Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyMar 22 Jan - 18:17

    Bon sang, je déteste devoir agir ainsi…comme ces…choses. Ces « humains ». Ces êtres qui ont oublié leur place dans la chaîne de la Loi du Plus Fort. Ceux qui ont oublié que Je devrais être à leur tête et leur commander. Enfin, au moins, j’ai le droit à ma sucette à la fraise et au lait…cela me permet de garder un visage « souriant », aux allures des plus « engageantes » ! Pourquoi est-ce que je joue la comédie ? Mais pour mieux duper mon monde voyons…
    Une requête a été acceptée par la guilde, et j’ai décidé de m’en occuper. J’avais envie de jouer de toute façon…et de me trouver une nouvelle proie, un nouveau sujet d’étude. Je devais assassiner un homme qui, pour moi, restait quelconque. Un riche marchand en fait…mais il a dupé de sa marchandise la mauvaise personne. Une personne qui a les moyens de commanditer l’assassinat de cet idiot.

    Au départ, je comptais envoyer de simples exécuteurs…mais quand je vis que la proie avait posé une requête pour de la recherche de gardes du corps, je n’ai put retenir un rire et un sourire un peu fou. Et si ? Je m’étais présenté à la sélection…me faisant passer pour un Mage Indépendant. Mes capacités suffirent à ce que je sois embauché…de même que trois autres hommes. L’un d’eux, d’ailleurs, me semblait excessivement protocolaire et droit. Mais qu’importe, nous étions tous quatre assigné à la défense de l’ennemi.

    Depuis trois semaines, je joue au gentil. Je souris, blague, et joue aux cartes avec eux. Je…Je DONNE de mes sucreries quant on me le demande, et rien que pour ça le type à la crête, Personne Insignifiante Présente numéro 1 en somme…sera probablement le premier que je tuerai : ou le second. Mon optionnel en somme. Car il m’a déjà pillé une bonne partie de MES friandises ! C’est un crime, oh oui, un crime ! Le règlement de ma guilde est clair sur le sujet…
    Enfin, jusqu’ici, des petits voleurs de rien du tout avaient seulement attaqués…mais, ce soir, soit dans moins d’une heure…un groupe de mercenaires que j’ai embauché viendra pour faire une « tentative d’assassinat » en force, sans raffinement aucun. Alors, je prendrais le parti de protéger mon « employeur »…alors, j’éliminerai ma Cible.

    Là, le « Boss », ou plutôt le Gros Lard destiné à me servir de victime, mangeait dans sa luxueuse demeure…moi, j’étais dans le fond. Le plus taciturne des trois autres avec moi. Je souriais doucement, « gentiment », comme je le faisais depuis une semaine. Dieu que j’attends l’arrivé du bordel, et le moment propice ! Oh oui : Dieu que je l’attends cette fichue fin d’inutile et stupide mascarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyMar 22 Jan - 19:55

Garde du corps ... voilà à quoi j'en étais réduit. Protéger un homme, plutôt bien en chair et peu sympathique. Un petit marchant -pas très honnête d'après les rumeurs- qui demande l'aide de quatre mages ... c'est un peu beaucoup non ? Mais bon, une mission reste une mission et je n'ai pas vraiment le choix, si je me mets à ne pas respecter mon règlement alors qui le fera ? Et puis de quoi je devais le protéger ? Cela faisait trois semaines que je me trimbale tel un chien à côté de son maître alors qu'il n'y a aucun danger à part quelque habitant qui essayent de lui mettre un coup de poing dans la figure mais rien d'important.

Comme ci cela ne suffisait pas je devais faire équipe avec trois inconnus, je n'aime pas vraiment travailler avec des gens que je ne connais pas ... De plus l'un d'eux n'est pas tout à fait net, son coeur bat bien trop vite pour quelqu'un qui sourit tout le temps ... mieux vaut garder un oeil sur lui.

