Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question/Suggestion ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptyMer 23 Jan - 16:09

Hello !
C'est encore moi qui revient, mais avec une tête différente ^^

En fait, j'avais une question qui pouvait aussi être vu et interpréter comme une suggestion...
Voilà, je remarque que chaque guilde a, en zone "cachée" : des quêtes. Cependant, il n'existe pas de quête libre ? Par exemple, pour les Indépendants ? Je veux dire, certains ont peut-être des activités genre de mercenaires ou autre, non ?

Dans la continuité des questions sur les quêtes...je me demandais...peut-on proposer des idées/scénarios de quêtes aux guildes/admins ? *.*
S'il faut, bien sûr, assurer ensuite le PNJ allant avec...ou alors, qu'on utilise notre propre perso pour "pnjiser" la quête qu'on propose...je pense pas que ça gênerait les joueurs ^^'

On pourrait utiliser ce genre de chose afin d'animer ou d'éclairer des points de biographie de nos personnages, non ?
Par exemple, Ilyas pourrait proposer en quête libre, ou à une guilde genre Windust, de faire un peu le ménage dans le désert...en adéquation avec son passé.
Ce genre de chose en sommes ^^'

Je sais pas si c'est une idée qui peut vous plaire...mais je la propose quand même.
Après tout, je comprendrais aussi que ça ne soit pas possible de proposer des quêtes ^^

Kisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptyJeu 24 Jan - 18:20

Coucou.. Alors...

Des quêtes libres ? Non, tout simplement parce c'est la principale raison de faire partie d'une guilde IRP tout simplement.

Proposer ses quêtes ? Oui c'est possible -je posterais donc un sujet pour expliquer la procédure et tout le bazar et pour le PNJ je pense donner le mdp de Shean par MP (le PNJ qui s'occupe uniquement des quêtes)

C'est court, mais j'espère que ça répondra à tes questions >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptyJeu 24 Jan - 18:43

C'est parfait oui ^^
Merci beaucoup ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptyVen 25 Jan - 19:34

Hey!

Oui je viens m'incruster comme ça pour donner mon avis et j'en ai le droit =D!

Enfin, c'est vrai que les quêtes sont faites principalement pour les guildes (ce qui parait normal) mais après ce n'est pas vraiment juste pour les indépendants car ils gagneront des po moins rapidement.

Donc il faudrait faire des "métiers" pour les indépendants. (Marchant, médecin, voleur, barman, éboueur ...). Donc il faudrait faire une liste des métiers disponnibles diverses et variés et attribuer un "salaire" à chaque 30 du mois (par exemple). Oui attendre un mois entier c'est long mais ce serait la moindre des choses. De plus pour pas qu'ils aient juste à attendre, il faudrait qu'il fasse au moins un rp dans le mois en rapport direct avec leur métier (car sinon ils glandent trop lol). Et seulement après ce rp ils gagneront leur argent (car tout travail mérite salaire).

En gros :

1- Choisir un travail

2- Faire un rp dans le mois en rapport avec le travail (on gagne la même quantité d'or qu'un rp normal)

3- Attendre le jour du salaire. (on ramasse le salaire)

4- Une fois le jour de paye arrivé le dire dans un sujet bien à part avec lien direct du rp du mois.

Donc voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptyVen 25 Jan - 19:52

Le système des métiers, serait sympa, seulement je pense pas qu'il soit indispensable : actuellement on a qu'un actif qui ne veuille pas faire partie d'une guilde (Lud) même Crim a postulé. A la base j'ai crée ce groupe principalement pour après la validation. Il y a très peu de membre qui ne veulent pas faire partie d'une guilde >.<
Donc, bon, l'idée je la garde lorsqu'il y aura plus de membre dans ce cas là, mais pour l'instant je ne vais pas créer tout un système rien que pour deux panprelins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptyVen 8 Fév - 23:24

Bien que je viens à peine d'arriver sur ce forum et bien j'aimerais faire une suggestion sérieuse - si si je vous assure ^^.
Et bien d'abord je tiens à dire qu'un forum est un lieu de vie où tous les membres peuvent communiquer et échanger... En effet il y a les jeux et les espaces particuliers des guildes pour communiquer concrètement. Mais si un membre veux demander de l'aide pour son avatar, sa signature, ou parler d'un sujet quelconque, ou simplement poster des écrits personnels ou des dessins qu'il aimerait partager pour avoir l'avis des autres (beaucoup d'artistes animent les forums ^^)... dans quel espace est-ce possible tout ça? Un espace d'échange, de communication, où tout le monde pourrait créer des sujets divers et variés (sans débordement bien sûr). Enfin, j'espère que vous voyez l'idée.
Merci de me répondre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptySam 9 Fév - 8:55

Au passage, tu aurais pu créer un nouveau sujet >/< comme il ne s'agit pas de la même chose.
Ensuite, c'est vrai que je n'ai pas fait encore de truc comme ça : mais jusqu'à présent, il n'y avait pas grand monde -y'a un mois y'avais personne >/< donc bha.. je l'ai remit à plus tard.
Vous pouvez donc maintenant aller voir une nouvelle section : petit bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ EmptySam 9 Fév - 9:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question/Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion ^^   Question/Suggestion ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question/Suggestion ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion pour les infos des guildes
» Question sur les QG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-