Améliorations au Clair de Lune [Entraînement - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Améliorations au Clair de Lune [Entraînement - Terminé]   Ven 25 Jan - 18:03

    J’avoue que je préfère, en général, les lieux comme Raklun…mais, aujourd’hui, je préférais un minimum de calme. En fait, j’avais décidé de m’aventurer au sein du Lac Enum, à la recherche de ces charmantes sources chaudes où il est agréable de se laisser aller.
    Je pouvais sentir une forme de chaleur se mêler au brouillard habituel des lieux, alors que le sol de terre se fait plus rocailleux. Là, je ne dus qu’à une pensée résiduelle de l’écureuil passant, pour éviter ainsi une de ces petites crevasses que ma cheville n’aurait que peu apprécié.
    J’avoue avoir suivit du regard ce rongeur, jusqu’à ce le brouillard ne l’emporte avec lui…Mon regard était songeur. Ces-derniers temps, mon lien avec les animaux avaient tendance à croitre. Ma télépathie, envers ces-derniers, semblait au-dessus de tout contrôle et je vous avouerais haïr cela.
    Je déteste ne pas être maître de ma propre magie, qu’en bien même, je continuais mon chemin avec ces bruits de fonds peu avenants de créatures se terrant probablement dans le coin, mais aussi, cet épais brouillard.

    Lorsque je trouvais le point d’eau qui me plaisait le mieux, je pris mon temps pour retirer mes vêtements, et me glisser dans cette eau chaude et agréable sur la peau. Un soupir de bien être quitta ma gorge, alors que mon regard se portait sur la lune. Oui…L’ambiance nocturne du Lac Enum et de ses sources fait partit de mes plaisirs : c’est sûr désormais.
    Un soupir d’aise quitte ma gorge, et je peux enfin me détendre. Quelques animaux vivant dans la forêt aux abords du lac viennent au niveau des sources aussi…et il m’est relativement plaisant de « converser » avec eux. Leurs besoins sont bien plus primaires que les humains, et leurs actions relativement plus prévisibles. Je n’aime pas ce qui est illogique et par là-même, compliqué. Car de son illogisme nait une forme d’incompréhension que je refuse d’admettre à voix haute.

    Pourtant, de l’effroi vint soudainement naître dans l’esprit de ces faibles bêtes qui m’entouraient. Cet effroi, je compris la cause à la vue d’une de ces bêtes appréciant de se baigner, mais aimant par-dessus tout la chair des quelques cervidés m’entourant.
    Lorsque je le fis, cette sorte de créature hybride entre un ours et un babouin…je compris la fuite des faibles. Néanmoins, lorsque nos regards s’accrochèrent, et alors qu’il allait clairement m’attaquer comme son esprit me l’hurler, je me levais, le dominant des yeux, alors même que ma propre pensée aller à lui ordonner de se calmer, sous peine de se voir mort.

    Je savais ne rien risquer contre cet animal…je me savais largement plus fort. Et je savais donc qu’en cas d’attaque, je transformerai juste cette source chaude et pure en source chaude mais sanglante. Rien de dramatique…Mais je fus surprit de voir que dans la seconde ayant suivit mon ordre, il rangea ses crocs et vint s’aplatir, comme ayant accepté mon ordre.
    Néanmoins : depuis quant pouvais-je faire plier à ma volonté l’esprit d’un animal ? Me levant et quittant ce bain, je vins me revêtir. Sur le chemin du retour, à chaque animal rencontré je testais. Je ne pouvais me faire obéir que d’un unique ordre par animal…mais c’était un ordre qu’il ne pouvait refuser. A ce constat, un sourire amusé naquit sur mes lèvres…quelle agréable soirée : vraiment. Je me demande si cela marcherait sur la forme de chien de Zaïn.



AMÉLIORATION D'UN POUVOIR SECONDAIRE

NOM DU POUVOIR : Ami des Bêtes
DESCRIPTION ACTUEL : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)
AMÉLIORATION : Désormais, il est possible à Kress d'imposer par la force un unique ordre aux animaux qu'ils rencontrent indépendamment de l’agressivité ou du dressage de l'animal. Néanmoins, il ne peut utiliser cette fonction de son don que sur un seul animal à la fois. Donner un nouvel ordre à un autre animal annule l'effet sur l'animal précédent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations au Clair de Lune [Entraînement - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Entraînement d'orientation
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-