Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solia Sorike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyVen 22 Fév - 22:57

Sorike Solia
un enfant qui vous rendra fou!

NOM : Sorike
PRENOM : Solia
AGE : 12 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 11 Septembre 5025, dans la périphérie de Bharkan loin de la capitale
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Animorphose: C'est le don de pouvoir se changer en n'importe quel animal que l'utilisateur à vu au moins une fois de ses yeux, même une photo et une description suffit à se métamorphoser.

POUVOIRS SECONDAIRES
- AMI DES BÊTES : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)
- INVOCATION DE CRÉATURE : Invoque une petite créature pour tenir compagnie (taille d'un chat maximum, non utile en combat)

ORIENTATION : Hétérosexuel
PASSION : Solia a pour principale occupation de s'amuser et de manger ! Mais si on doit parler d'une véritable passion c'est celle de s'envoler et voir le monde du ciel, regardant les gens comme un passionné d'insecte qui observe des fourmis.
GOÛTS : Il adore tout ce qui touche aux sucreries et ce qui est épicé, le chocolat est son principale peché et il n'est pas rare de le voir trainer avec une tablette de chocolat dans sa main. Il déteste tout ce qui est trop acide et trop gras également.
En ce qui concerne les gens il déteste les prétentieux qui aime rouler des mécaniques, les menteurs et les manipulateurs également. Il aime tout ce qui touche a la simplicité et à la joie de vivre.

SECRET : Solia mange ses crottes de nez
PARTICULARITÉ : La couleur de son oeil valide, rouge comme ses cheveux, parfaitement assortis!
AUTRE : Il aime invoquer un petit lion enflammé, il ne sert pas a grand chose mais il est si mignon !

SANTE PHYSIQUE : Bonne, il est toujours en pleine croissance !
NIVEAU DE MAGIE : Il n'est pas très endurant, il ne peut pas tenir une métamorphose très longtemps. Il est très inexpérimenté...

DESCRIPTION

Il y a un mot qui résume Solia : C'est un idiot.
Bien qu'il est encore jeune sa vision de la vie est des plus simple : Profiter de chaque instant car personne est éternel, ça ne lui est pas venu comme ça du jour au lendemain une telle façon de penser mais aujourd'hui il l'applique au pied de la lettre. Toujours joyeux et enclin à s'amuser et manger c'est un garçon énergique que tien ne semble affecter, en apparence bien sur, il reste un enfant que les mots les plus durs peuvent blesser. Mais, étant simple d'esprit, il oublie très vite ou ignore ce qu'on peut lui dire pour continuer à s'amuser. Fidèle et loyal c'est un ami sur qui on peut compter, il est naïf et son manque d'expérience de la vie ce fait souvent ressentir, mais il est toujours prêt à aider ses amis ou même n'importe qui. Véritable petit diable il est prêt à échafauder un plan rien que pour faire une blague à quelqu'un, de grande ampleur parfois ! Insouciant il peut parfois aller très loin dans ses plans et met sa vie et celle des autres en danger et le pire, c'est que ça l'amuse. N'hésitant pas à être franc avec quelqu'un, il peut s'attirer facilement les foudres des gens qui l'ennuie au plus au point, il est du genre à mettre son doigt dans le nez et à jeter son missile sur la personne tant il est idiot, laisser son doigts dans le nez pendant une discussion ou même parfois s'endormir.
Il faut faire preuve de patience avec le jeune garçon, mais quand il apprécie quelqu'un c'est la personne la plus fiable au monde ! Il y a cependant une chose qui peut le mettre facilement hors de lui, blesser un animal sous ses yeux, fervent défenseur de cette cause ses principaux amis étaient de nature animal et il peut rapidement devenir incontrôlable si il en voit se faire maltraiter.

D'apparence, c'est un enfant toujours en pleine croissance, haut comme trois pommes il mesure environ un mètre quarante huit pour un poids plume de quarante et un kilogrammes, jouant de son apparence on peut aisément lui pardonner les petites bêtises tant il ressemble à un ange, un jolie petit garçon au regard pétillant doux comme un agneau, en apparence. Un corps svelte et toujours en pleine croissance il ne fait pas énormément d'abus qui pourrait le faire grossir, il ne contrôle pas non plus son poids au gramme près mais préfère restant dans une belle forme, pour courir plus vite et échapper à ses poursuivants.
Ses cheveux, entre le court et le mi-long, sont toujours en bataille sur sa tête, il a vite abandonné l'idée d'en faire quelque chose, d'un rouge vifs ils se marient parfaitement avec la couleur de son œil gauche valide, rouge vif également la pupille elle même est de cette couleur avec un contour noir. Son deuxième œil est caché soit par une mèche soit par un cache œil noir, totalement fermé une cicatrice par du bas de l’œil jusqu'au front, on ne le voit seulement quand il bouge sa mèche ou quand il enlève son cache œil.
Vêtu sobrement il se contente de peu de choses en matière de vêtement, quand il fait chaud, jean chemise, quand il fait plus frais, jean sweat à capuche, quand il fait très froid, il ne sort pas ! Donc en sous vêtement ! Il n'a aucune pudeur il pourrait se balader nu devant une vingtaine de personne que ça ne le gênerait pas, il n'est pas exhibitionniste pour autant. Il peut bien s'habiller pour les belles occasions mais il n'a encore jamais connu ça. Il est très vif et agile, ses amis ayant été essentiellement des animaux il s'est très vite adapté à leurs style de vie !

BIOGRAPHIE

Née dans la périphérie de Bharkan, plus précisément dans une petite maison éloigné de la route principale menant à la capitale, Solia à toujours vécu en dehors de la ville et restait toujours dans son petit coin perdu ou il croisait souvent des animaux. Seul enfant de la famille, son père est mort très jeune d'une maladie et le jeune garçon n'a aucun souvenir de lui si ce n'est les quelques images de lui qui était dans la maison, c'était d'ailleurs de lui qu'il tenait ses cheveux rouges et son beau sourire. Sa mère était également très jeune, elle était agé seulement de 16 ans quand elle à mit Solia au monde, malgré cela elle s'est toujours montré très forte et a toujours fait son possible pour élevé correctement son garçon.
C'est avec beaucoup d'amour et de coup de poêle que le garçon fut élevé dans la petite maison ou régnait toujours une ambiance de joie, sa mère travaillait dans la capitale ou le jeune garçon venait la rejoindre de temps en temps, une ville vivante comme il les aimait cependant il préférait tout de même son petit coin perdu avec ses animaux. Tout comme son père il peut communiquer avec eux ce qui en fait des amis bien plus fiables que n'importe quel être humain. Sa mère le laissait vagabondé à sa guise tant qu'il ne causait aucun tort, c'est dans cet esprit de liberté que le garçon à grandit et a développé cette joie de vivre et de profiter de chaque moment, il respectait sa mère au plus au point et faisait tout pour la rendre fier, tout se passait pour le mieux et le garçon était au comble du bonheur.

Bien sur la nature humaine est toujours imprévisible, vers l'age de 10 ans alors qu'il traînait toujours avec ses amis à poil (les animaux hein pas une bande de nudiste), il jouait tranquillement quand il entendit un cri perçant non loin de lui, quelqu'un était en train de faire du mal à un animal. N'écoutant que son courage il courut en direction du cri et resta figé un instant devant la scène : Un homme complètement saoul tenait louveteau dans la main et un couteau dans l'autre, un autre louveteau était à terre en sang mais semblait encore respiré.
Solia courut vers l'homme et le supplia de laisser ses animaux tranquille, qu'il n'avait rien fait et que c'était monstrueux, l'homme ivre mort, ne sembla même pas se rendre compte que c'était un petit garçon qui lui parlait, il leva son bras armé et attaqua le jeune garçon qui n'eut pas le temps d'esquiver complètement, se faisant coupé l’œil droit. La douleur fut insoutenable pour Solia qui tomba en arrière la main droite sur son œil devenu aveugle et saignant abondamment, l'homme rit alors de ce qu'il venait de faire et mit la lame du couteau sous la gorge du louveteau toujours dans la main, l'animal suppliait pour sa vie mais seul le rouquin l'entendait, les cris de désespoirs fit oublier un instant la douleur de l’œil, la colère prit possession du garçon qui poussa un cri déchirant qui stoppa instantanément l'alcoolique. Le corps de Solia commença à se déformer pour devenir de plus en plus grand jusqu'à atteindre une tête de plus que le vieil homme, qui mouilla ses sous vêtements en voyant la transformation du jeune garçon en ours, sa réaction ne se fit pas attendre et il tomba dans les pommes relâchant l'animal par la même occasion.
Solia reprit sa forme humaine aussi rapidement qu'il avait pris celle de l'ours, son pouvoir s'était éveillé, il tomba également d'épuisement et pu entendre la voix de sa mère qui criait son nom avant de sombrer à son tour.

Deux jours passèrent après cet évènement et il se réveilla, pensant même avoir fait un cauchemar ! Il se rendit rapidement compte que ça n'en était pas un quand la douleur de son œil droit s’éveilla également, il bondit alors de son lit et couru voir sa mère qui préparait le repas, il bondit dans ses bras et commença à pleurer à chaude larme, il était content d'être vivant, entre deux sanglots il demanda à sa mère si les loups allaient bien également, d'abord impressionner par la question de son fils elle acquiescé doucement et lui répondit qu'ils allaient très bien tous les deux, et que le responsable de tout cela était maintenant en prison.
Le garçon était rassuré et continua à pleurer pendant plusieurs minutes.
Quelques jours plus tard, sa mère l'invita à sortir de la maison, l'enfant traumatisé ne voulait plus sortir du foyer protecteur, cependant sa mère plutôt... expéditive ne voyait pas les choses de cette façon, elle le prit avec lui et le força à retourner a l'endroit ou c'était passé le drame, elle voulait que son fils surmonte tout ça et quoi de mieux que de revenir sur le lieu de l'incident ? Une fois arrivé sur place le jeune garçon tremblait de tout son corps, revoyant l'homme complètement ivre lui coupant l’œil sans même se rendre compte que c'était un enfant en face de lui.
Sa mère lui dit alors de s'avancer plus car quelqu'un l'attendait, complètement surpris par ce qu'elle venait de dire le jeune garçon, toujours tremblant mais pousser par la curiosité avança un peu plus, il vit alors deux petites silhouettes qui courait vers lui, une plus rapide que l'autre, c'était les deux louveteau qu'il avait sauvé, un avait un bandage autour de la taille et l'autre semblait en pleine forme, les deux canidés sautèrent sur le jeune garçon et lui léchèrent le visage, le remerciant sans cesse de les avoir sauvés, une plus grand silhouette apparut également, la mère des deux louveteaux, elle s'approcha du jeune garçon et le remercia à son tour d'avoir sauvé ses deux petits. Le jeune garçon ne comprenait plus vraiment comment il devait se comporter, et c'est quand sa mère lui mit un coup de poêle sur la tête, sortit d'on ne sait ou d'ailleurs, qu'il reprit ses esprits, elle pointa l'ustensile de cuisine dans sa direction et dit d'une voix forte :

'' Tu vois, grace à toi deux bébé ont été sauvés, tu es un héros Solia, ton père serait fier de toi, alors ne te laisse pas dévoré par la peur, soit fort comme ton père !! ''

Les mots de sa mère le toucha au plus profond de son âme, il se mit de nouveau à pleurer à chaude larme les louveteaux restèrent près de lui et même leur mère semblait touché par la scène. La mère de Solia soupira mais sourit, elle ne voulait pas que son fils se laisse abattre comme ça, il avait subit un gros traumatisme mais elle n'allait pas attendre des années avant de lui faire comprendre qu'il avait sauvé deux vies et qu'il ne devait pas se laisser abattre par sa peur. Un traitement de choc mais qu'elle espère, serait efficace.

Un an plus tard, le jeune garçon avait complètement surpassé tout ça, il avait eu beaucoup de mal à s'adapter avec son œil en moins, mais il croquait la vie à pleine dent, Âgé  de 11 ans et débutant son adolescence Solia enchaînait les bêtises et les problèmes, rien de dangereux cependant il malmenait tout ceux qu'il croisait, même parfois les animaux !! Il contrôlait mieux son pouvoir mais il n'arrivait plus à se changer en ours comme il l'avait fait, il avait aussi découvert une nouvelle faculté : L'invocation de créature, il s'était amusé à invoquer un petit lionceau qui lui servait de complice, un animal à la crinière enflammé qui ne brûlait même pas, pour le style comme il aimait le dire lui même !
Jusqu'à ses 12 ans le garçon faisait les pires bêtises, de mater les filles jusqu'à poussé à bout les anciens en posant mille et une question sans aucun sens, il s'amusait de tout et de rien !! Sa mère, bien que souvent dépassé par les problèmes causés par son fils, préférait le voir ainsi plutôt que dans son coin ayant peur de tout, il avait dépassé toute ses espérances !!
Le bonheur de Solia fut tout de même mit à mal, sa mère tomba gravement malade et elle dut rester au lit pendant une semaine entière. Le médecin rassura tout de même le garçon, ce n'était pas une maladie mortelle cependant elle allait être alité pendant au moins deux bons mois, un virus qui met du temps à disparaître complètement de l'organisme et peut également s'aggraver si il y a trop d'effort. Elle tenta tout de même de s’opposer au médecin et son diagnostique mais son propre fils l'a stoppa dans son élan :

'' Écoute ce que le médecin t'a dit, tu vas rester au lit et moi je vais aller gagner l'argent qu'il nous faut, ne t'en fais pas, je suis fort !! Comme papa !!''

Sa mère ne répondit rien et caressa les cheveux de son fils toujours ébouriffé. Respectant sa décision elle se remit alors dans son lit. Le jeune garçon savait ce qu'il avait à faire maintenant, il embrassa sa mère sur le front et demanda au médecin de bien veiller sur elle, qu'il enverrait l'argent dès qu'il en aurait. Il prit alors un sac de voyage et partit en direction de la capitale pour trouver du travail. Solia Sorike âgé seulement de 12 ans allait découvrir le monde qui l'entoure !


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Solia !
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Voui madame !
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Google est mon ami
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? En cliquant sur mes favoris :p
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Ne mangez pas vos crottes de nez


Dernière édition par Solia Sorike le Mar 26 Fév - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptySam 23 Fév - 7:14

Bienvenue sur le forum !
Pour peu que Key me laisse un peu la parole XD

Pour l'instant je n'ai rien à redire sur ta fiche et j'espère que tu te plairas en ces lieux. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, si tu as des questions n'hésite pas et n'oublie pas de nous prévenir une fois ta fiche terminé =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptySam 23 Fév - 10:22

Bienvenue =D! Tout me va aussi ^^.

Chandra: xD! Bah tout les matins jusqu'à 10h je dors donc tu peux parler xD! Mais après ... je suis plus rapide ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyLun 25 Fév - 18:59

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu le temps de finir ma description, je tenais à vous prévenir que je n'aurais probablement pas le temps cette semaine!!

Et j'ai une question, est il possible que mon personnage face des grosses références à des manga ? Genre crier Bankai ou rever qu'il veut devenir le roi des pirates, juste un délire de mon personnage en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyLun 25 Fév - 19:22

Etant donné qu'on a déjà un psycopathe (Kress), un sans émotion (Moi) et plein d'autre personnage du genre, un fou de plus sa ne va rien changer. Donc si ton perso veut se taper des kiff à faire "BANKAI" et à se taper la honte car y a rien qui se passe bah écoute, qu'il fasse xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyLun 25 Fév - 19:35

Parfait, je pense que je vais bien m'amuser ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyLun 25 Fév - 22:42

Je l'espère bien ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyMar 26 Fév - 13:33

J'ai fait mon histoooooiiiiirre!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyMar 26 Fév - 14:59

Pré-validé tu es. Faire fiche de personnage (www) tu peux. Aller faire recenser ton avatar (www) tu dois. Rejoindre guilde ou non (www) est ton choix.

Bonne chance jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike EmptyMar 26 Fév - 17:21

TU ES VALIDE !!!
voili voilou !!! J'interverti cependant ton nom/prénom
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solia Sorike Empty
MessageSujet: Re: Solia Sorike   Solia Sorike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solia Sorike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-