Le comble de l'histoire c'est que je dois passer mon temps libre à jouer aux cartes ... oui aux cartes, moi le maître de la guilde des Windust en suit réduit à ça. Je ne sais vraiment pas comment j'en suis arrivé là ... on a reçu cette annonce disant que quelqu'un cherchait des gardes du corps et par je ne sais quel miracle les membres de la guilde on trouvé autre chose à faire et j'étais le seul disponible. Cris et rires, voilà ce que je dois supporter en étant avec ces trois zigotos, moi qui aime le calme, me voilà servis.

Je ne sais pas combien de temps va durer ce cauchemar mais j'espère que ce vieux fou retrouvera vite ses esprits et arrêtera sa paranoïa car je n'ai pas que ça à faire. J'ai une guilde à diriger ! En plus on m'oblige à dormir sur place, dans un cagibi ... et encore ce serait trop de lux un cagibi, un matelas épais comme une feuille de papier, une couette trouée et pas d'oreiller ... autant dire que je ne dors pas beaucoup la nuit.

En parlant de la nuit elle ne devrait plus tarder, encore une journée où il ne sait rien passé. En ce moment je regardais mon employeur manger de délicieux repas dans sa salle à manger de luxe alors que moi je devais attendre qu'il finisse de manger pour y aller ... j'ai l'estomac dans les talons. La cerise sur le gâteau, je suis accompagné de l'homme à l'attitude douteuse, plus le temps passe plus son coeur bat vite, il semble de plus en plus exciter, impatient, il jubilerait presque. Si son coeur continu à battre ainsi il va mourir d'une crise cardiaque.

Enfin ! Je vais aller pouvoir manger, ce démoniaque homme a fini de manger. Il faut maintenant que je trouve de quoi me nourrir en ville ... car cet homme n'aurait pas la bonté de nous nourrir. Il n'a vraiment aucun scrupule, une heure que je le regarde manger, s'empiffrer, dévorer ses plats en sauce et moi bah ... je salive. Direction le restaurant ...

Il y a un truc dans l'air ... je ne sais pas quoi ... j'ai un mauvais pré-sentiment ... je crois que la nuit risque d'être agité ... Enfin elle pourrait pas l'être plus que mon ventre qui gargouille, il faut vraiment que je mange, car j'ai l'impression de perdre la tête. Je vais prendre un truc à emporter, histoire de revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyMar 22 Jan - 20:30

    Il vint, enfin, à finir de manger. Parfait ! Mon « partenaire » vint à se diriger pour se rendre en ville. Je vis les deux autres prendre la relève, et alors, j’ai eut un sourire. Un sourire véritable, un sourire un peu « fou ». Enfin, je pouvais de nouveau être moi, cesser la comédie et les idioties.
    D’un pas léger, je me rendis sans plus tarder dans les jardins, plus proche de l’oasis que du jardin mais bon. Je ressortis de son emballage une nouvelle sucette, goût chocolat cette fois-ci. Son parfum enivrant le fond de ma gorge, je laissais ma pensée se perdre dans l’esprit d’un oiseau perché là, au milieu de ce palmier. Il était mon signal pour les mercenaires…pour que le chaos débute dans cette riche habitation, cette grande propriété gisant au soleil d’Endurn.
    Le chant de l’oiseau retentit…et moi, je m’adossais tranquillement au palmier, observant les cris d’alertes comme quoi nous avions des intrus. Je retins mon petit rire, alors que je prenais rapidement la marche pour rejoindre mon « client »…ou est-ce ma « proie » ?
    J’arrive au niveau de là où les deux clampins montent la garde. Arrivé à leur hauteur, j’annonce :


    « Une dizaine d’entre eux arrivent par les escaliers ! Je ne pourrais les contenir seul, mes dons sont défensifs, et mes capacités de combat non magique ne suffiront pas dans cette situation. »

    Les deux avaient toujours semblé se connaître dans le métier, ils acquiescèrent et l’un d’eux me conseilla d’utiliser mon pseudo pouvoir « défensif » pour protéger la porte menant à ma cible. Lorsqu’ils passèrent à côté de moi, à peine furent-ils dos à moi que mon sourire vint à s’élargir, et que je lâchais :

