Comment vendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

avatar

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Comment vendre ?    Dim 20 Jan - 10:33

MARCHE NOIR
POUR VENDRE

Vous pouvez revendre de vieux objets -magiques ou pas- qui figurerons dans l'étale qui lui convient. Il n'est pas obligatoire que vous ayez cet objet en RP, il vous suffit juste d'avoir une bonne idée et de la proposer. Pour cela, il vous suffit de remplir à la suite le formulaire donné.
Il vous sera ensuite possible d'acheter IRP l'objet que vous avez proposé pour pouvoir l'utiliser dans vos RP, avec une petite réduction de prix (jusqu'à 10 PO) par apport aux autres membres. Attention ! C'est le staff qui fixe les prix.

Code:
[b]NOM DE L'ARTICLE : [/b]
[b]DESCRIPTION : [/b]
[b]PRIX CONSEILLE : [/b] (s'adapter au prix du marché)


Dernière édition par ROYAUME DE SERAPH le Jeu 14 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Ven 25 Jan - 17:39

Bonjour ^^
Voici une idée de "magie" qui me trottait dans la tête \o/

NOM DE L'ARTICLE : Pendentif de Téléportation
DESCRIPTION : Fine chaîne en argent, au bout de laquelle se trouve un cristal. Ce cristal, gravé d'incantations magiques, renferme en fait un condensé de pouvoir permettant le déplacement par téléportation : sur de longues distances.
La seule condition pour l'utiliser, être déjà allé dans l'endroit voulu, se le remémorer, et prononcer le mot incantatoire qui a été enregistré lors de l'achat du pendentif.
Néanmoins, l'énergie libérée est telle que le cristal se désagrège après une unique utilisation.
PRIX CONSEILLE : Je vous laisse le choix là....Je ne suis pas très talentueux pour cela ^^'

Ajouté !
Son prix : 10 PO
Tu peux l'avoir à 5 PO puisque tu l'as proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Mer 30 Jan - 17:06

NOM DE L'ARTICLE : Livre Interdit - Échange d'esprit

DESCRIPTION :

--------------------Échanger les esprits-------------

Échanger deux esprits différents de deux corps différents. Après l'échange, les corps et les esprits sont liés, si l'un meurt, l'autre aussi. Les esprits reprennes leurs corps d'origine après une heure et il est impossible de se servir de se pouvoir plus de deux fois par mois.

(Sort inéfficace sur les non-vivants et les non-humains)

INFORMATION : Ce pouvoir n'est vraiment pas à prendre à la légère. Il pourrait être à l'origine d'énormes guerres. Car si quelqu'un venait à prendre la place d'un haut placé et à entamer une guerre, cela pourrait mal finir. C'est pour cela que l'on a classer ce pouvoir comme interdit.

PRIX CONSEILLE : 50 Po (Limité à un achat. C'est une page déchirée d'un livre. Et disons que la page se consume dès que le sort est acquis)



Ajouté !
J'ai effectué une ou deux modifications concernant l'utilisation ainsi que le prix, c'est le marché noir il faut déjà payé 60 PO pour en avoir l'accès et il n'y en a pas une quantité illimité : c'est un pouvoir unique.
Son prix : 30 PO
Tu peux l'avoir à 20 PO puisque tu l'as proposé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Sam 2 Fév - 11:19

Bonjour ^^
Car j'adore l'idée de pouvoir continuer de remplir le Marché pour rendre tout ça bien fun, vilà ^^


NOM DE L'ARTICLE : Lame d'Ignis - Arme Interdite


DESCRIPTION : La Lame d'Ignis est en fait une arme qui, une fois planté dans le bras de son utilisateur, permet de transformer ce bras en un cou de dragon. La tête de "l'animal" remplace la main et peut cracher du feu. La peau du bras se change en écailles et devient aussi dur que le dragon lui-même. Il s'agit d'un objet qui réagit au sang et à l'énergie magique de son utilisateur. Pour annuler l'effet de la lame, il suffit d'en avoir la volonté.

ATTENTION : planté-là dans un cœur, humain ou non, et la Lame transformera intégralement cette personne (ou cette créature/animal) en un puissant dragon incontrôlable et destructeur. Il cherchera à tout détruire, tant que sa jauge magique personnelle ne sera pas vide. Ce qui prendra, en moyenne, 10min.

