LIBRE - Découverte de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: LIBRE - Découverte de la ville   Mer 20 Fév - 14:08

    Je viens de me faire engager dans la guide de Bharkan, Heatime. Je suis si contente ! Enfin j'étais entrée dans une guilde où je pourrais améliorer mes pouvoirs secondaires, et oublier mon vrai pouvoir. Je frissonne rien que de repender au jour où je l'ai découvert. Mais bon, revenons à mon admission à Heatime. Les membre étaient accueillant et avaient l'air très sympathiques. Je ne fais que le supposer, je n'ai pas encore fait connaissace de tous ces gens. Ce problème sera vite réglé à mon avis. Avant cela, je préfère mieux connaitre la ville.

    Actuellement, je me balade dans le centre ville. Bharkan est une jolie citée. Elle était lumineuse et animée. Quand on passe près des restaurants, une délicieuse odeur nous parvient. J'étais tombée dans un bon endroit. Et en plus, c'est une chance que ma tante à un appartemment ici et veuille bien me le prêter. Pas de loyer ! Il faudra juste que je fasse des quêtes pour vite avoir de l'argent pour pouvoir manger. Et si j'en fais une, la ferais - je seule, ou avec un groupe ? Ce serait une occasion de rencontrer des nouvelles personnes. Mais il va falloir que je trouve d'abord une quête et .. Pfff, j'ai mal à la tête à force de trop réfléchir. Je suis venue ici pour me balader, alors, pensons à rien et visitons.

    Donc je me promène dans les ruelles de la ville, sans vraiment regarder où je vais, et rentre malencontreusement dans une personne.

    " Oh, pardonnez - moi, je ne vous ai pas vu.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LIBRE - Découverte de la ville   Jeu 21 Fév - 9:26

Une belle journée semblait pointer le bout de son nez. Du moins, ça en avait tout l'air. Cela ne faisait pas énormément de temps que j'étais ici, mais très vite je trouva mes marques. Le seul problème c'est que j'ai comme l'impression que les gens me dévisagent tout le temps, c'est peut être pour la raison que contrairement à eux, je ne porte pas de chaussures ni de sandales aux pieds. Marcher sur du goudron pied nu, ce n'est pas la même sensation que dans de l'herbe mais bon, je n'aimais pas emprisonner cette extrémité de mon corps. En plus avec l'enfermement et la chaleur, bonjour la transpiration et l'odeur après... Bharkan était une ville sympathique avec son lot d'amusement et de fêtes. Une ville qui semblait bouger au rythme des gens. Je venais de trouver quelques livres, car oui j'en avais pas emprunté qu'un seul à la bibliothèque. Six livres allaient se rajouter à ma collection, tous parlaient de différentes choses mais revenaient sur le même point : La forêt. Cet environnement qui semble être le mien.

J'avais aussi pris dans la foulée un livre qui parlait tout simplement de la magie. Peut être tout simplement que mon pouvoir n'avait aucun lien avec la forêt, et que la magie se "distribuait" aléatoirement chez les personnes. C'est d'ailleurs peut être pour cela que je n'ai quasiment aucune hérédité avec mes parents. Ils ne possèdent pas les mêmes cheveux et yeux que moi, et semblent pas posséder de pouvoir magique. Je pensais simplement que c'était dans les gênes, quelque chose d'héréditaire mais qui avait sauté la génération de mes parents et était arrivé jusqu'à moi. Les pauvres. Il faudrait que je pense à leur donner des nouvelles un de ses quatre...

Dans la foulée, j'étais légèrement distraite. Je portais mes livres empilés les uns sur les autres quand tout à coup quelque chose m'heurta. Mes livres tombèrent à terre, et les quelques notes importantes que j'avais faite dessus se dissipèrent via le vent. J'entendis une voix, assez douce et gentille m'extirper de mes pensées.

" Oh, pardonnez - moi, je ne vous ai pas vu.. "

"Vite ! Aidez-moi à récupérer ses fiches !!"

Lui avais-je 'crié' dessus. Bon certes c'était pas vraiment sa faute mais il fallait absolument que je récupère mes données, car j'avais une grosse flemme de toute relire et tout reprendre, surtout que la lecture ne fais pas partie de mes grosses passions. Les gens semblaient regarder la scène, n'avaient-ils rien d'autre à faire ? C'était assez embarrassant de chercher des fiches qui valdinguaient au sol, porté par le vent, et le tout pied nue. Tout ceci présageait être une belle journée bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LIBRE - Découverte de la ville   Lun 11 Mar - 19:12

    Je n'avais même pas eu le temps de voir dans qui je venais de rentrer que la personne ce mit à me crier dessus.

    " Vite ! Aidez - moi à récupérer ces fiches !! "

    Elle ne m'avait pas insulté, donc ce que c'était pas un mauvais bougre. Silencieuse, je l'aidais donc à rattraper les feuilles volantes. j'en pris deux en un coup, puis une d'un autre coté, une autre de justesse, avant une chute mortelle pour elle dans une flaque d'eau, et continua ma chasse aux papiers. J'en avais bien neuf au total. Elles parlaient toutes d'un même thème, la forêt, et deux trois autres de la magie. Oui, ayant les feuilles en main, j'y avais jeté un petit coup d'oeil. Mais, de magie .. Cette fille était donc une mage ? Ne disant toujours rien, je tendis timidement les notes - cela semblait en être - à cette personne. Elle était plus grande que moi, et plus âgée aussi. Ses cheveux étaient verts, tout comme ses yeux. Mais ces derniers étaient plus brillants, la couleur était, comme qui dirait, plus "flash". Cette femme était fine, et même assez belle. Je voulais en savoir plus sur elle, surtout le fait qu'elle - apparemment- pratiquait la magie.

    " Dites, prévenez moi si ce ne sont pas mes affaires, mais .. Est - ce que vous êtes une mage ? "

    Une autre mage, je n'en avais pas encore rencontré, enfin, il y avait ceux de la guilde mais je ne leur avais pas encore parlé. Parler, si elle n'était pas fâchée contre moi, je lui étais rentré dedans quand même. Je continuais à la fixer, me demandant que si elle pratiquait la magie, laquelle justement.


[J'ai changé le temps, écrire au présent est trop difficile, surtout avec mes réflexes d'écrire au passé. 8P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LIBRE - Découverte de la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - Découverte de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville animée [Libre]
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-