    « Attendez, je peux vous apposer ma magie de soutien… »

    Ils se stoppèrent, et je posais mes mains sur leur torse. Là, j’en profitais pour activer ma capacité. Leurs cris retentirent…un signe pour les mercenaires : qui commencèrent à partir, à fuir. La chair vint à comme fondre sous mes doigts, et seul mon don de paralysie empêcha le plus fort des deux de me porter un coup.
    Lorsqu’ils furent au sol, le sang gisant de cette masse de chair informe au niveau du cœur…j’eut un sourire et j’entrais alors là où se tenait celui que mon client voulait mort.


    « Toi ! Qu’est-ce que c’était que ces cris ? Où sont les autres ?! Protège-moi, tu es payé pour ça ! »

    Je m’avançais vers lui, sans le regarder, et je ne pus retenir une étrange sensation. Serait-ce l’amusement ? En tout cas, je ne souriais plus...pour le moment. Mon cœur léger, le bâton de ma sucette finie en bouche, le mordillant, j’ajoutais alors :

    « Ils sont tous morts…
    - Comment ? »
    Me dit-il, alors que j’étais en face de lui. Je lui tendis ma main, ajoutant :

    « Je vais vous mener à l’abri…Mais mon don de protection ne peut agir que si vous me prenez la main Sir… »

    Il prit ma main, non sans cette moue de dégoût. Alors, je fermais ma poigne sur sa main, un sourire fou alors que l’odeur pestilentielle d’une peau corrodée se répandait en rythme avec ses cris, ses hurlements. Néanmoins, un bruit derrière moi me stoppa, et me retournant…je su que je n’étais plus seul. Ma pauvre victime à venir se tenant au sol, un moignon en guise de main. Moi, je souriais, et j’étais enfin calme…serein. J’étais chez moi, en compagnie du sang, de la mort, des cris…et de la nuit. Sans faux semblants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyMar 22 Jan - 21:51

Eheh ! J'avais enfin entre mes mains un divin sandwich. Ok ce n'est pas le repas du siècle, mais c'est déjà un bon début pour me caler l'estomac. Bien que le plaisir de manger mon sandwich était merveilleux et que j'aurais aimé le déguster lentement et calmement, il fallait que des individus malfaisante viennent perturber mon repas. Il y avait une dizaine d'hommes, armé jusqu'aux dents, qui étaient en train de gravir les escaliers de la propriété de mon employeur ... on m'avait pas dit qu'il y avait une visite guidée aujourd'hui ... en plus de faire garde du corps il fallait que je fasse videur. Et dire que je n'ai pas fini mon sandwich, ça me faisait vraiment mal de le jeter ... mais bon d'abord le boulot. Autant dire que je n'allais pas être tendre avec ces enquiquineurs.

Moi et mon sabre nous dépêchions d'aller à leur rencontre et de les faire valser un peu. De plus ce n'était pas vraiment des adversaires, ils se contentaient de s'écrouler par terre, de crier et de tâché le sol avec leur sang impur. J'espère ne pas devoir tout nettoyer sinon j'étais mal. Mais ma petite danse avec mes très chers amis fût vite interrompu par des cris d'horreurs venant à l'intérieur de la demeure. Que pouvait-il bien se passer. Je me concentrais sur les bruits aux alentours. Je n'entendais que deux battements de coeur ... celui de mon employeur et celui de l'individu au coeur bien rapide. Pourquoi je n'entends pas deux autres coeurs ?

Il se passait quelque chose, rien de bon. Les couloirs étaient nombreux et il était facile de se perdre, mais ne voulant perdre de temps je décidais de traverser un à un les murs de la maison. Surpris, moi, jamais, mais il est vrai que voir deux corps -si on pouvait encore appeler ça des corps- complètement fondu où seul la chaire et certains os étaient encore visibles, reste assez effrayant. J'entendis alors un second cris venant de la porte juste en face que je ne tardais pas à enfoncer.