Dans tous les cas, l'objet est à usage unique et se désagrège après une unique utilisation. Soit car sa jauge de réserve magique est vide, soit car elle est saturée et détériorée par la magie de l'utilisateur qui la dominerait.


PRIX CONSEILLE : 60PO ?

AJOUTE pour 40 PO
tu peux l'avoir à 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Ven 8 Fév - 22:11

Nia! Une semaine que j'attends pour le poster celui là xD!

NOM DE L'ARTICLE : Livre Oublié - Dragon
DESCRIPTION : Maîtriser cette magie permet d'invoquer un dragon. Les dragons sont des êtres respectables et dangereux, ce n'est pas parce que vous les invoquez qu'ils vous obéiront. Certaines personnes sont mortes en voulant les soumettre. Un lien d'amitié et de confiance devra se créer entre vous deux. Un dragon est unique et ne peut pas être remplacé par un autre dragon, il vous est lié jusqu'à votre mort ou la sienne. Un dragon à certain pouvoir tout comme vous.
(Limité à 5 unités)
PRIX CONSEILLE : 40 Po.

Ajouté pour 60 PO : c'est du même genre qu'un pouvoir secondaire, mais en bien plus puissant...
Tu peux l'avoir pour 30 po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Sam 9 Fév - 10:29

Bon, cela fera une semaine que j'aurais proposé un objet avec Kress ^^ Merci de l'avoir accepté d'ailleurs o/
J'en profite pour demander, je peux poster avec Ilyas même si ça fait moins d'une semaine avec Kress ?

Sur ce, mon petit formulaire rempli :


NOM DE L'ARTICLE : Sabre d'Eol
DESCRIPTION : Il s'agit d'un sabre occidental magique. Un objet de toute beauté, à la garde en argent incrusté d'un motif magique donnant l'impression d'être une bourrasque de vent...qui lui confère quelque pouvoir. En l’occurrence, ce sabre permet de faire des "lames de vent" qui permettent de trancher sur une courte distance. Ce sabre étant un objet, il reste sur la durée...
PRIX CONSEILLE : 50PO


P.S : J'ai mit 50PO...car c'est un peu comme un nouveau pouvoir principal oO...Mais, je sis pas doué pour ça alors je vous laisse monter ou baisser ! ^^'
Merci d'avance si l'arme est acceptée ^^

Accepté pour 50 PO !
Tu pourras l'acheter pour 25 po
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE NON-VALIDE

avatar

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Dim 10 Fév - 19:14

NOM DE L'ARTICLE : Parchemin de Pacte de Sang

DESCRIPTION : Ce parchemin Unique à était trouvé dans les ruines d'un vielle ville du désert , d'après les traduction, il permet après avoir effectuer une marque de son propre sang en bas à droite (une marque marron apparaîtra sur la peau à l'endroit ou le sang à était prélevé,simplement en appuyant fort sur cette marque et en hurlant le mot : INVOCATION ,l'on invoque) , de pouvoir invoqué ,un petit "Lézard de Pierre" qui peu creuser des trous et des galeries dans n'importe quel sol...la période d'invocation, dépend de la puissance et de l'énergie de son Invocateur.
Ce pouvoir ce garde à VIE.

PS: Le Lézard ne supporte pas le Froid,il n'apparaîtra pas si vous essayez de l'invoquer dans des régions froides

PRIX CONSEILLE : 30 petites PO

Ajouté pour 50 PO : c'est du même genre qu'un pouvoir secondaire et je me permet d'enlever les inutiles de la descriptions.
Tu peux l'avoir pour 25 po

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Dim 10 Fév - 21:55

Bonjour, je viens proposer avec Ilyas ^^

NOM DE L'ARTICLE : Cristal Illusoire
DESCRIPTION : Il s'agit d'un cristal pouvant se tenir dans la paume d'une main et dont la fonction est relativement simple. En y insufflant sa magie, et en pensant fortement à une image, le cristal se charge de cette image et pour une durée d'une demi-heure, générera l'illusion pensée. Un objet qui a été interdit pour ses nombreux usages par des voleurs. Le cristal peut être utilisé une fois par jour, tant que vous le "nourrissez" en magie et lui "programmez" un rendu.
PRIX CONSEILLE : 25PO ?

