Ramenez moi Mistigri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

avatar

Messages : 72
Pièce d'Or : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Ramenez moi Mistigri    Jeu 24 Jan - 18:45

RAMENEZ MOI MISTIGRI
VIENS LA PETIT PETIT CHAT...

Informations sur la quête
Une jeune fille du nom de Mika a perdu son chat dans la périphérie de Barkhan, votre rôle sera d'aller le récupérer sans lui faire de mal et de le ramener auprès de sa maîtresse. Selon la description, c'est un petit chaton gris au ventre blanc et avec un jolie petit collier vert, ça ne doit pas être très difficile à trouver...

Récompense
- 5 PO par personnes
- Le collier du chat : un petit objet pouvant vous transformer en un chat et vous permettant de communiquer avec ses derniers, l'effet agit seulement si vous le portez. (durant un RP)

La quête est terminé lorsque vous aurez retrouver ce chat en bonne santé et que vous l'aurez ramener à sa propriétaire.

Pour toute question, veuillez la poser dans le sujet de la quête et non dans le RP ou par MP.

Vous répondez à tour de rôle, comme un RP normal, les apparitions du PNJ se feront lorsque vous aurez un chat dans le champ de vision (inutile d'appeler il lis tout les RP)

Vous voilà devant les portes d'une petit maisonnette, modeste qui vous paraît bien sympathique. Une jeune fille vous accueil un air sombre au visage.

« Maman me dit qu'elle reviendra, mais s'il vous plait ramenez moi Mistigri, elle doit avoir peur toute seule dehors par ce froid... Et elle me manque, je veux la revoir. J'ai pas grand chose, quelques pièces d'or que maman m'a donné à mon anniversaire et ce collier magique, si vous me retrouvez Mistigri en bonne santé je vous donne tout ça !!! »


Dis la jeune demoiselle en vous tendant une photo de son chat...
C'est ainsi que vous allez partir à la découverte de la périphérie de Bharkan. N'avez vous jamais eu envi d'aller explorer les ruelles sombres et plonger dans les poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ramenez moi Mistigri    Jeu 24 Jan - 20:01

Après avoir récupéré la photo de Mistigri, Tokuko commença à s'interroger sur la façon que Rika et elle allait bien pouvoir procéder pour s'en sortir. Bien sûr, il s'agissait d'abord et avant tout d'une question de chance - si ça se trouve, le petit chat sera dans le pâté de maison. Mais la mission pouvait également se montrer très difficile... Aussi Tokuko eu l'idée de demander un petit peu d'aide à la jeune fille avant de commencer. Aussi lui demanda-t-elle en toute simplicité, en lui offrant un sourire plein de compassion.

"Excusez-moi mademoiselle, mais pouvons-nous vous emprunter ce collier? On ne sait jamais, il pourrait nous être potentiellement utile dans cette mission

Après tout, ils auraient peut-être besoin d'interroger d'autres chats du quartier - ou peut-être chercher à communiquer avec son chat, pour le convaincre de venir avec elles. Se tournant ensuite vers Rika, Tokuko lui demanda si elle avait une idée de plan.

"Maîtresse, vous pensez qu'il vaudrait mieux nous séparer pour chercher plus vite? Je vais invoquer mon petit bouli, ça fera toujours une paire d'yeux supplémentaires..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ramenez moi Mistigri    Ven 1 Fév - 13:29

Une mission, pourquoi avait-elle acceptée déjà ? Ah oui, pour ‘’sortir‘’ avec la tonne de paperasse elle n’avait pas mis le nez dehors depuis maintenant… 1 semaine, environs, elle ne savait plus vraiment. Qui plus est, pour les papiers, le vieux loup qu’est Ilyas n’est pas vraiment un foudre de guerre, loin de là même, il n’est pas très utile.
Soupirant doucement, elle avait donc prit la liberté d’accompagner l’une des membres de la guilde pour l’aider à retrouver un chat perdu.

Elle l’avait suivi chez une jeune fille, attendant sagement qu’elle explique en quoi consistait la mission. A vrais dire, elle n’était que là pour l’aider, rien de plus. Voir si elle était capable de mener une mission simple… Ou simplement se changer les idées, aller savoir ce qu’il se trame dans la tête du Master d’Heatime. Elle si imprévisible…

Elle sourit doucement à Tokuko, la laissant faire sans rien dire avant de d’écouter sa seconde question. Se séparer ou rester ensemble. Elle fait finalement mine de réfléchir et sourit.

- Comme tu le souhaites.

Rika regarde la jeune fille et finalement leur cliente. Souriant, elle fait signe à sa subordonner de la suivre dehors.

- Vois-tu, Tokuko, un chat à un territoire, il évite d’en sortir et de s’en éloigner. C’est souvent aussi grand qu’un quartier mais pas plus. Nous pouvons commencer à chercher ensemble, comme nous séparer. Que décides – tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ramenez moi Mistigri    Lun 6 Mai - 19:19

Face aux propos de Rika, il fallut un petit temps à Tokuko pour répondre. Après tout, même s'ils avaient à peu près le même âge, cela restait la cheffe - et il ne fallait pas vexer la cheffe, cela ne se faisait pas. Aussi Tokuko décida-t-elle de prendre des gants - sans pour autant tourner autour du pot ou chercher à atténuer la vérité de ce qu'elle pensait.

"Je n'en suis pas si sûre, cheffe. Vous savez, ça dépend beaucoup du caractère du chat et du nombre de chat dans les quartiers environnant, la taille d'un territoire. Par exemple, chez moi, il n'y avait que deux chats. Et bah on pouvait les retrouver en train de se promener à plusieurs hectares de chez eux! Enfin bon, ils revenaient toujours quand même chez eux. C'est pour ça que je me suis dis que ça serait pas mal de pouvoir parler aux autres chats, au cas où. Mais on peut toujours commencer à chercher, hein? On ne sait jamais, si ça se trouve il n'est pas loin. Oh, et à trois, ça sera encore plus facile!"

Sur ce, Tokuko fit apparaître une petite flûte dans ses mains, dont elle joua quelques notes plutôt aigüe. Aussitôt apparu le petit bonhomme des neiges qui accompagnait souvent Tokuko - à qui elle sourit.

"Bon, Bouli, nous on va faire le tour des rues, et toi tu montes sur les toits, au cas où, et tu nous dis si tu vois Mistigri ou toute autre chose intéressante, d'accord? Allez, on y va!"



Et, sur ce, Tokuko s'éloigna de la maison pour s'aventurer dans la première rue à sa gauche - autant être méthodique et les faire une par une, dans l'ordre, en tournant tout autour de la maison selon des cercles plus ou moins concentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ramenez moi Mistigri    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramenez moi Mistigri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentaion de Mistigri
» Présentation de Ceria Misstigri [Validée par Samira]
» [Ultra Ouvert, ramenez vos potes!!!] Un matin...
» Au royaume de Mistigri, devinons qui danse (mini flashback - fin janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-