Un homme à terre, avec une main en moins, et devant lui un autre homme, debout, les mains couvertes de sang, le regard terrifiant et un sourire peu sympathique. L'un avait un coeur qui s'affolait, pris de panique, l'autre avait un coeur qui battait d'excitation, de plaisir. Cet homme, cet homme dont je me méfie depuis le début, il n'est pas normal, ce n'est pas juste un mage comme les autres. Je ne sais pas quel est son pouvoir mais je dois faire attention. Je pourrais parier que c'est lui qui a tué les deux autres mages ... et il n'a même pas sortie d'arme ... je dois faire attention. Vu l'état de ses mains couverte de sang il doit y avoir un rapport.

Pas le temps de trop réfléchir, je parti pas un seul instant et déjà ma lame était sortie prête à le tailler en deux. Si c'est lui qui a fait tout cela, il ne mérite plus de vivre, il doit mourir tout simplement. Et puis comme je l'ai dit il doit être fort, très fort ... enfin un combat qui va être passionnant !

« Qui es-tu ?! Et pourquoi fais-tu ça ? »

Le laisser répondre ... et puis quoi encore. Moi je commence direct à attaquer, il ne faut pas perdre de temps. Un coup de sabre par ici, un autre par là, il avait de bons réflexes. Mes coups n'arrivaient pas à la toucher si facilement. Et bien voilà qui est assez amusant. Je vais enfin pouvoir rigoler, cela fait des mois que je n'ai pas pris du bon temps.

Et oui, un sourire assez amusé pouvait se voir sur mon visage. Il faut dire que rencontrer un adversaire qui semble avoir tant de pouvoir est assez rare. Dommage qu'il me fallait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyMar 22 Jan - 22:13

    Il se tenait là, celui qui contrairement aux deux autres idiots semblaient appartenir à une guilde. Mon cher « employeur », ou devrais-je penser « faux employeur » ?, l’avait laissé entendre. Qu’importe…personnellement, j’ai une réputation en jeu. Celle de la réussite, sanglante, de Ma Guilde. Celle de mon nom, de mon statut de Master de Moonlight. Il me demanda qui j’étais, et le pourquoi de mes actes. Mon sourire s’agrandit, alors qu’il m’attaquait. D’un pas de côté, j’esquivais simplement sa lame. Pas nécessaire, pour le moment, de toucher sa lame et de me contenter de la voir être dévorée par mes pouvoirs. Faisons un peu durée voyons : il est divertissant dans sa fougue !
    Je n’utilise que mon corps pour le combat : les armes ne sont qu’une gêne pour moi. A force d’esquiver, je me permis de répliquer, amusé…


    « Qui je suis ? Pourquoi ? »

    J’esquivais un nouveau coup de lame, mais en m’approchant cette fois-ci. D’un pas, je me permit de le contourner, soufflant un seul mot :

    « Moonlight… »

    Le nom de ma guilde devrait suffire à lui faire comprendre que je n’étais pas juste un simple « tueur en série » ou je ne sais quoi d’autre !
    Enfin, reprenant d’avantage de distance, je pris entre mes doigts mon bâtonnet de sucette que j’avais toujours en bouche, et je le laissais devenir néant entre mes doigts. Là, j’ajoutais :


    « Darkness Kress, Master de Moonlight. Vous permettez ? C’est mon travail vous voyez… »

    Ma cible était derrière moi, pleurant et paniquant sur son bras. Ma main se posa sur sa tête grasse et dégoulinante de sueur. Une grimace de dégoût à voir ma peau humidifiée par cette chose suffit à me faire déclencher mon pouvoir, détruisant son être avec une rapidité effrayante. Bientôt, il ne fut qu’un tas de graisse sans tête, se vidant de son sang sur le sol.
    Le sang coulait de mes doigts, alors que j’ajoutais : amusé :


    « Et si vous me disiez qui je m’apprête à tuer ? »

    A peine ai-je dit cela, que je fonçais droit sur lui…Je ne visais pas spécialement son corps, je visais sa lame. Je voulais la saisir un laps de temps qui me permettrait de la détruire : de le démunir. Et alors, il serait à ma merci…alors, je verrais à le laisser comme le survivant, le témoin de mon jeu de duperie et de massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyMer 23 Jan - 14:13

Je frappe, frappe et re-frappe, mais il esquive chacun de mes coups avec une certaine aisance. Cela semble assez l'amuser, si seulement il savait que je n'étais pas encore sérieux. Laissons le s'amuser encore un peu, le temps que j'en apprenne plus sur lui et sur ses ambitions. Je me demande ce qui pouvait le pousser à faire cela, avait-il un chef qui lui avait ordonné de tuer cet homme ?