Merci d'avance ^^

Ajouté pour 30 PO - Nombre d'utilisation : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Jeu 14 Fév - 19:48

Un autre petit bout du livre oublié =)!

NOM DE L'ARTICLE : Livre oublié – Fusion
DESCRIPTION : Permet de fusionner deux individus entre eux, l'utilisateur et une autre personne (ou créature). Fusionner avec une créature douer d'une forte volonté nécessite son accord ainsi que pour un humain. Fusionner avec un animal ou une petite créature ne requière rien. Après la fusion, l'individu possèdent toutes les compétences magiques et physiques des deux fusionnés et son caractère prend 50% d'un individu et 50% de l'autre (variable selon la volonté des individus).
La fusion dure 30 minutes et il est impossible de re-fusionner pendant 24 heures.
PRIX CONSEILLE : 50 PO (Limité à 5)

_______________________

NOM DE L'ARTICLE : Badge Style
DESCRIPTION : Un petit badge en forme d'étoile, adhère à tout type de peau (poil, écaille, visqueux ...) qui permet de prendre une apparence humaine. Utilisable aussi bien sur les humains que sur les animaux. Activable par la pensé et ne peut prendre qu'une seule autre apparence pour chaque personne. À durée illimité. Si vous souhaitez une seconde vie, c'est l'objet idéal. Impossible de choisir son apparence, elle est générée aléatoirement.
PRIX CONSEILLE : 30 Po (Étant donné qu'il ne sert pas pour prendre la place de quelqu'un ou quoi, mais juste pour changer de tête ou faire passer un chat pour un humain).

Les deux sont ajoutés!
tu peux avoir le premier à 40 PO et le second à 20 PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Jeu 9 Mai - 21:39

Bonjour.
Cela fait bien longtemps que je n'avais rien proposé à l'achat alors voilà ^^

NOM DE L'ARTICLE : Anneau du Menteur
DESCRIPTION : Il s'agit d'un anneau spécial, dont l'intérieur est sertie de runes magiques. Cet anneau permet, lorsqu'on le porte au doigt, de duper toute personne capable de détecter le mensonge par "instinct".
Il est l'outil parfait pour mentir, et un objet fort utile pour les meurtriers et les voleurs qui peuvent ainsi mentir de façon éhonté, sans qu'aucun détecteur, organique ou magique, ne puisse certifier qu'il mente. Au contraire, ils sont persuadés que le porteur dit alors la vérité !
Néanmoins, cet anneau a besoin d'être activé pour fonctionner et ne fonctionne donc pas si on ne le veut pas. Il a aussi une limite d'usage, avant de se détruire...
PRIX CONSEILLE : 20PO ? Utilisable pour 1 ou 2 Topics ?

Voilà. Je ne suis toujours pas doué ou à l'aise pour définir des prix et des limites donc bon, je vous laisse voir une fois encore ^^
Bonne soirée ! o/

Ajouté pour 20 po
Tu pourras l'avoir à 15 PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Dim 30 Juin - 11:15

NOM DE L'ARTICLE : Bague de charmes
DESCRIPTION :Un petit anneau sertit d'une petite pierre précieuse rose en forme de cœur. Quand cet anneau est porté par quelqu'un, il suffis qu'il touche un membre du sexe opposé pour que celui-ci soit subjugué par la beauté animale du porteur pendant une petite heure. Le contrecoup de l'utilisation de l'anneau est la perte de mémoire des personnes qui en sont victime, effaçant tout souvenir de ce qu'il a pu faire lorsqu'il était sous le coup du sortilège. En fin de vie, l'anneau fond, laissant une petite marque de brûlure sur le doigt de son porteur.
PRIX CONSEILLE : 25 PO pour 5 heures d'utilisation (a voir en RP.)

Ajouté pour 20 PO (mais je change juste le temps de l'utilisation)
Tu peux l'avoir à 15 PO

__________

NOM DE L'ARTICLE : Encre pour RuneStamp
DESCRIPTION : Petit pot d'encre magique utilisable uniquement avec les tampons désormait interdit. Inventé dans le but de proposer la magie au plus grand nombre, ceux-ci se sont relevés beaucoup trop puissant pour être laissé a la portée de tous. Malgré tout, on en retrouve régulièrement un peu partout a travers le pays.
PRIX CONSEILLE : 20 PO pour un pot (5 utilisation.)

