Moi ... un lézard ? [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Moi ... un lézard ? [Entrainement]   Sam 2 Fév - 22:51

Depuis un petit moment on signale qu'un individu plutôt particulier s'amuse à laisser les factures impayées dans les restaurants et ne se laisse pas si facilement capturer. À vrai dire, plusieurs mages ont déjà été envoyer pour le capturer et on les à tous retrouvés ... morts. Comme un simple fraudeur et fan de resto-basket peut-il tuer des mages aussi facilement. De plus il ne fait pas cela discrètement, à chaque crime on dit qu'il y a plusieurs témoins du combat et qu'il ne rate pas de se vanter de sa victoire. Il porterait sur lui une armure de samouraï ainsi que six katanas ... mais comment peut-on se battre avec six katana ?! Déjà que se battre avec deux katanas relève de plusieurs années d'entraînement, alors six. Je me demande comment il peut bien les tenir tous en même temps. Mais apparemment aucun des témoins des massacres affirme qu'il utilise les six en même temps mais qu'un ou deux.

Enfin, vu les circonstances, je ne pouvais pas ne pas intervenir. Bien que cela n'était en aucun cas une mission, je me dirigeais vers Milkaun où l'on avait pas mal entendu parler de lui en ce moment. Cet homme devait être sacrément fort pour pouvoir tuer plusieurs mages ... Faisait-il partie d'une guilde ? Voilà une question qui me démangeait dont il me tardait de connaître la réponse. Mais pour cela, je devais encore le trouver.
Faisant la ville de long en large, je fouillais chaque restaurant pour voir si un homme avec une tenue de samouraï ni était pas. J'en profitais aussi pour interroger les passants avant de savoir si on l'avait vu. C'est un enfant qui me dit avoir vu un ''homme de fer avec plein d'épées'' au niveau de la falaise. Mais avant même qu'il ne finisse sa phrase j'étais déjà parti vers la falaise et aperçu l'individu. Aucun doute, c'était bien lui.

Sortant mon katana de mon fourreau, il se retourna et sorti l'un des siens à son tour sans même se présenter ou être étonné. Interroger, je voulais savoir qui il était et s'il faisait partie d'une quelconque guilde :

« Qui es-tu ? Fais-tu parti d'une guilde ? Et pourquoi tuer tous ces mages ? »

Il me regarda commença à rire, on aurait dit qu'il se moquait de moi ... mais oui c'était bien le cas.

« Yamiko Zabuza ... Non ... Ils viennent m'embêter et je m'ennuie. Et toi, tu es qui ? »

« Anders Key, master de la guilde Windust »

« Oh... un master. Tu dois être fort alors ... amusons nous. »

Il se jeta alors sur moi. Nos lames se croisèrent et des étincelles fut provoquées. Il avait de la force, assez de force pour ne pas que je prenne le dessus. Lâchant d'une main son arme, il en saisie une seconde et essaya de me touche sur mon flanc droit. Je fis un léger saut en arrière pour ne pas être blessé et fit sortir un second sabre de mon premier.

« Deux sabres partout, voilà qui est intéressant »

Il sourit encore une fois et on recommença à échanger des coups à tours de rôle. Cette fois-ci ce fut lui qui prit du recule et qui sortie deux autres lames. Il avait deux katana dans chaque main. Comment peut on se battre ainsi ? Ce type lui pouvait et il s'en sortait plutôt bien. Mais cela ne lui suffisait pas pour prendre le dessus. Alors il décida de sortie ses deux dernières lames de leur fourreau et de finir avec six sabre.

Il se jeta sur moi et nos lames se cognèrent encore une fois. Mais une surprise de taille lui fit prendre l'espace d'un instant le dessus. Son ombre se détacha de son corps et apparut sur ma droite. Elle aussi armée de six sabre mais totalement noirs, elle me découpa un bras comme l'on coupe du beurre. Je pris du recule et tenant avec ma main ma moitié de bras qu'il me restait. Je restais plusieurs minutes sous le choque. Un bras ... je venais de perdre un bras ... comment cela était-ce possible. Retrouvant assez vite mon calme, je saisie fermement mon sabre disparut. Me déplaçant sous la terre grâce à mon fantôme. J'apparus en dessous de lui, lui portant un coup avec mon sabre au niveau de son oeil droit. Il prit à son tour du recule et s'apprêta à s'en fuir :

« Anders Key, un nom que je n'oublierais pas d'aussitôt. Au plaisir de te revoir. »

Je ne cherchais même pas à lui courir après. Mon sang coulait, à ce rythme j'avais peur de ne pas pouvoir m'en sortir, la quantité de sang qui s'échappait de mon corps était impressionnant. Ne voulant pas désespérer, je commençais à vouloir recoller le bout de mon bras à son tronc mais rien à faire, celui-ci ne voulait pas se remettre.

« Allez ! Remets-toi ! »

Un fluide étrange passa dans tout mon corps, des fourmillements parcourus tout mon bras, le sang arrêta de couler d'un coup. Impossible ... mon bras ... il se régénérait. Petit à petit, mon bras reprenait sa forme et en moins de cinq minutes, j'avais un nouveau bras, et en bon état.

AMÉLIORATION D'UN POUVOIR SECONDAIRE

NOM DU POUVOIR : RÉGÉNÉRATION
DESCRIPTION ACTUEL : Permet de se guérir des petites blessures (automatiquement, que des blessures superficielles)
AMÉLIORATION : Permet de guérir des blessures importantes plus rapidement. Permet aussi de régénérer beaucoup de cellule afin de remettre le corps dans un état normal, il peut donc récupérer un membre perdu. Seulement il peut récupérer un membre qu'une fois par mois car cela demande beaucoup d'énergie et donc le temps de récupération est long.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ... un lézard ? [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Monture sang-froid et homme lézard
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-