Esquivant à nouveau ma lame, il passa sur ma droite doucement et prononça un nom qui ne signifiait rien de bon. Moonlight, j'en avais beaucoup entendu parler, une de ses guildes noires, qui ne servent qu'à causer des problèmes et dont le passe-temps est de tuer sans aucune raison. Une bande de sadique sans coeur se prenant pour plus qu'ils ne sont. Mais ce personnage n'était pas un simple membre, impossible d'éliminer aussi facilement des individus et d'être qu'un simple sbire.

Cet homme recule, de quelques pas. Il retire la sucette qu'il avait dans sa bouche et la prend entre ses doigts. La sucette qui était à peine entamer, commençait à fondre. Elle disparaissait petit à petit mais à une vitesse incroyable. De la corrosion, voilà un pouvoir bien étonnant, je comprends mieux comment il a pu tuer les deux mages. Un seul contact et il peut me faire disparaître, voilà qui semble assez amusant.

Il ne tarda pas à m'apprendre que lui aussi était un master. Voilà qui explique cela, il était donc du même niveau que moi. Il n'était donc pas un ennemi à prendre à la légère comme les quelques mercenaires que j'avais découpés avant d'entrer.

Ce dirigeant vers l'employeur, il posa une main sur le crane dégarni de ce dernier et chose plutôt étonnante, même un corps pouvait disparaître en moins de trois secondes. J'imagine que je n'allais pas être payé et qu'il allait devoir payer à la place de l'employeur.

Mon nom devais-je vraiment lui dire juste parce qu'il me le demande. Après tout il ne lui servira pas là où il va aller. Je compte bien le tuer avant même qu'il puisse l'avoir enregistré dans sa pauvre caboche. Après mon attaque, cette fois c'était à son tour d'attaquer. Le moyen de ne pas mourir était juste qu'il ne me touche pas, rien de plus facile après tout.

Me protégeant avec ma lame, je ne me doutais pas qu'il voulait la faire disparaître. Le bout de ma lame commençait à disparaître et en quelque seconde j'étais complètement désarmé. Un combat à mains nues était du pur suicide contre lui.

Perdre une arme ce n'est pas vraiment grave, après tout je peux bien en récupérer une directement. Des métaux, il n'y a que ça dans cette maison, les couverts, les chaises, des pots, la grille de la cheminée, les armures de décorations, j'ai largement le choix. Faisant quelques pas en arrière je posais ma main sur la grille de la cheminée et en récupéra un sabre.

« Anders Key ... Master des Windust. Mais cela ne te servira plus là où tu vas aller. Une allée simple pour l'autre monde. »

Trêve de blabla, nous allions passer à un peu de divertissement. Je me mis en garde et alors nous foncions l'un sur l'autre pour un affrontement mouvementé. Maintenant que je connaissais son pouvoir, je pouvais anticiper la disparition de mon arme. Dès qu'il posait sa main sur mon arme, je dédoublais mon arme, lui laissant celle qui se décomposait entre les doigts et me redonnait une arme toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyJeu 24 Jan - 11:40

    Il était désarmé, ma victoire serait donc aussi facile ? J’avoue que j’avais une moue légèrement dessus, alors que je le voyais reculer. Restant à ma place, le plaisir de l’affronter s’atténuer. Mais voilà, lorsqu’il posa sa main sur cette plaque de cheminée, et lorsqu’il parla, mon cœur recommença à battre avec félicité et joie, alors que mes yeux pétillaient et qu’un sourire véritable, et non ces faux sourire des trois dernières semaines, naissait sur mes lèvres. Un sourire de plaisir à venir…A l’idée d’éliminer ici et maintenant, un nouveau Master de Guilde. Un Master dotait d'un pouvoir très alléchant qui plus est.

    « Je me demande qui mourra aujourd’hui Anders… »

    Le combat débuta. Nous foncions l’un contre l’autre. Éliminer sa lame ne me servait plus à rien. Je me contentais de l’esquiver de justesse, lui laissant des bouts de mes vêtements…j’acceptais même une légère éraflure au visage. Jusqu’ici, je voyais qu’il veillait à laisser la moindre parcelle de peau à distance de mes mains. Bon, j’ai eu le droit de commencer à faire des trous par endroit dans ses vêtements…Nous faisions un peu débraillé, je dois bien l’avouer.

    Néanmoins, un son de sifflet me signala alors que les forces de l’ordre d’Endurn étaient enfin en marche. Prenant de la distance, je corrodais une vitre avant de finir sur le rebord de cette-dernière. Un sourire sur les lèvres, j’ajoutais à mon futur jouet, à celui que j’aurais aimé voir mort.


    « Je crains de ne devoir m’éclipser…Contrairement à vous, j’ai un client satisfait, et un salaire à récupérer. »

    Alors que les forces de l’ordre pénétraient dans la pièce, et avant que mon ennemi ne décide de me faire payer mon début évident d’éclipse…je lâchais en me laissant tomber en arrière :

    « Avec les salutations de Moonlight messieurs ! »

    Je me réceptionnais au sol, dans une légère figure acrobatique. Un geste de salut à la fenêtre, et je partais m’éclipser dans la nuit noire. Un de mes hommes m’attendait pour me permettre de m’éclipser et de rejoindre notre QG facilement et rapidement…comme l’ombre et la main gauche que j’avais été, avant de tuer mon si charmant paternel. A très bientôt : Anders Key…Nous nous retrouverons c’est certain.


HRPG : Je pense que le faire durer plus serait peu intéressant...vu que nous voulions surtout établir la "base" de leur relation ^^
Au pire, tu me diras et j'éditerais o/ ! En tout cas, j'ai adoré ce bref rp *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) EmptyVen 25 Jan - 18:21

Qui mourra ? Voilà une question assez comique de sa part. Pour moi il ne faisait aucun que ce combat allait aboutir à une mort, et bien sûr la sienne. Mais lors du combat il montrait plus de capacité que j'en attendais. Notre combat commençait un peu à se prolonger et ni l'un ni l'autre arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Les échanges de coups étaient assez fluides mais n'aboutissait à aucun résulta à part quelques égratignures et trou dans nos vêtements.

Mon camarade de jeu ne tarda cependant pas à partir lorsqu'il entendu un sifflet qui signifiait l'arrivée des forces de l'ordre. Qui aurait pu croire qu'un simple petit coup de sifflet pouvait faire battre en retraite un master, qui, à lui seul pouvait bien réduire à zéro le nombre de soldat qui arrivait. Cependant il recula jusqu'à une fenêtre et se mit sur le rebord avant de se moquer un peu de moi et de me rappeler que j'avais échoué ma quête. Il fit un plongeant en arrière et se réceptionna aisément au sol et disparut dans la nuit.

Les gardes de la ville arrivèrent dans la pièce et furent d'abords choqués de voir le cadavre fait de chaire et complètement non reconnaissable. L'un d'entre eux ne supporta pas la vue d'horreur et se dirigea vers une fenêtre avant de vomir.

Ma mission était donc finie et sur une double-échec, je décidais alors de rentrer à la guilde et cela sans perdre de temps.


HRP: Désolé pour la longueur mais voilà ^^' pas grand-chose à dire, cependant c'est fini =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty
MessageSujet: Re: Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)   Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duperie et Jeu de Massacre ? Qui chasse qui ? (PV Key Anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDERS Key
» ANDERS Key
» Anders Key [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-