Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bolaru Kriss [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Bolaru Kriss [Fini] Empty
MessageSujet: Bolaru Kriss [Fini]   Bolaru Kriss [Fini] EmptyJeu 17 Jan - 21:54

BOLARU Kriss
LA VIE EST FAITE COMME ELLE EST DONC PREND LA ET VIT AVEC

NOM : Bolaru
PRENOM : Kriss
AGE : 21 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 17 août 5079 à Manrek
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Kaze Batsu(vent punitif)= Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela !
POUVOIRS SECONDAIRES
- LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer)
- GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)

ORIENTATION : Hétéro
PASSION : La seul passion qu'il avait était sa soeur mais ...
GOÛTS : Il aime le souffle du vent sur se cheveux, la solitude, regarder les étoiles le soir...
SECRET : Les secrets sont faits pour ne pas être révélé. Donc gardons le dans la boite ou il est enfermé.
PARTICULARITÉ : Sa cicatrice sur son bras gauche du à son passé
AUTRE : Il porte toujours son katana dans sa main droite précieusement

SANTE PHYSIQUE : Kriss a une faible santé au corps à corps mais sa rapidité lui donne un avantage
NIVEAU DE MAGIE : Il maîtrise a peu près à la perfection son pouvoir

DESCRIPTION

Vous voulez tous savoir de lui que sa soit moralement ou physiquement alors je vais vous le décrire de toute manière telle était son destin :

Kriss est grand d'a peu près un mètre quatre-vingt dix sept plutôt fin donc c'est sa taille qui fait son poids. Il n'est pas très musclé juste de quoi tenir un arme. Il fait plutôt jeune pour son age mais pas gamin. Il a une peau blanche pas comme la neige mais blanc comme un humain. Ses cheveux sont gris mi-longs et lisse quand à ses yeux ils ont une couleur violette clair même si il ne s’intéressent pas au fille dés qu'une fille lui plait sa pupille se dilate. Son nez est fin et parfait et ses lèvre sont fine (Il a le sourire d'un ange mais depuis ce tragique accident il ne sourit que rare voir jamais ). Son ventre est un peu musclé ainsi que ses bras. Kriss porte comme indiqué au dessus un cicatrice sur son avant bras gauche. Ses jambes sont fines et grandes c'est ses jambes qui font de lui qu'il est grand.

A votre avis que ce cache derrière ce beau jeune homme. Son calme et sa solitude sont ses traits de caractère principaux. Kriss n'a que peu d'ami voir pas du tout ce n'est pas parce que tout le monde le rejette c'est car il n'en veut pas. Il n'est pas très causant, il ne dit que des phrase courte du genre: Oui merci ou encore combien coûte ce livre s'il vous plait...
Ce silence est du à son passer ! Il hait le mal et le méprise.
Il a de l'attirance envers les filles mais n'a jamais connu l'amour, n'est donc jamais sortit avec une fille à cause de sa timidité et de son besoin de solitude (si une fille lui parle il l'envoie valser). Il est d'un courage sans pareil prêt a tout pour sauver la veuve et l'orphelin. Toujours rêveur il regarde le ciel quand il passe ce qui lui vaut quelque fois des bousculades. Enfin si quelqu'un arrive à découvrir à le comprendre et il risque de s'attacher rapidement à lui ou à elle , mais personne n'y est arrivé pour l'instant.

