Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En r'tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



En r'tard ! Empty
MessageSujet: En r'tard !   En r'tard ! EmptySam 26 Jan - 1:42

Hep !

Désolé de pas avoir prévenu avant. En fait cette semaine j'ai eu énormément de rdv tant professionnels que personnels, ma soeur est revenue de Martinique et passe tout le weekend avec ma famille (donc moi aussi, logique hein) et parallèlement j'ai 3 commandes de design pour des forums à faire. Donc j'essaierai de trouver le temps pour RP ce weekend ou faire mon job de master mais je garantis rien, ça dépendra de l'endroit où je serai. Normalement, ça devrait pas trop poser de problème, mais comme vous avez pu le voir,je peux ne pas passer du tout pendant 2 jours... je suis tellement absorbé par ce que je fais que j'en oublie mes loisirs à côté ^^'
Et je vous rassure, ça devrait pas durer ! Maximum fin de la semaine prochaine je compte bien avoir terminé 2 design sur les 3 ! o/

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

En r'tard ! Empty
MessageSujet: Re: En r'tard !   En r'tard ! EmptySam 26 Jan - 9:51

Pas de soucis .w. passe une chouette semaine alors - pour ce qui est de la guilde je m'en occupe si j'ai pas de réponse au bout de 48h pour un membre ou quoi .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



En r'tard ! Empty
MessageSujet: Re: En r'tard !   En r'tard ! EmptySam 2 Fév - 22:16

;_;
Je suis désolééé du temps que ça prend. Je passe tous les jours sur Seraph mais à chaque fois j'ai à peine le temps de me tenir à jour sur ce qu'il s'y passe et c'est toujours très tard :'D (comme on peut encore le voir...)

Juré, je vous abandonne pas ! Je lâcherai pas Stonelizard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En r'tard ! Empty
MessageSujet: Re: En r'tard !   En r'tard ! EmptyMer 6 Mar - 16:17

Bonjour tout le monde

J'tenais premièrement à m'excuser d'avoir été absent si longtemps. Beaucoup de choses à gérer, pas assez de temps, des problèmes à la fois dans ma vie de tous les jours et aussi niveau électricité (ne négligez jamais les professionnels au profit d'un pote) et ça va pas aller en s'arrangeant. Je vais bientôt déménager, changer d'pays, bref, j'aurai bientôt 8h de décalage avec vous et je vais préférer m'occuper de cette chance là plutôt inespérée...


Donc je vous quitte. Ca ne surprend pas grand monde je crois vu comme j'étais absent, mais je préfère l'annoncer officiellement et vous dire au revoir en bonne et due forme, ne serait-ce que par politesse !
Je lègue donc le personnage de Kyle, Chandra en fera absolument ce qu'elle voudra vu qu'à la base, c'est son prédéfini. Je ne suis pas contre laisser l'avatar et ma fiche à disposition non plus, si jamais il est remis en prédef ça peut toujours servir pour celui qui le prendra à nouveau.

En tout cas, j'ai apprécié passer du temps avec vous et voir les débuts du forum. J'espère qu'il vivra longtemps !

Amusez vous bien et à une prochaine fois peut-être !

Ska.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

En r'tard ! Empty
MessageSujet: Re: En r'tard !   En r'tard ! EmptyMer 6 Mar - 16:53

N'accord.. C'est dommage mais bon éè je peux pas te retenir...
Je remettrait le perso de Kyle dans les prédéf, mais en lui enlevant son rang de master...
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

En r'tard ! Empty
MessageSujet: Re: En r'tard !   En r'tard ! EmptyMer 6 Mar - 17:18

Adieu Master,
Tu va nous manquer, dommage que tu partes. tu restera à jamais dans les mémoire de la guilde et ne t'inquiète pas nous défendrons ces règles et son honneur.
Adieu encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En r'tard ! Empty
MessageSujet: Re: En r'tard !   En r'tard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En r'tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-