Ajouté pour 20 PO (mais je change juste le nombre d'utilisation)
Tu peux l'avoir à 15 PO

__________

NOM DE L'ARTICLE : RuneStamp : ignis (Feu)
DESCRIPTION : Un petit tampon encreur qui affiche la rune magique du feu. Appliquer le motif sur un objet permet de l’enflammer instantanément d'un feu rouge sang. L'Igis enflamme tout ce qu'il touche pendant quelques secondes sans distinction de matière. Le motif du tampon s'efface au bout de quelques minutes mais est réutilisable tant que le porteur possède de l'encre.
PRIX CONSEILLE : 70 PO, gardé a vie (Un pot : 5 utilisation) . En stock : 1.

Ajouté pour 60 PO (mais je change juste le stock et le nombre d'utilisation du pot)
Tu peux l'avoir à 50 PO

__________

NOM DE L'ARTICLE : RuneStamp : pulvis (Poussière)
DESCRIPTION : Un petit tampon encreur qui affiche la rune magique du la poussière. Quand le motif est encré sur un objet, il tombe en poussière au moindre choc. On a vu les meilleurs guerriers du monde mourir au combat a cause de ce tampon, leurs armures s'effritant a chaque coup reçut.
PRIX CONSEILLE : 150 PO, gardé a vie (Un pot : 1 utilisation). En stock : 1.

Ajouté pour 80 PO (mais je change juste le stock et le nombre d'utilisation du pot)
Tu peux l'avoir à 70 PO

__________

NOM DE L'ARTICLE : RuneStamp : Vox (Voix)
DESCRIPTION : Un petit tampon encreur qui affiche la rune magique du la voix. Permet de donner une voix humaine et intelligible quand il est appliqué sur un animal, une personne parlant une langue différente ou un objet. Ce dernier cas, bien particulier, a la fâcheuse tendance a renvoyer des échos plutôt qu'a réellement parler. L'effet ne dure pas plus de deux heures.
PRIX CONSEILLE : 70 PO, gardé a vie.(Un pot : 5 Utilisations sur un animal ou un homme, 1 utilisation sur un objet.)

Ajouté pour 40 PO (mais je change juste le stock et le nombre d'utilisation du pot)
Tu peux l'avoir à 35 PO

__________

NOM DE L'ARTICLE : Paire de pierres de chuchotement
DESCRIPTION : Un morceau de roche aux propriété magique étrange. En effet, posséder une paire de paire de chuchotement permet a leurs porteur de dialoguer a distance. Il suffit simplement de parler dans la pierre, et sa jumelle, ou qu'elle soit, se mettra a vibrer doucement jusqu'à la réception du message. Les plus puissante permettent de dialoguer sans discontinuer durant des heures, mais celles vendues ici vous permettrons de donner rendez-vous a votre amoureux en une très courte phrase.
PRIX CONSEILLE : 25 PO la paire, gardée a vie. Utilisation une fois par RP pour faire passer un message.

Ajouté pour 30 PO (mais je change juste l'utilisation)
Tu peux l'avoir à 25 PO
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

avatar

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Comment vendre ?    Ven 9 Aoû - 10:21

NOM DE L'ARTICLE : Parchemin d'alliance élémentaire
DESCRIPTION : Ce parchemin permet d'allier un animal à un des éléments :
Feu, Eau, Plante, Electricité, Glace, Roche, Poison, Acier
L'animal aura alors les capacités d'un éléments et son physique se transforme en la matière.
Exemple : Un chien s'alliant au feu pourra cracher du feu mais seras un chien recouvert de feu donc on peut plus le caresser car sinon on se brule.
PRIX CONSEILLE : 90 PO

NOM DE L'ARTICLE : Pendentif de Géant
DESCRIPTION : Ce pendentif permet à celui qui le porte de devenir géant. Une fois enlevé les effets se dissipe.
PRIX CONSEILLE : 20 PO

NOM DE L'ARTICLE : Parchemin de lien d'âme
DESCRIPTION : Ce parchemin permet donc de lier son ame avec un autre animal. Autrement dit l'animal devient votre plus proche ami. Mais si l'animal meurt vous mourrez et vice versa
PRIX CONSEILLE : 40 PO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comment vendre ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou vendre ses pokemon ?
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-