BIOGRAPHIE

Née a Manrek dans une village tranquille fils de Malwën Dalia, la femme la plus belle de la région et de Eric Bolaru, médecin hospitalier. Ils se sont rencontré dans l’hôpital où travaillait Eric car Malwën y passait pour prendre des nouvelles de sont père malade, ils s'aimèrent au premier regard et se marièrent un jour après la mort du père de Malwën.
Kriss aidais sa mère à la maison pour les taches ménagères, les courses puis dès 4 ans faisait des petit boulot en dehors pour rapporter de l'argent chez lui. A partir des ses 7 ans sa mère fut enceinte et eut une petite soeur du nom de Malwëny Bolaru malheureusement à sa naissance Malwën Dalia mourut et ses derniers mots furent pour son fils: Protège bien ta soeur !
Le père de Kriss se fit virer de son emploi et tomba dans l'alcool. Donc Kriss dut travailler dure pour assurer seul le loyer. Kriss chouchouta sa soeur comme une princesse et pour ne pas qu'elle travaille, il dut faire des heures supplémentaire quand au père il restait enfermé dans sa chambre a cuvée son whisky et sortait juste pour manger. Quand Kriss eu 17 ans un jour alors qu'il rentrât chez lui il vit sa soeur évanouit et son coeur ne battant plus il compris qu'elle était mort puis son père sortit et dit : elle ne voulait pas se soumettre comme ta mère. Donc je lui est filée un correction. Puis Kriss fou de rage fonça sur son père avec un couteau en main et le planta. Son père mort Kriss versa des larmes et pour se punir de son absence il se planta un couteau dans son avant bras gauche puis s'enfuit de chez lui pour quitter la ville. Mais sur son chemin un passant l’arrêtât en lui demandât ce qu'il avait Kriss le poussa et le passant voltigea c'est à ce moment qu'il découvrit son pouvoir.
Dès qu'il quitta son village il remarquât qu'il avait fait une erreur car il n'y a que le désert après: la chaleur plus sa blessure, Kriss tombât vite dans les pommes. À son réveil il remarquât qu'il était toujours vivant, puis un vieil homme arriva et lui dit: Tu est enfin réveillé je t'ai préparé de quoi te nourrir ça fait trois jour que tu dors comme sa!
Kriss suivit l'homme et lui demanda ou il se trouvait le vieil homme lui répondit qu'on était chez lui et qu'il pouvait y rester autant qu'il le veut. Kriss y restât jusqu'à ses 21 ans pour maîtriser son pouvoir à la perfection puis remercia le vieil homme et s'en alla vers la capital ...


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : RodeurNight/ Mon Prénom= Hugo
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Non
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? J'ai découvert grace à moi sur un top site!
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Le design est super, l’histoire est super je trouve tout super
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? J'ai pas compris comment signe-t-on le règlement merci d'avance ?


Dernière édition par Kriss Bolaru le Ven 18 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bolaru Kriss [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bolaru Kriss [Fini]   Bolaru Kriss [Fini] EmptyJeu 17 Jan - 22:40

Hello =)! Et bienvenue !

Pour répondre à ta question :

Citation :
J'ai pas compris comment signe-t-on le règlement merci d'avance ?
Il te suffit de lire le règlement ICI. Dedans ce trouve un code, mais pour le trouver il faut lire le règlement car il s'y cache dedans (il est facile à trouver ^^). Une fois ce code trouvé et marquer sur un petit bout de papier, tu te rends ICI et la suite est assez logique à comprendre ^^. Tu copie le formulaire mis à la fin du tout premier message. Tu vas ensuite tout en bas de la page et tu créer une réponse au message. Tu fais un "coller" du formulaire puis tu remplace ce qui y a à remplacer ^^.

(Mais je trouve qu'il est assez facile de comprendre juste avec le message bien plus court à l'ouverture du sujet.)

Bis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Bolaru Kriss [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bolaru Kriss [Fini]   Bolaru Kriss [Fini] EmptyJeu 17 Jan - 23:04

Je crois avoir compris j’espère que c'est la bonne formule
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Bolaru Kriss [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bolaru Kriss [Fini]   Bolaru Kriss [Fini] EmptyVen 18 Jan - 9:18

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, mais comme tu as du le lire :
les avatars doivent être de 200*400px obligatoire.

Si tu ne sais pas le faire, passe moi le lien de l'image je la recadre et installe pour toi.. Mais je ne peux pas te valider tant que ce point n'est pas fait. Après tout est OK !

TU ES VALIDE !!!
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bolaru Kriss [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bolaru Kriss [Fini]   Bolaru Kriss [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bolaru Kriss [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOLARU Kriss
» CHI Ali [ Fini]
» Anders Key [Fini]
» Rencontre au calme [Fini]
» Darkness Kress [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDEES-