre vie. Pourquoi pas à la capitale ? Ou alors près des montagnes ? Peu lui importait. Avec ces brûlures qu'il avait pu soigner et qui ne lui laissaient plus que des tâches brunes sur le visage, le torse et les mains, il entama son voyage vers ce « ailleurs » qui serait forcément mieux qu'ici. Il n'allait peut-être pas changer complètement, peut-être lui resterait il une part de malfrat tapie tout au fond, mais la seule chose qu'il désirait maintenant était de vivre selon ses propres critères uniquement. Vivre libre, c'était ça l'aventure dont il avait toujours voulu...


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Arrogant Mischief
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Of course, je l'ai même signé.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Par le biais de Chandra qui m'a fait sa petite pub et que j'ai rencontré sur LG-online.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Très classe. J'aime ce genre de contexte pour un forum, sinon je ne me serais pas inscrit.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Viens sur mon forum aussi Chandra !


Dernière édition par Monroe Alexander le Dim 24 Fév - 11:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 1:32

Hey bienvenue ! =D! Et bonne chance =D!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 8:26

Coucou Mischief =D
ça fait plaisir de te voir dis donc X3 je me lève, vais sur le forum et j'ai droit à une agréable surprise...
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et tu sais que je suis là pour ça si tu as des questions ou autre .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 16:54

Merci pour l'accueil ! J'ai bientôt terminé ma fiche, je pense que j'écrirais l'histoire dans la soirée ou alors demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 17:10

xD! Parlons des pouvoirs :

Ton pouvoir principal est à changer. Non pas qu'il est interdit ne t'inquiète pas ^^, libre à toi de te transformer en toutou :wouaf:. C'est juste que ton pouvoir principal est en fait un pouvoir secondaire :
Citation :

TRANSFORMATION: Pouvoir se transformer en un petit animal (pas plus gros d'un chien)
Donc tu peux te transformer en chien et même en loup (ça fait la même taille).
Après tu peux l'améliorer pour 20 petits Po ;)!
Donc c'est stupide de prendre un pouvoir secondaire comme pouvoir principal.

Ensuite, SENS DÉCUPLÉS. Je trouve ça un peu gros pour un pouvoir secondaire. Sachant qu'il existe déjà un pouvoir secondaire pour améliorer l'ouïe. Donc avoir un pouvoir secondaire qui rassemble tout ^^'. Et puis je trouve ça d'autant plus stupide car si tu te transforme en chien, tu as déjà ton ouïe et ton odorat de décuplés ^^' (et sûrement le goût non ?) Donc pas très utile ^^'.

Mais je ne dirais rien sur ton instinct animal car cela me semble correct ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 17:35

Je crois que je n'avais rien compris au système des pouvoirs alors. Mais je vais changer ça tout de suite.

Et pour sens décuplé, c'est que je me suis dit que ça ferait trop cheaté d'avoir plein de pouvoirs différents, du coup je voulais rester sur la même longueur d'onde avec la transformation. Du coup ça me libère une place pour trouver un autre pouvoir principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 17:39

Bah tu peux te transformer en chien (pouvoir secondaire), contrôler en même temps la foudre (pouvoir principale) et te téléporter (pouvoir secondaire). Ce qui fait de toi ... un chien de foudre qui se téléporte o.o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 17:45

J'ai modifié les pouvoirs, c'est bon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 17:52

Ca convient je pense =^^= du moins j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyVen 22 Fév - 17:59

Oui c'est bon =D! La main de midas ... j'en connais un qui veut ce faire beaucoup d'or hein ? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyDim 24 Fév - 11:11

Ven 22 Fév - 19:11 : L'or ça vaut beaucoup d'argent, et l'argent c'est le bien. Bon, du coup je vais m'attaquer à l'histoire et tenter de la finir au plus vite.

EDIT : Fiche terminée ! Désolé, l'histoire est un peu caca. C'est la première fois que je suis aussi mécontent de moi. Je n'avais aucune idée à l'avance, aucune inspiration pour l'écrire, alors il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyDim 24 Fév - 11:25

Voilà tu es pré-validé. Tu peux allez faire ta fiche de personnage (www) ainsi que faire recensé ton avatar (www) et si l'envie t'en prend, choisir une guilde (www).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyDim 24 Fév - 13:34

Voilà qui est fait ; link
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyLun 25 Fév - 17:20

TU ES VALIDE !!!
désolé je valide vite et met dans le groupe, histoire que tu puisses commencer à RP, je m'occuperais du reste plus tard
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain EmptyLun 25 Fév - 21:21

Merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander Monroe ▬ The half villain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Monroe ▬ The half villain   Alexander Monroe ▬ The half villain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Monroe ▬ The half villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Monroe
» Alexander Jensen [U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-